Welcome!

Partager Rechercher
Le Scénar était sympa oui mais tu vois, quand on rentre en scénar et qu'on voit minimum 4 doks, ça nous donne envie de ressortir direct.

C'est vraiment lamentable. Et ça a été ça toute la soirée. Minimum entre 4 et 6 doks par scénario.
Citation :
Publié par Megadwa
prem's !! bonne initiative .. mais on va parler un peu tt seul avec les joke ;o
Mais non les gars vous n'êtes pas seul on est la aussi nous même si on poste moins souvent ^-^

Bon jeuX à tous

Hildegarn PG "Blood moon"
Bah nous aussi on est la !!! Mais vous nous connaissez po encore ! On a 3 persos T4, mais la on est en session PL pour des nouveaux moches , on vous mettra bientôt sur la tronche, mais chaque chose en son temps

xoxo ma future chaire a saucisse

Roronoah DOK 35

Guilde de la Destruction : Cercle de l'ombre.
ah ué jvous ai croisé en T2 avec mon cultiste je crois <cercle de l'ombre> y'avais pas de connotation russe/grec/nippon/roumain/mongol donc ça ma fait bizarre :d
IG c'est Kawwa, p'tit Cham (40)!

Ouep on revient sur le serveur et on est bien en t2 actuellement (enfin le gros des troupes)!
On est pas mal sur Athel en ce moment pour cause de farmage du Vautour , mais on va se motiver pour vite fais monter 40 et venir faire mumuse avec vous
hum si vous etes 4 pourquoi ne pas venir chez Reign ?

@Khane
Moi je vois des PG et des tanks boucliers partout !

W53 Je fais un peu de PL des nouvelles recrues prometteuses si ça branche les anciens d'Eltharion.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
hum si vous etes 4 pourquoi ne pas venir chez Reign ?

@Khane
Moi je vois des PG et des tanks boucliers partout !

W53 Je fais un peu de PL des nouvelles recrues prometteuses si ça branche les anciens d'Eltharion.
j'inc aujourd'hui pour le pl
Citation :
Publié par toyotomi
j'inc aujourd'hui pour le pl
korty connect mon account et pl moi . jveux trouver un cultiste 40 en revenant dans 15 jours .<c'est pas une demande> ..
Ce gros mito Kawwa c'est pas possible !! Farm vautour, on y va une fois toutes les 2 semaines, t'appel ca du farm vautour .

Ce qui est sur c'est que je lacherai pas mes perso d'Athel, je me suis pas fait chié a monté 2 perso bien stuff pour allez jouer des perso tout weak en permanence....

Si il faut je changerais de guilde sur Athel vu que y'a plus personne régulièrement a part Eli et achuz ....
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Inambour
Je kiff Nyar' !
Il back tellement en avance que tu fais semblant d'aller sur lui et tu tues un mec à côté de lui il bronche pas . Ca marche à chaque fois.

Sbon Mega ! A toi !
et quand tu arrives sur lui, il rez le pauvre petit choppa pour que l'assist change de cible <ça tombe toujours sur moi :s>

Chui en mode vacances la j'pourrais pas avoir ton rendement Trou !

Sinon .. stella .. on s'en fout .... mais tu préfere des perso de ouf sur serveur mort ? ou des perso normaux sur server hyper peuplé ? ..
Citation :
Publié par Inambour
Je kiff Nyar' !
Il back tellement en avance que tu fais semblant d'aller sur lui et tu tues un mec à côté de lui il bronche pas . Ca marche à chaque fois.

Sbon Mega ! A toi !
Il est fort ce modo.

Bonnes fêtes
mode casu ON

Kortaac
Citation :
Publié par Megadwa
et quand tu arrives sur lui, il rez le pauvre petit choppa pour que l'assist change de cible <ça tombe toujours sur moi :s>

ne dévoile pas mes secrets comme ça.

Joyeuse Fêtes tout le monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés