Welcome!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megadwa
reign VS Joke sur norn azgal

le reste sur azgal norn
Fixed

Au passage les reign et joke n'hésitez pas à faire si vous le voulez une petite présentation de vos guildes sur ce post à la suite du wiki, histoire de le compléter un peu qu'on ait pas l'impression qui a aucune guilde FR sur ce serveur.
Peut être même ça vous aidera a recruter de bons éléments (ou pas ).

@Inambour: toi aussi ton pc est grippé?
Citation :
Publié par Fanta / Déli
On se demandait un truc, pouvez l'prendre comme un taunt ou comme une question simple et sérieuse les deux sont très bien.

Pourquoi sortir des 200 destro à 3h / 5h du mat pour tomber sur 30 péons ordreux, et ne jamais rien faire aux heures ou les bus ordre sont ridiculement facile à gerer meme à 1wb contre 3 ?
La passion du RvE ou la totale répulsion du RvR ?
Reign ne répond pas aux appelles de la destru . Perso je filtre ,le /1, le /T4, le /SC ,les emotes ,le /aide .

Nous on répond a la viande. ya une croix sur la map on y va . Sur Gisoreux on ne s'amusait pas a repeindre les map en rouge , on était sur les map Bleu a harceler et a se faire péter par Millé.... .

Après si on a la possibilité de se stuffer en phase 2 , on ne crache pas dessus . et je ne pense pas que vous crachiez dessus non plus ; ces derniers temps.
Publié par KhaneLionheart
Je vois pas trop comment on pourrait être en phase 2 simultanément
c'est ce qu'il te dit en phase 2 mais avec un décalage horaire, l'ordre le soir, la destru le matin.
Faut tout leur expliquer aux joke, sauf comment se garder les loots.
Citation :
Publié par toyotomi
c'est ce qu'il te dit en phase 2 mais avec un décalage horaire, l'ordre le soir, la destru le matin.

Blague à part je pensais que ça avait été réglé dans ta(vos) tête(s) cette histoire.
On parle de loot intelligent donc de distribution intelligente. Le petit malin de moumoune qui joue son répu une fois l'an qui le sort quand y'a roi juste pour avoir le statut prioritaire sur les loots c'était vite vu. Quant à toi je comprends toujours pas ta réaction. T'aurais aimé avoir ton bout de sovereign pour quoi faire en fait? Faire joli? T'es encore 66 et donc assez loin de porter le moindre bout. Donc ouais j'aurais du filer un loot à moumoune et un à toi comme ça ça aurait tout niqué niveau cohérence de distribution. Les conditions ont été posées dès le départ dans le warband, tout le monde a accepté. Nemrod résu ou feet ont eu leurs loots et j'en passe évidemment je me rappel pas de tout.

Juste arrête de la faire à l'envers.

QUOI C ETAIT UN TAUNT? MERDEU

p.s: sur azgal on fonctionne aussi comme ça et ça pose AUCUN problème, c'est juste pas la même mentalité.
Citation :
Publié par Nyark
Après si on a la possibilité de se stuffer en phase 2 , on ne crache pas dessus . et je ne pense pas que vous crachiez dessus non plus ; ces derniers temps.
Comme j'ai dis je parlais de personne en particulier juste de "la masse".
On répond à rien non plus juste qu'effectivement quand on est 3 logs dont un lvl 22 qui pex ben on afk follow le bus pendant qu'on fait autre chose, ca fait quelques rps*

Quand à la p2 bien sûr qu'on crache pas sur les loots mais 90% des IC vont pas p2, et 90% des ic la moitié des joke déco par ce que y'a rien à faire et ça les saoul.
On préférerait sans hésiter s'faire plaisir en RvR avec de l'attaque / def, du roam de la sc~

Citation :
Publié par toyotomi
Il a bien fallut vous expliquer pour tuer le roi pourtant sans ça on y serait encore.
Je suis pas en pause, je suis très occupé, laissez moi les loots sovei les coupings Reign .... décounnez po... mon perso est actif ...

hhhaaaaa !!

<se réveille>

Ou lala le cauchemar je me suis vu en phase II

Kortaac, fassedephobe

P.S. vendredi soir les affaires redémarrent. Planquez vos afk !
la différence entre l'ordre et la destru sur azgal ?? destru : phase 2 de 5h a 9h = Roi killed une fois....Ordre : Phase de en prime time a 21H .. roi killed 3 fois.
Citation :
Publié par Megadwa
la différence entre l'ordre et la destru sur azgal ?? destru : phase 2 de 5h a 9h = Roi killed une fois....Ordre : Phase de en prime time a 21H .. roi killed 3 fois.
On me dit 4 dans l'oreillette.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés