Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107247
1st alors !!!
Et pour revenir sur le sujet des pages précédentes, ne pas souler tout le monde avec sa langue maternelle et parler uniquement anglais sur le chat me semble logique.

Pas comme si tu pouvais pas use ts/skype/whatever pour discuter .

Edit : owned quoi, 'tin d'iphone.
Citation :
Publié par Siilk!
Le premier post sur le 6ème fil
Si même les modos se mettent à flood ... OU VA LE MONDE ? JE VOUS LE DEMANDE !

Pour discuter y a les signaux de fumée aussi.
En même temps, je vois pas ou es le problème de parler dans une langue tant que tu communiques en Anglais avec les autres quand t'as quelques chose a leur dire.

Perso, du moment que les mecs ils annoncent les miss/communiquent avec moi en Anglais quand c'est nécessaire, j'en ai rien a foutre de pas comprendre leur private joke.

De même, quand je premade avec des potes et qu'on peut pas se mettre sur vocal, je m'adresse aux PU en Anglais, mais j'estime qu'ils ont pas besoin de comprendre les taunt qu'on se balancent entre pote qui font référence souvent au gameplay du joueur de manière globale.

Même avec un très bon niveau en Anglais, ça me fais perdre plus de temps qu'autre chose de traduire un truc qui serviras a rien de toute façon, c'est du bon sens.
Citation :
Publié par Zakan
En même temps, je vois pas ou es le problème de parler dans une langue tant que tu communiques en Anglais avec les autres quand t'as quelques chose a leur dire.

Perso, du moment que les mecs ils annoncent les miss/communiquent avec moi en Anglais quand c'est nécessaire, j'en ai rien a foutre de pas comprendre leur private joke.

De même, quand je premade avec des potes et qu'on peut pas se mettre sur vocal, je m'adresse aux PU en Anglais, mais j'estime qu'ils ont pas besoin de comprendre les taunt qu'on se balancent entre pote qui font référence souvent au gameplay du joueur de manière globale.

Même avec un très bon niveau en Anglais, ça me fais perdre plus de temps qu'autre chose de traduire un truc qui serviras a rien de toute façon, c'est du bon sens.
D'un coté ,tant que tu flood pas (trop) le canal de conneries, je vois pas le mal de parler a tes mates dans ta langue maternelle si celle ci est pas l'anglais ... Je vois pas en quoi ca intéresserait le PU les conneries qu'on se raconte , du temps qu'on signale ce qui est important en anglais ...
C'est juste frustrant de se retrouver "exclu" pour une raison aussi anodine, qui plus est, le jeu est international, on se doit d'en respecter les règles que cela engendre, et implique.
Et quand tu as juste le malheur de répondre "Yes" quand on te demande "FR?", que tu n'as pas dit un seul mot en FR mais tout en anglais, que tu as un score de 12/3/9 là où les autres ont feed, et qu'au final, si on perd, c'est parce que y'a un FR de présent, c'est quoi si ce n'est du anti-FR?

Après, c'est pas comme si j'y étais habitué depuis une dizaine d'années, mais bon, les FR ont une sale réputation qui va bien au delà de leur connerie.
Parce que ça soule les mecs qui parlent dans leur langue, c'est pourtant pas si...
Le chan de team, c'est un truc supposément sérieux quoi. Tu commences pas a tchatcher dessus, t'annonces les mia, les b, les infos importantes, mais pas ton analyse de tel ou tel build en fonction de tel alignement de planètes, ce en chinois mandarin histoire de .

Bref.

Edit : je répondais pour au dessus, pas pour toi Falkynn .
Citation :
Publié par Falkynn
Après, c'est pas comme si j'y étais habitué depuis une dizaine d'années, mais bon, les FR ont une sale réputation qui va bien au delà de leur connerie.

T'aurais pu être russe te plaint pas
Perso ça m'arrive de jouer à 2/3/4 sans skype et j'ai pas envie de me prendre la tête.
Si le mec whine pour qu'on parle anglais je l'/ignore et il casse pas les couilles le pick up.

Et je fais de même dans le sens inverse. Surtout les espagnols j'ai noté. JAJAJAJAJA XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sérieux c'est juste chiant les mecs qui blablatent sans cesse dans une langue incompréhensible. En plus ça peut aider à louper des vraies informations. C'est chaud quand même les réponses qu'on peut lire ici, comme quoi le bas du panier n'est pas toujours ailleurs.

Pour le mec qui met trop de temps à traduire ce qu'il dit malgré son bon niveau d'anglais, soit ton niveau n'est pas si bon que tu te l'imagines, soit tu parles trop.
J'viens de faire une partie rigolol (en normale):

Dans ma team les mecs pick :
Corki,Veigar,Teemo,Ashe et Vlad(moi). J'ai lock en premier ou 2e je sais plus, ça commence à flam parceque y'a pas de tanks. J'me dit, osef si on perd c'est une normale et j'mentraine à vlader.

Puis en face on a : Heimer, Akali, Teemo, Kass et Garen.

Sur le /all ça lol, no tank game ftw blablala

On les a niqués car ils avaient 0 cc
Si t'es capable de traduire instantanément une private joke avec jeu de mot d'une langue a une autre, gg, postule a l'ambassade en tant qu'interprète, tu as une chance, maintenant, la majorité des gens ne parlent pas l'anglais couramment sur LoL, ils se contentent de la base miss, focus, etc....

La réalité, c'est qu'il y a deux cas :

1) la premade est respectueuse vis a vis du pickup, si ils sont pas sur vocal, il ping la map et annonce en Anglais ce qui as besoin d'être dis.

2) la premade s'en tape, qu'elle soit sur vocal ou non, elle t'ignore et fais comme si tu n'es pas la.

Merci de ne pas mélanger les deux.
Et si quand bien même ça te dérange, tu /ignore si ils spamment.

A un moment faut aussi être arrêté d'être frustré par tout.
Des que je lâche un "Poupoupidou" au debut des games pour dire bonjour, je me fais lyncher à base de : "omg stupid fr" ou "what? speak english noob!" . Ce sont souvent des parties qui m'amusent beaucoup

Mais sinon je remarque que pas mal de fr parlent anglais quand ils assument pas trop d'être français ,meme si toute la team l'est. Dernier exemple en date ,pick dont 4personnes parlent fr ,sauf Tueurdebarbie qui nous répond qu'en anglais,et bizarrement nous comprenait parfaitement .
Mais c'est bien joli de penser que les mates s'en foutent quand il y a autre chose d'écrit que ss, mia, b, care ou noob, mais la réalité c'est pas pareil.
Les joueurs conscienscieux ils vont forcément regarder le chat quand qqchose en pop, en espérant que l'info soit utile. Si tu sais direct voir, sans regarder, que c'est une info importante ou pas, tu dois avoir une sorte de pcpathie extraordinaire.

Alors le conscienscieux, il aura deux réactions possibles: continuer de regarder et être déconcentré, donc moins bien jouer, ou bien ne plus regarder et rater les infos, et donc moins bien jouer. En gros ça fait chier de pas pouvoir jouer normalement.

Et je dois dire que pour le moment, ça m'énerve vraiment. J'ai l'impression qu'une tonne de gens aux teamplay très développé vient d'arriver lvl 30 et que je me les ramasse tous, peu importe ce que je fais
Ouai hein faut arrêter d'être frustré par l'irrespect.
Tes privates jokes en FR tu peux les sortir en /r, ou c'est trop long de taper 2 lettres aussi j'imagine. :')

J'viens de faire une partie ou poopy feed bot, on lui demande d'arrêter de feed, et hop c'est parti la crise d'ado style "je fonce mid pour feed et ainsi de suite".
Citation :
Publié par Moomounette !
Mais sinon je remarque que pas mal de fr parlent anglais quand ils assument pas trop d'être français ,meme si toute la team l'est.
Jamais, ô grand jamais je répond "fr" quand on demande "from" sur le chat. Soit je dis que je suis anglais, soit je réponds pas du tout
Citation :
Publié par Naglareffe
Jamais, ô grand jamais je répond "fr" quand on demande "from" sur le chat. Soit je dis que je suis anglais, soit je réponds pas du tout
Moi j'ai une technique imparable, je suis suisse.
Citation :
Publié par Anyanka
Ouai hein faut arrêter d'être frustré par l'irrespect.
Tes privates jokes en FR tu peux les sortir en /r, ou c'est trop long de taper 2 lettres aussi j'imagine. :')
Irrespect ? On va pas poussé non plus ... Par contre, vouloir empêcher les gens de parler entre eux seulement parce qu'on subi la frustration de ne pas les comprendre, ça ressemble pas mal à de la censure. Et le /r, c'est bien, mais ça atteint vite ses limites quand tu veux parler à plus d'une personne.

Je précise que j'utilise skype ou mumble lorsque je suis en équipe arrangée, mais je trouve ça idiot de dénigrer les personnes qui parlent dans leur langue d'origine. Ils font ce qu'ils veulent en fait, on est sur un jeu et je comprend pas qu'on puisse y attacher une telle importance.
Quand un gars pose la question "from?", je réponds "I'm from Proland"
Ceux qui lisent vite comprennent Pologne, les autres sourient... C'est nul mais au moins ça évite de devoir dire qu'on est français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés