Welcome!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
sérieusement je trouve un peu too much cette gueguerre pour savoir qui a la plus grosse.

Il y a des choses à récupérer en regardant les vidéos de vos deux groupes, aucun soucis là dessus... comme vous auriez des choses à récupérer en regardant des vidéos d'autres groupes, tout simplement

Pour pas être totalement HS j'ajouterais que je trouve les vids beaucoup plus intéressantes avec le son mumble qu'avec de la musique.
c'est mon avis aussi, et je crois l'avoir déja dit, ne pas faire attention aux remarques d'Adells, c'est un marseillais .. c'est comme si on disait que l'Om n'était pas la meilleure équipe du monde .....
Les sons vt sont interessant, mais dans les miennes on entend que les autres et pas moi ... va comprendre
ouais c kler qu'avec le lead de Korty c beaucoup plus sympa je trouve, je dit pas que sa musique est a chier ..........

et puis méga si on l'entend pas ta voi, c pas grave tu c , vraiment
Citation :
Publié par Angron
Je ne peux pas comprendre l'utilisation qui est faites de la soso en POV dans la vidéo.

Pseudo AoE à moyenne distance au puit d'ombre ? Oo

Manque vraiment de punch votre DPS, c'est mou pour de la cellule.
J'ai pas compris.

Sinon chic chic des vidéos DL in progress

EDIT : Il y a un système pour tout DL d'un coup Angron ? Je vais plus avoir le net pendant un moment et je voudrais tout regarder au calme.
Concours de teubes!
Assist coordonnée mono ou groupe à 3 sorcs, qui a la plus grosse? J'ai bien mon idée.
Si vous voulez faire grossir les cojones venez côté ordre avec une compo du grenier SW/WH/WL/AM/RP/SM. Vos ptites morales totalement fumées et tout le toutim y'a pas.
CA c'est challenge.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pas tellement envie de finir dans une mégastructure pour pallier à mon inutilité

Sinon le problème est toujours le même pour le petit comité, tu dois jouer safe et au final la plupart du temps tu vas pull les gars les plus désorganisés. C'est assez logique au final.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
EDIT : Il y a un système pour tout DL d'un coup Angron ? Je vais plus avoir le net pendant un moment et je voudrais tout regarder au calme.
Il me semble pas, only streaming 1 vidéo par 1 vidéo.

Y'a ici aussi si jamais :
http://www.xfire.com/profile/gomanner/

Le meilleur sera présenté dans une vidéo prochainement.

Pour Eray : moui bof, pour moi l'optimisation ça se joue autant au niveau theory craft / constructions de synergies que du gameplay / teamplay.

Et j'ai l'impression que certain se cachent derrière leur weak classe pour justifier leur non performance in game, bof très peu pour moi.
Bah après faut aussi se mettre dans l'idée que d'avoir choisi une FOTM au début du jeu c'est cool et ça tombe bien mais en reroll une dès que l'on se rend compte de la chose aurait un goût amère.
Perso j'aurais l'impression de surf sur une vague et de devoir la moitié de mon avancée à un "déséquilibre".

Sans oublier que certains ont une "sous classe" mais la kiff dans l'état, question de goûts et de couleurs.

S'mon avis général, je vise personne (si jamais :P).
Ben si ça permet de de retrouver du fun dans le jeu après avoir passer 1an+ sur une classe que tu connais par coeur je vois pas où est le gout amère.

C'est pas plus idiot que de faire des pauses tt les 2mois (je vise personne bien sûr )
Je sais bien, mais de toute je n'avais plus aucune raison de jouer furie après l'abandon de mon mentor

Sinon pour notre vidz elle arrive après l'event 6v6 (si jamais on se fait pas rouler dessus) les séquences sur xfire sont plus des vidz à usage interne sans vraiment d'intérêt pour l'extérieur.
Pis bon jouer slayer ce n'est pas surfer sur la vague mais plutôt sur le tsunami

On est très conscient de ces choses là, mais faut avouer que l'on ne s'était jamais autant amusé in game avant le début du projet No Manner.
Citation :
Publié par Angron
Pis bon jouer slayer ce n'est pas surfer sur la vague mais plutôt sur le tsunami
Genre, ce perso date de leur arrivée en jeu , pi bon si leur transfert était pas si foireux je jouerais autre chose genre mon sham ou mon GN mais pas la furie oué j'avoue que là... (même si ça me rappelle de ces trucs, genre Extra en full vert lvl 32 à DW sur les BO omg !)
Citation :
On est très conscient de ces choses là, mais faut avouer que l'on ne s'était jamais autant amusé in game avant le début du projet No Manner.
Ouais ça par contre ça se voit, tu es au taquet comme au début du jeu chez TF quand on était genre 30 co par soir .
Citation :
Publié par Inambour
Bah après faut aussi se mettre dans l'idée que d'avoir choisi une FOTM au début du jeu c'est cool et ça tombe bien mais en reroll une dès que l'on se rend compte de la chose aurait un goût amère.
Perso j'aurais l'impression de surf sur une vague et de devoir la moitié de mon avancée à un "déséquilibre".

Sans oublier que certains ont une "sous classe" mais la kiff dans l'état, question de goûts et de couleurs.

S'mon avis général, je vise personne (si jamais :P).
A l'inverse le truc cool avec une classe un peu foireuse c'est que reroll c'est géant
No manner z'avez une grosse vidéo? Parceque là c'est pas folichon y'a rien à voir.

Ok après l'event 6v6 donc. J'espère que la taille de l'engin est à la hauteur de la roxitude.
Je peux faire une vidéo où je mets des ravage sinon.

Ca peut être vraiment très passionant.
Publié par Eray.Tchiquichatte
No manner z'avez une grosse vidéo? Parceque là c'est pas folichon y'a rien à voir.

Ok après l'event 6v6 donc. J'espère que la taille de l'engin est à la hauteur de la roxitude.
En même temps est-ce qu'un répu lambda qui n'a jamais intégré une TF potable est vraiment en mesure de juger une telle vidéo ?
Hmm ça doze sévère. Toute considération sur le joueur mise à part, je pense que :

1) Pas besoin d'avoir intégré une TF pour avoir un avis.
2) Tous les avis sont bons à prendre.

Et pour ce qui est des TF, T4HM > *. Sté ptet pas sur WAR mais quand même.
Citation :
Publié par Angron
En même temps est-ce qu'un répu lambda qui n'a jamais intégré une TF potable est vraiment en mesure de juger une telle vidéo ?
la par contre jvois pas le rapport entre ne pas integrer une tf et donner son avis ..
Et les membres Jokes n'ont rien a prouver niveau gameplay .
Citation :
Publié par Angron
Mais... Je... Il... Tu... comme ça... quand même... tu crois ?.... Oh!.... et puis en fait, rien.
Citation :
Publié par Hoshigami
A l'inverse le truc cool avec une classe un peu foireuse c'est que reroll c'est géant
MDr j'avoue que pour toi, chaque reroll doit être le paradis .

@Gron² > spa gentil de contre taunt Rayzor, il est pas mauvais du tout, tf ou non .
Mon dieu que c'est de la merde cette réponse. Va falloir trouver mieux pour faire un vrai pull. Demande à Toyo lui il maîtrise. (putain Toyo faut qu'on arrête de se dire des trucs gentils)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés