Welcome!

Partager Rechercher
Sinon il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent

Continuer de vous taper sur la gueule comme des ados prépubères si ça vous chantes ... c'est ridicule, stérile et inutile mais au moins ça à le mérite de me faire rigoler et de me faire passer le temps par la même occasion

Chocobisous.
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Citation :
Publié par Inambour
Sauf que non je laisserais pas faire. S'mon bébé ste section j'en prends soin.
Rooo t'es pas rigolol Trou, faut bien qu'il s'amuse les enfants tu sais
Citation :
Publié par Ascalin
c'est moon ...
En meme temps on allait pas le garder pour nous tout seul hein !
Maga a pull les tempest sur notre fofo c'est juste un retour de baton
(pis ca me fait de la lecture au taf, faut juste attendre qu'ulgen passe et pouf reparti pour 4 pages !)

Coucou les Azgalois !
T'es petit et t'es vert ! Va t'en !
(coucou :>)
Citation :
Publié par Ascalin
c'est moon ...
En meme temps on allait pas le garder pour nous tout seul hein !
Maga a pull les tempest sur notre fofo c'est juste un retour de baton
(pis ca me fait de la lecture au taf, faut juste attendre qu'ulgen passe et pouf reparti pour 4 pages !)

Coucou les Azgalois !
coucou erbelin ! sbon c'est fait votre 6v6 ?
J'avais du respect pour les Reign (toujours pour certains membres) mais maintenant qu'Ulgen est chez eux je ne sais pas quoi penser : mais cela ne durera pas le naturel fera qu'il se fera kicker une fois encore (6ème ou 7ème kick de guilde ? ) tout est là.

@ moonbone :
primo je suis tres bien chez reign , ca va faire pratiquement un an que j y joue ,mais bon .
deuxio , ta pseudo vendetta perso contre moi qui date de l époque ou ta guilde avait fusionner avec celle ou j étais , tu te la carre profond dans le trou noir en dessous de ta ceinture (ton cerveau quoi .)
et tertio j ai fait 4 guilde , la première est morte , la deuxième je me suis barrer , la troisième idem , mais sinon oui j ai étais gkick 213 fois par 2114 gm different , dans 4995 guilde differente .
stop prendre tes substances liquides moon , il est temps de redescendre sur terre .
Moi je viens lire parce que je suis un jolien dans l'ame, le taunt me fait sourire et comme Mega' m'avait dit sur la section Norn que c'était ici la L1 du taunt je suis venu constaté de mes mirettes.
Mais alors là...FATCH quoi...Je me remémore un post d'Ascalin modéré pour une simple vague allusion à du double compte JoL pour taunter. Mais ici ca taunt gras et vulgaire en toute sérénité.

NEED!
Je fais un écart HS pour te faire zizir :

Nan ça taunt pas trop et j'suis pas un bourreau.

Faut savoir un truc : c'est pas parce que tu fermes un fil "défouloir" que ça empêchera à d'autres d'en faire un nouveau à côté.
Bref, c'est bon enfant et il faut un toujours un minimum de "sortie de rails" pour ceux qui en ont besoin.

Soit dit en passant la situation sur Norn est largement plus conflictuelle et moins rigolote qu'ici.
Sur KA on est peu de francophones et les 3/4 postent sur JOL, on se connait tous. Preuve en est que la seule gu destru fr à hérité de plusieurs rerolls de la seule gu (ou presque) ordre fr.

Sur le général je suis bien moins tolérant, nous le sommes tous en fait. Il faut faire la part des choses :>.
Citation :
Publié par Inambour
Soit dit en passant la situation sur Norn est largement plus conflictuelle et moins rigolote qu'ici.
ah bon? ya qu'a voir les échanges ulgen/fanta, très bon enfant et pas du tout conflictuels .
Ulgen, on l'aime bien, il a des "réactions" qu'on ne comprend pas et que, la plupart du temps nous ne cautionnons pas, mais il est ....."gentil"...
Ulgen comme tu dis mega il est gentil , mais pour le moment va falloir te debrouiller sans moi
je reinc en mode hcg a partir du 17 mai
peace les mecs et good luck dans vos carnages !!!
prepare yourself , car toujours par deux les siths sont .
J'attire les warbands, la plupart de mes duels finissent en rave party !
T'as pas dis gang bang par peur de censure ou par peur que ça se sache ?

Ulgen, y vend du rêve.

Citation :
Publié par Spamra
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai mis un ravage à 1175 hier. Du pur skill monotouche.

Ca monte, ça monte. Et c'est pas fini.
L'inconvénient c'est qu'on sait pas trop qui joue, le chat, le nouveau venu de la famille (bzoo au bout d'tchou d'ailleurs !), ou toi !

Citation :
Publié par Moonbone
Dans ce cas toi aussi Eray n'attaque plus tes cibles en fufu c'est pas marrant, c'est pas du skill, nia nia nia nia
haha le fufu.
Sinon ce qu'il voulait dire c'etait qu'effectivement les combos de morales destro de certaines compos sont juste allumées.. Tout l'monde le sait cela dit je vois même pas pourquoi ça revient sur le tapis.

Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
Ton dernier lardon est black non?
Oh la vilaine.
T'es black now ?
Citation :
Publié par Fanta / Déli
T'as pas dis gang bang par peur de censure ou par peur que ça se sache ?

Ulgen, y vend du rêve.

J'avoue que je me suis auto-censuré. Faut bien qu'il y ait quelqu'un de mesuré dans notre guilde spé taunt et vol de loot.
Vas tester un Garde noir full warlord/tyrant/royal arme royale sur le test serveur toi, ça devrait te motiver. (et pas un SW ou MDE)
Publié par Spamra
Vas tester un Garde noir full warlord/tyrant/royal arme royale sur le test serveur toi, ça devrait te motiver. (et pas un SW ou MDE)
J'ai test cet aprem, j'ai démonté Lokke et tout les soit disant roxxor connectés de KA.
J'ai même croisé Dwa sur son Choppa (que j'ai salué ) mais il m'a snob le wilaing

Moi qui pensais qu'Elu c'était cheat, BG en full Tyran + arme royale c'est ridicule... Woot bubulle @ 900/10 sec + regen 400hp/4 sec + 700 endu + 102% d'armure + debuff pv + boost AA (non nerf apparemment il diminue toujours de 50%).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés