Korag

Dernières publications

RSS
1 mai 2009 à 03:41 - Messages
faut un minimum d'endurance, combien je pourrais pas te direaprès et c'est peut être juste qu'une impression mais j'en AI MARRE... Lire la suite
29 avril 2009 à 02:24 - Messages
Je te conseil le marteau Foi très sympa en attendant mieuxvitesse 4.2 avec + ou - 700 en force tu critique a 800+ sur du tissue... Lire la suite
24 avril 2009 à 17:43 - Messages
sisi tu as oublié nos amis les ghotis ?Les problemes de lag crash sur DAOC existaient belle et bien a chaque attaque de relique... Lire la suite
24 avril 2009 à 16:27 - Messages
Je la laisse toujours a 10% c'est rageant :ange:enfin j'avais pas rejoué ma PG depuis un moment, pour cette raison que je m'ach... Lire la suite
12 octobre 2008 à 20:18 - Messages
Korag TrancheVif nain zerk DAOCZhini Sorcière Flamboyante WAR... Lire la suite
27 août 2008 à 18:13 - Messages
je tenterais surement l'aventure en temps que maitre des runes Korag TrancheVif nain berserker Broceliande... Lire la suite
17 mai 2008 à 08:28 - Messages
en même temps wow a été lancé à 00h et des brouettes un vendredi ça limite grandement les problèmes de rush en espérant que ça ... Lire la suite
15 mai 2008 à 18:07 - Messages
Le vieux troll que voila !J'espère qu'on aura l'occasion de ce croiser :)Korag TrancheVif nain Berzerker mort au tonneau va res... Lire la suite
15 mai 2008 à 17:32 - Messages
AoC est un jeu plutot guilde contre guilde.Le probleme de certaines classes ne pouvant pas "cohabiter" dans une meme structure ... Lire la suite
17 février 2008 à 08:08 - Messages
un petit truc quand on doit absolument traverser une zone PvP si tu te fait lock par un groupe, attaque un npc, testé et approu... Lire la suite
erf moi qui pensais etre un rabat-joie skillé suis qu'un rabat joie moullu :sanglote:enfin ca prouve que les anglais sont pas t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korag n'a publié aucune critique de jeu.