Welcome!

Partager Rechercher
hello tout le monde et d'abord joyeuse fêtes a tous.

J'ai reroll il y'a maintenant 3 semaines sur azgal coté destru.
Je confirme bien la légene urbaine de azgal le niveau de jeux est ...snif... déprimant. Coté destru j'ai jamais vu ca..les capitales s'enchainent x fois par jour et tout le monde s'en fout

J'ai eu l'occasion de croiser un membre des reign en mode px (comme moi) tres sympathique. oy rakwen.
J'aurais bien voulu rejoindre une guilde FR, mais je crois que mon marau n'a pas la cote ces temps ci

ou sinon je croise de temps en temps les <Joke> (kaichou, khane, trou..)
c'est sympa de sortir du bus ordreux! ca laisse croire aux destrus a coté de moi qu'ils vont vous poutrer mais en fait non

en espérant que la destru se sorte les doigts un de ces 4!!

Au plaisir de vous croiser (au détour d'une ruelle a praag c'est mieux)

Fiascot lvl38 rr35
Les destru ont de bonnes alliances Enklava Nexus Blood etc mais ils laissent lock la journée pour P2 le matin tôt grâce aux -2 underdog.
Globalement ils sortent juste que quoi empêcher qu'on lock et puis hop ils s'en désintéressent .

@ Kortac >> énorme !
Y a-t-il une raison particulière pour laquelle l'Ordre décime tout sur son passage en ce moment sur ce serveur?
Il me semblait que Karak Azgal était un serveur plutôt équilibré avec de l'activité des deux côtés, et dernièrement il semble que la destruction ne se bat même plus.
Faut pas faire attention j'ai des périodes déprime parfois.

Ha mon bipper me signale qu'il faut que je parte au lit il y a phase II demain matin.

-/t GM Nexus : Hi, it's Kortaac. No I never add yours duels in Eataine ! It's a fake.
Citation :
Publié par Eray.fu
/gu Mais pourquoi ils backent là on est en fg ok mais en fg pourrito, sont afks?
/gu ah non ils bougent, ah ils /yell des copains

MOAR PLZ
T'exagère sont venu en fg après, même qu'ils ont pas back.

...

Bon du coup c'était nomatch m'enfin²
Waouh ça reste hallucinant qu'il y ait autant de destru la nuit et aussi peu en journée (même le week-end...)...

On a bien fait durer sur Reikland pour empêcher le lock mais bcp de moches en face...

Aaahh c'est qu'ils y tiennent à leur prise de capitale nocturne

Enfin bref, de l'activité qui ne se résume pas au zerg ordre ça fait plaisir...need la même chose en soirée/journée snif

++ Mav

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés