Korag |
Dernières publications

perso je joue baton déstru et réta une barre full dps ae et/ou mono une autre soutien et régen mana pour les backs, en solo ou... Lire la suite

Salut, C'est Midgard pour la question du dessus. Sinon oui il y aura un vieux nain sur TESO :p mais déjà avec une petite s... Lire la suite

Que de souvenirs, en espérant vous croiser en jeu de n'importe quel coté, bon jeu ! j'en serais aussi :) un vieux nain... Lire la suite

Je profite du post, pour poser une question "conne" sûrement mais j'ai pas trouvé de réponse (et pas trop cherché non plus) mai... Lire la suite

Omg et toi donc depuis daoc ? je joue avec les jokes depuis warhammer, et on ce fait toujours pleins d'amis avec eux sino... Lire la suite

C'est l'apanage des vieux, sinon on sert a rien, mais pourquoi autant de haine envers les Jokes ?... Lire la suite

Pinaise tu pars 2 semaines, t'es pas revenu qu'ils ont ENCORE changé de jeu, c'est une maladie :ange: J'arrive lundi avec ... Lire la suite

Me faut 2 semaines pour m'en remettre et revenir jouer avec vous :ange:... Lire la suite

Alors comme beaucoup içi, j'ai beaucoup ragé sur la faiblesse du mage par rapport a ça survavibilité (dps et temps de cast) en ... Lire la suite

J'aime bien ce jeu mais y a un truc qui m'enerve au plus haut point. C'est que les gens jouent pour leur compteur . La pl... Lire la suite
Non le poids pour une équipe ca tjrs était ceux qui pensent qu'a eux, a priori tu dois en faire partie. Après il est clair... Lire la suite
Jeux
Korag joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2006) |
Korag a joué à :
Aion (2009) | EVE Online (2006-2007) | EverQuest II (2004-2007) | |||
World of Warcraft (2004-2009) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |