Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Boumy~
Un remake de Alistar millionaire (mais avec Yi) ?
Ben c'était dans le même style sauf que ça marchait pas (environ 3 morts pour descendre une tourelle) en plus on se faisait taunt non stop, ils avaient le temps ...
Citation :
Publié par Nergal
Héhé moi je remonte la pente après une série de 8 défaites consécutives avec full boulets!
Cette fois les boulets sont plutôt en face, et j'avoues compatire envers mes adversaires

Sinon Sivir en mode "autiste" je farm/push a gogo, ca marche bien?
C'est idiot si ta team suit, si elle suit pas c'est phat.
Citation :
Publié par Ytsaeb
euh...non.

Euh si.

Sivir >>>>>>>>>>>> MF pour push et de très loin.

T'en connais beaucoup des perso qui t'os une vague de creep en ligne et sans t'arrêter de courir ? Puis sivir avec son ulti de down une tour en 2 sec. C'est le meilleur perso pusheur du jeu, ya pas à discuter la dessus. Et il y a d'autres perso qui push également mieux que mf.
alistar millionnaire >>>>>>>>>>>>>> Sivir
Citation :
alistar millionnaire >>>>>>>>>>>>>> Sivir
Non, son passif et son ultime sont rework.
Il ne fais plus 60% de dmg aux tourelles passivement et son ultime ne lui donne plus 75 true dmg.

Alistar millionnaire est mort.
J'adore ce genre de partie .
Fiddle était censé jungle, mais malheureusement on avait une katarina qui beuglait comme un idiot car il devait sololane, le fiddle le rejoins, et c'est partit pour feedland ! Le yi a du sortir de sa lane a 10/1 .
Un teemo qui trouvait rien de mieux que de se ballader tout seul histoire de, un fiddle qui c'est bouffé le retour du bâton de Yi.... Et voila c'est gg!
Et quand j'ose faire une remarque a Teemo j'me prend un: olol akali perso faceroll... Ok.

haha.jpg
T'a de la chance,t'es pas tombé sur MON garen qui sort a chaque fois que ya un garen,le fameux garen qui lis pas les changement d'objet, THE ONE, L'Unique!

Celui qui stack les sunfire cape
hahahaha j'en ai la larme à l'oeil
merci les gars, grâce à vous j'ai eut droit à un garen full warmog qui jungle entre la 20eme et la 40eme minute, face à une stupide team avec xin/yi/kog maw...
J'ai du backdoor avec ryze (merci Riot pour le fléau de la liche, franchement merci) on a finalement gagné
Hier après une partie avec un twisted en face, on décide de tous acheter une banshee.

Du coup quand il a lancé son ult pour la première fois après les 5 banshee, on a eu le droit a un "omg wtf??? Thx riot..."
Citation :
Publié par Silmarion
T'a de la chance,t'es pas tombé sur MON garen qui sort a chaque fois que ya un garen,le fameux garen qui lis pas les changement d'objet, THE ONE, L'Unique!

Celui qui stack les sunfire cape
C'est pas mal, j'ai du tomber sur le même garen que toi alors.
Avant hier, petite partie, composition en bois, les mecs jouait en premade et ne voulait pas se décider sur leur héros, on se retrouve avec une compo full AD CaC.

Ecran de chargement, en face ils ont un Rammus... je me dis, "25 minutes de souffrances".

Le Rammus a stack les capes solaires et n'as même pas pris de Thornmail...

On l'as plié systématiquement du début a la fin, et on as arraché la victoire dans la douleur .
Claire y'a des victoire comme ca qu'on explique pas

Comme moi hier, malgré un early foireux (merci au Yi feeders avec moi en lane) face à un ezrael pas mauvais, j'ai fini par carry / tanker la game avec Nasus. J'avais un petit ramus avec moi et a deux on les a violer sévère :P.

C'est assez jouissif de traverser une melée en mode "instoppable" et degommer leurs mages un par un (faut dire un team full ap ca se contre tellement facilement...)
Hier j'ai premade avec des potes

on a fait il me semble 45 / 25 en notre faveur. ( notre veigar fini a 18 / 3 / 19 :O )

45/30 sur la fin est on a perdu, owned à petit feu par du back door de TF en face ( qui fait un score de 2 / 15 / X ) / prise adverse du baron / brainage en team fight / mauvaise assist / perso chez nous en mousse ( Ashe / veigar / Eve ) + Garen / Shen ). J'avais Garen aussi donc :X aucun feedeur pourtant à part chez eux, sur TS tt le monde a deco sec, j'me suis senti bizard :]

Comment l'expliquer je sais pas mais sincèrement on avait l'avantage total...
Dans le même genre j'ai lancé une partie hier, team full AP. Je me dis pourquoi pas, on sait jamais, sur un malentendu ça peut passer. En face : full squishy AD .
Bah on faisait du 3v5 avec Gragas, Kennen et Kass (moi).
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
Hier j'ai premade avec des potes

on a fait il me semble 45 / 25 en notre faveur. ( notre veigar fini a 18 / 3 / 19 :O )

45/30 sur la fin est on a perdu, owned à petit feu par du back door de TF en face ( qui fait un score de 2 / 15 / X ) / prise adverse du baron / brainage en team fight / mauvaise assist / perso chez nous en mousse ( Ashe / veigar / Eve ) + Garen / Shen ). J'avais Garen aussi donc :X aucun feedeur pourtant à part chez eux, sur TS tt le monde a deco sec, j'me suis senti bizard :]

Comment l'expliquer je sais pas mais sincèrement on avait l'avantage total...
C'est simple, vous avez mal joué. Combien de games perdues d'avances ont été gagné sur un ace devant le nexus?
Quand tu as l'avantage et que tu push par pour en tirer parti, tu laisses le temps à la team adverse de rattrapper son retard d'xp et se stuffer.

Quand à se faire bouffer au backdor par TF sur la longue c'est la preuve que vous etes incapable de garder quelqu'un en "defense" le temps que les 4 autres overfeed finissent le push. Surtout avec Shen capable de venir dans la melée a tout instant.
Après deux teams en dessous de tout (un match fini à minimum 2/20, l'autre 15/50 grâce à d'excellents feeders dans ma team), je relance un match. Et là, sélection des persos : un qui prend Caitlinn, un qui prend Renekton. Je dois avouer que j'ai quitté, pas envie de faire un combat avec une team aussi merdique...
Citation :
Après deux teams en dessous de tout (un match fini à minimum 2/20, l'autre 15/50 grâce à d'excellents feeders dans ma team), je relance un match. Et là, sélection des persos : un qui prend Caitlinn, un qui prend Renekton. Je dois avouer que j'ai quitté, pas envie de faire un combat avec une team aussi merdique...
Caitlyn est correcte et Renekton est pas mal hein, queue dodge pour ça c'est débile imo.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Caitlyn est correcte et Renekton est pas mal hein, queue dodge pour ça c'est débile imo.
Ils sont peut-être corrects mais le problème c'est que 80% du temps les gars qui les jouent ne savent pas les jouer correctement et finissent par feed les adversaires. J'ai testé une partie, pas envie de faire une autre aussi pourrave (la Cait était correcte, le Ren a dû finir avec genre 1/10 dont 5 deaths en early pour bien feed)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Renek + cait, c'est le duo de choc, t'a ca dans la team en face, tu sais que t'a win (et ca se revele juste a 90%, sauf si t'a renek + cait chez toi aussi :>). Je parle bien sur d'aujourd'hui, peut etre de demain, après, c'est sans doute plus vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés