Sets et items indispensables pour PG orienté couroux/grâce?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre...
étant casual et paresseux je m'en remet à vos connaissances et analyses brillantes de PGM pour cibler LE stuff ultime...
Merci d'avance!
(n'oubliez pas les liens ^^)

Sainte
Brionne
A vue de nez 6 pièces de set souverain+2 pièces envahisseur, marteau 91.4dps de récompense phase2 en siège de capitale.

En plus abordable: 4 pièces envahisseur, 2 pièces conquérant (précisément: les bottes et la ceinture), une quelconque cape surchargée de stats, le set de bijoux qui debuff armure, le marteau LV, optionnellement le bijou de sac vio de la QP1 de capitale(très bon mais difficile à caser avec le set de bijoux).
en set abordable, tu as le seigneur sanguinaire, c'est dire à quel point c'est la mouise

sinon tu jongle avec les items de renommés en prenant les moins pires niveaux stats

perso j'ai 4 conquerants/2 sombres promesses (non, j'ai pas mieux...) j'ai mit tout mon conquerant, mais il me manque la ceinture et le casque, et tan qu'a avoir des stats, autant en avoir le plus possible
mon marteau LV avec 2 talismans 19 force (et de la volonté...)
je monte a 650 force unbuff et 550 volonté que j'en ai pas grand chose à faire

l'itémisation du PG est totalement pourrie, on perd enormement si on se concentre sur une voie, et on est pathetique si on veut tout faire

bonne chance pour avoir un équipement utilisable
Je te conseil le marteau Foi très sympa en attendant mieux
vitesse 4.2 avec + ou - 700 en force tu critique a 800+ sur du tissu
et facile à avoir quête épique empire T4

Zhini la Serpillière
ce qui me fait penser à autre chose :
j'ai tendance à maxer la force (je suis spé grâce), tout cumulé je suis presque à 800
(2 pieces conquérant + pieces paliers 4 rvr + du vert + les gemmes et le marteau foi)
est ce une erreur?
devrais je plutot monter mes résist et mes pv?
il y a probablement un équilibre, mais je ne sais pas trop quelle option est la plus efficace...
avec popo et buffs j'arrive à presque 1000 en force, critique sur des tissus à +1k
est ce que ça vaut le coup?
par contre malgré mes "je te tape je me heal" j'ai souvent l'impression d'être en carton...
Sérieux je me demande parfois si l'endurance vaut vraiment le coup, je monte à 450 environ avec ma sorcière j'ai pas l'impression d'y voir une grosse différence...
Citation :
Publié par Ekitoku
Sérieux je me demande parfois si l'endurance vaut vraiment le coup, je monte à 450 environ avec ma sorcière j'ai pas l'impression d'y voir une grosse différence...
ben disons que tu vas prendre moins sur les coups "normaux " mais si tu te prends masse coups critiques , ben ça change rien en effet .

Imo monte l'initiative pour réduire le%de critique avec un poil de pdv a la place de toute cette endu ... ça te permettra notament de détecter les "furtifs" relativement aisément et d'éviter de leur filer 2 accus gratos .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés