Welcome!

Partager Rechercher
Sympa de se voir jouer de l'autre côté. Mais Crapss a pas été mez 15 sec c'est certain, y'a du avoir un dot dessus. Et on était que 2,5 heal :>

Edit: T'as une carte d'acquisition ou t'enregistre que le son de ton pc ? On entends vaguement parler les autres en fond, mais le seul qu'on entend clairement c'est toi.
C'était 10 fois plus tendu contre vous 6 que contre les 2,5 groupes Necrosis + autres qu'on a atomisé sans une seule mort après. (heals qui detaunt pas, tanks qui switchent pas la garde, etc etc :°) )

Edit : a 2:18, je constate que Crapss ne peut s'empêcher de sauter, même en pleine baston.

Finalement peut-être que TdM va être ce qu'elle avait prévu d'être au début ! Une grosse terre de rencontre et d'amour
il a une version de fraps qui te propose d'enregistrer les sons de ton pc ... sur mes vidéos t'entend que moi et les autres de loin.
ce qu'il manquait, c'est clairement un choppa qui fait du dégat .... ;o

Edit: apres avoir écouté la vidéo ... on va devoir changer de technique pour kill crapss .. merci korky
En fait sur le inc comme on le voit clairement sur la vidéo, on est que deux~
Les autres ont joué cinq minutes à touche pipi au wc avant d'venir du coup ils inc (heureusement) quelques secondes âpres. D'ailleurs quand on vous a vu inc j'pensais que le reste du groupe etait encore wc et j'voyais déjà le rip :O

Mais sympa de voir le fight de votre point de vue en tous cas, merci !

Y'a un truc plus que clair quand on "écoute" la vidéo c'est que vous êtes 300 niveaux au dessus en terme de teamplay On sait pas vraiment jouer ensemble encore on a une compo jeune et avec peu d'exp, ca vient doucement mais on a pas mal de progrès à faire.

Au plaisir de s'taper dessus mesdemoiselles !
Citation :
Publié par Inambour
Kortac : "OMG je prends une assist de fou"
Moi qui regarde sa vie : "Ah oué 75% depuis 10 sec"

Tu m'a fait plier le bide de rire !
korty est du genre peureux.. mais c'est rien comparé à araeis ...

Megadwa : GOGO araeis il reste un archimage !!!
<se retourne>
Megadwa : T'es ou ara Oo ??
Araeis : Bah t'es fou si elle me met un dot jrisque de tomber en dessous des 80% life .. chui parti au bivouac chui pas malade !

.....E P I C F A I L......
Citation :
Publié par Fanta / Déli
En fait sur le inc comme on le voit clairement sur la vidéo, on est que deux~
Les autres ont joué cinq minutes à touche pipi au wc avant d'venir du coup ils inc (heureusement) quelques secondes âpres.
Heu non, 2 qui sont partis FFA en fait, pour changer.
Citation :
Publié par Megadwa

C'est la faute de Saros, il le fait reculer jusqu'au bout de la nuit à chaque fois qu'il le croise.
On se demandait un truc, pouvez l'prendre comme un taunt ou comme une question simple et sérieuse les deux sont très bien.

Pourquoi sortir des 200 destro à 3h / 5h du mat pour tomber sur 30 péons ordreux, et ne jamais rien faire aux heures ou les bus ordre sont ridiculement facile à gerer meme à 1wb contre 3 ?
La passion du RvE ou la totale répulsion du RvR ?
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
la preuve en images

Reign vs Joke

Sympa la video, c'est sur ce genre de fight que je retrouve le plus les sensations de DAOC
et pour preciser on etait 6,5
le 0,5 heal c'etait moi, celui qui meurs aussi d'ailleurs
vive les PGs dps !

Zhani PG RR56
Zhine MF RR41
Citation :
Publié par Megadwa

Megadwa : GOGO araeis il reste un archimage !!!
<se retourne>
Megadwa : T'es ou ara Oo ??
Araeis : Bah t'es fou si elle me met un dot jrisque de tomber en dessous des 80% life .. chui parti au bivouac chui pas malade !

.....E P I C F A I L......
Tssss... ça s'appelle du placement Dwa. Je sais que tu préfèrerais me voir à tes côtés dans la mêlée mais mon dps est le même quand je suis à 100m (voir même supérieur si je ne suis pas focus)

Concernant Saros, je sais qu'il aime me grapple celui-là . A ce propos, je dois être à -1 avec Khaane. Prépare toi à te faire focus
Citation :
Publié par Araeis
Concernant Saros, je sais qu'il aime me grapple celui-là . A ce propos, je dois être à -1 avec Khaane. Prépare toi à te faire focus
Ouais, mais alors par contre les gardes du passage du serpent ils doivent en être à +500 sur moi à cause de ça
Citation :
Publié par Fanta / Déli
On se demandait un truc, pouvez l'prendre comme un taunt ou comme une question simple et sérieuse les deux sont très bien.

Pourquoi sortir des 200 destro à 3h / 5h du mat pour tomber sur 30 péons ordreux, et ne jamais rien faire aux heures ou les bus ordre sont ridiculement facile à gerer meme à 1wb contre 3 ?
La passion du RvE ou la totale répulsion du RvR ?
J'ai pas compris la question.
Il dit qu'on (l'ordre) en a marre qu'au moment de RvR y'ait 0 destros, et que quand l'ordre part au dodo bam 200 destros pop comme par magie.

Ca n'est pas une question adressée à Reign, mais à la destruction de ce serveur.
hier soir .. megabus destru ..<pour preuve l'alliance bohemia/pax mortis n'ont rien pu faire > on etait sûr le lock praag .. et d'un coup .... plus de destru ...
il y a des raisons que nous ne comprendrons jamais ..
C'est exactement ce qu'il s'est passé. D'ailleurs sur War alliance les Pax/Bohémia disent qu'ils sont contents que les destrus soient venus bastonner pour une fois depuis bien longtemps.

Puis z'ont disparu. Et tout d'un coup, à 2H-3H du mat, bam pop de zergbus destrus.

150+ comptés à Eataine, et y'avait 1+wb qui était chez les nains. (on était sur les 2 zones après 3h de wipe à dire BLEU SUR ROUGE, VERT SUR ROUGE, VERT SUR BLEU, RAAAAH MOB DE MERDE QUI BUG QUI PREND PAS LE STUN, PVE>U)

Ca peut pas être une coincidence de pop aussi tard.

Juste WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH quoi

Heureusement que ça n'impacte pas trop nos genres de guildes, mais bon, c'est blazant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés