Correctifs à propos des forteresses.

Répondre
Partager Rechercher
Patch note d'aujourd'hui :

Citation :
- Les points de vie des portes de forteresse ont été augmentés en concordance avec l’augmentation des dégâts infligés par les béliers.
- Après avoir étudié la situation sur les serveurs de jeu, nous avons ajusté les limites de joueurs pouvant prendre part aux attaques de forteresses afin de permettre à un nombre plus égal d’attaquants et défenseurs de prendre part.
Si j'ai bien compris :

- P1 ne tombera plus en 3 minutes
- Il y aura autant de défenseurs que d'attaquants (je n'aborderais pas les problèmes de stabilité liés à cette augmentation).

Par conséquent, on arrive à des forteresses plus difficiles à prendre, et à un avantage donné à la faction qui défend (sans parler de la QP qui récompense la défense).

La fin des prises de forteresses ?
Ou un moyen de limiter l'accès aux capitales afin de finir le end game ?
Qui sait !

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr425&lang=fr
Citation :
(je n'aborderais pas les problèmes de stabilité liés à cette augmentation).

si avant attaque > defense et que maintenant defense = attaque,

ca veut pas dire que defense est augmenté. Ca peut vouloir dire que attaque est diminué
En gros faudra vraiment roxer du poney pour tomber une forteresse ou tout le monde est dans la salle du lord en défense et que les attaquants cours partout et arrivent au compte goute -_-

On verra ça ce soir sur Athel alors
La tournure de phrase laisse entendre une réduction de l'écart entre attaque et défense, mais pas une égalité.

Et la réduction se fait sur le nombre d'attaquants, donc les performances seront améliorées (par contre les places en attaque seront encore plus chères, vive le camping de forteresse en attendant le lock...)
Citation :
Publié par LeChuck
La tournure de phrase laisse entendre une réduction de l'écart entre attaque et défense, mais pas une égalité.
Citation :
un nombre plus égal d’attaquants et défenseurs
Il y a quand même bien une notion d'égalité.

Sinon, je ne vois pas comment vous pouvez déduire que la limitation s'effectue sur le nombre d'attaquants, on peut très bien avoir une augmentation de la défense comparativement à la limitation mise en place pour les attaquants auparavant.
L'art de tourner les phrases de façon assez embrumée pour pas dire clairement "on a encore réduit le nombre de personnes participant aux combats de forteresses".

@ Neang : c'est le "prendre part aux attaques" qui me met sur la voie

Enfin on pourra confirmer ça ce soir ptêt
Citation :
Publié par N€anG
Sinon, je ne vois pas comment vous pouvez déduire que la limitation s'effectue sur le nombre d'attaquants, on peut très bien avoir une augmentation de la défense comparativement à la limitation mise en place pour les attaquants auparavant.
Citation :
nous avons ajusté les limites de joueurs pouvant prendre part aux attaques de forteresses
Pour une simple égalité, la phrase aurait été plus simple. "Plus égal" pour moi signifie tendre vers l'égalité, sans l'atteindre (et ce serait normal, sinon la forteresse serait imprenable)
De toute façon ils n'ont pas le choix : il faut trouver une solution pour le lag, le défaut majeur de WAR en ce moment.

Et ça passe forcément par une réduction des joueurs participants aux prises de forteresses, malheureusement...

Par contre pour le RVR ouvert, y comptent faire comment, bloquer le nombre de connections sur les serveurs ?
huuuu... ça veut dire quoi exactement ? que si ya déjà trop de monde pour attaquer ou défendre, on pourra pas aller aider si besoin ?

Si c'est le cas, ça veut dire que désormais on pourra plus forcément RvR quand on veut
Et donc que les WB vont vouloir "s'optimiser au mieux" pour défendre ou attaquer le fort, pas forcément cool pour les casuals comme moi.
Citation :
Publié par Namtar78
huuuu... ça veut dire quoi exactement ? que si ya déjà trop de monde pour attaquer ou défendre, on pourra pas aller aider si besoin ?

Si c'est le cas, ça veut dire que désormais on pourra plus forcément RvR quand on veut
Et donc que les WB vont vouloir "s'optimiser au mieux" pour défendre ou attaquer le fort, pas forcément cool pour les casuals comme moi.
Actuellement, le ratio semble être 2wb en défense pour 6wb en attaque. On peut imaginer que l'on passe sur un truc genre 2wb en défense et 4wb en attaque.
La phrase est sacrément mal tournée, il faut bien le reconnaitre.

Mais s'ils avaient voulu dire autant d'attaquants que de défenseurs, ils aurait dit "un nombre égal" point barre et pas "un nombre plus égal".

Mon interprétation est donc qu'ils ont réduit l'écart entre le nombre d'attaquants et le nombre de défenseurs.

Ca veut dire qu'ils ont soit augmenté le nombre max de défenseur, soir diminué le nombre max d'attaquants.

Enfin de toutes façons ça servait déjà pas à grand chose de prendre des forteresses vu l'injouabilité de la capitale, maintenant il faut tout faire pour ne pas les attaquer pour ne pas stuffer la faction adverse

j'avais jamais remarqué une tel différence... en même j'ai pas fait beaucoup de prise ou de défense de fort.

Mais merci pour la précision... Même si ça confirme un peu ce que je pensais
ça donne ça dans la version anglaise :

Citation :
Based on feedback from our Live servers, we are adjusting the population caps for Fortresses to allow for a more even number of attackers and defenders.
moi je le comprends dans le sens "un nombre plus équitable d'attaquants et de défenseurs"

sinon ils ont réajusté les gardes améliorés de forts, l'amélioration n'étant plus immédiate :

Citation :
Upgrading Keep guards to champion level will now take 10 minutes.
Upgraded Keep guards will now deal an appropriate amount of damage, and can be hit for more than 1 point of damage.
de toute façon c'est fais on peut rien changer on verras bien par contre une question.

Ces quoi cette histoire de QP qui récompense les défenseur de forteresse jamais entendue parler de sa moi vous pouvez m'éclaircir les idées svp je vous remercie d'avance.( sa as été post en page 1 par le createur du sujet)
Citation :
Publié par Namtar78
c'est tout pour la défense ? seulement 2WB ? c'est rajouté !!

j'avais jamais remarqué une tel différence... en même j'ai pas fait beaucoup de prise ou de défense de fort.

Mais merci pour la précision... Même si ça confirme un peu ce que je pensais
Juste pour préciser un point de vocabulaire, on parle bien des forteresses, pas des forts

Dimanche dernier, nous sommes parvenus à prendre deux forteresses, j'ai eu la chance d'atteindre la première tout juste (ceux 20 secondes derrière moi se sont faits rembarrés au bivouac), car nous étions en train de protéger le flag nord de Reikland. Trois minutes après, paf, déconnexion, et impossible de revenir, bien sûr.

Deux heures plus tard, Eataine va lock, nous sommes en train de défendre à nouveau un flag, nous partons une minute avant le lock pour nous assurer une place... Raté ! Forteresse full !

Ca vaut le coup de se casser les noix pour préparer une prise de forteresse pendant six heures, et finalement ne pas pouvoir y rentrer, alors que pendant ce temps, tous les leechers sont sur des starting blocks devant la zone, en rêvant d'une pièce Conquérant...
Je m'en contrefiche du loot moi, j'aimerais au moins pouvoir voir un seigneur un jour !

Ca va finir en groupes qui vont courir vers la zone de la forteresse en espérant rentrer, au détriment de la défense, et le lock va foirer par le vol en ninja d'un flag, merci Mythic d'aider à la cohésion des factions...
Citation :
Publié par Use_Tactics
En effet je pense que l'ajustement se fera sur le nombre d'attaquant
[devenu sans objet]

T'en mieux ils rallonge la prise de forteresses c'est pas un mal.
Un nombre d'attaquants égal au nombre de défenseurs?...

Heu...

D'un point de vue stratégique, c'est un peu moisi, nan? Je veux dire, quand on attaque une structure, le nombre d'attaquants doit dépasser le nombre de défenseurs pour contrebalancer l'avantage défensif de la structure, sinon ça part en eau de boudin. A moins que les WB défensifs ne soient composés que de tanks et de zéro absolu de DPS distance...

Sans compter ce principe ridicule de limiter le nombre de défenseurs et d'attaquants... Aaaah ben oui ça lag moins, ouais, super, ça fait une belle jambe. Perso depuis cette modification, j'avoue n'avoir jamais, JAMAIS laggé en forteresse: je n'ai jamais pu y mettre le pied. Alors oui, vous pouvez me quoter en disant "ouin je whine quand ça lag, oui je whine quand ils trouvent une solution", mais moi je dis que leur solution elle pue, et ils persistent et insistent maintenant. Je préférais encore la politique de Mythic quand on se retrouvait à trois royaumes à attaquer une seule forteresse: on cherche à stabiliser plus les serveurs, pas à diminuer le nombre de joueurs qui voudraient essayer de s'amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés