Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silmarion
Pourquoi ils joue tous aux skill? J'ai pas l'impression que reneketon soit "like pantheon " j'aurai plus tendance a le stuff a la tryndamere moi
Renekton full lame d'avarice
Citation :
Publié par Silmarion
Pourquoi ils joue tous aux skill? J'ai pas l'impression que reneketon soit "like pantheon " j'aurai plus tendance a le stuff a la tryndamere moi
Peut etre parce que...

-Il a aucun skill qui scale sur l'autoshot
-Il a des skills qui ont des ratios ad assez violents.

Comme... Pantheon?
match suspect, toute notre équipe s'est fait déconnectée au même moment, alors que l'équipe adverse n'a connu aucune deconnexion... A la reconnexion, ne restent que deux tours protegeant le nexus, et l'équipe adverse au complet, en train de push nos dernieres tourelles...

Bon la game était perdue d'avance avec notre équipe, mais quand même...
En ranked, sa fait mal -,-'
Citation :
Renekton stuff Trynda ? Owi jarrive avec mon stuff full dps 0 tanking, CA VA CHHHHBAM
Ah bah merde, je suis mort
Premiere partie un peu sérieuse avec le croco : 11/6/15

J'ai lane avec Caitlyn, j'ai du faire 7/2/x sur l'early, aprés c'était plus chaud, j'étai le main focus de la team en face donc forcément...

Je l'avais build Yoomu/boots CDR pour être cap/mallet/atma/sunfire + BT en luxury.

J'etai le main focus, mais si je l'avais pas été j'aurai plutôt build :

Yoomu/ionian/BT/mallet
Citation :
Publié par Groobs
Je connais pas très bien Trynd mais 2 Phantom Dancer c'est pas opti du tout ou je me trompe?
Ben, deux PhDa au lieu de Youmuu + PhDa, ça c'est vraiment pas opti.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Putain les fr en ranked son nul à chier
je tenais à le dire...
J'aimerais me dodge moi même mais je peux pas
Citation :
Publié par Morri'
Ben, deux PhDa au lieu de Youmuu + PhDa, ça c'est vraiment pas opti.
Je le joue 1 fois par mois donc que ce soit opti ou pas on s'en fout un peu
Je viens de test nasus... J'ai fait un 13-2... C'est quoi ce perso fumé? Je connaissais pas du tout le principe de la buveuse d'âmes, je l'ai donc exploité à fond et j'ai fini à +282 au bout de 40 min voilà les claques sous ulti + trinité
C'est pour cette raison que je grimaçais en regardant les modifs de Nasus, et apparement j'avais raison. Maintenant c'est beaucoup plus simple de carry avec vu le up de la buveuse, encore un perso supplémentaire que n'importe quel noob peut désormais exploiter.... Plz remettre la buveuse à 2
J'en ai eu un face avec ses potes tank, c'était rigolo.

Bon faut dire qu'on avait un teamplay assez énorme pour une partie en soloqueueranked a 1100ELO.

Oui, j'ai 1100 et quelques d'ELO.

Et je vous merde, vivement la saison 2
Ca commence, Nasus qui n'avait pas été touché ou presque depuis le début du jeu va se voir nerfer à mort après un up stupide...

M'enfin s'il faut en passer par là pour qu'ils se penchent sur son cas pour la suite, pourquoi pas.
C'etait un des champions les plus équilibrés du jeu, qui pouvais servir de base pour les prochains cac/offtank (un peu comme Annie pour les caster) et il le up alors qu'il n'en avais pas besoin. GJ Riot
J'ai joué contre un Nasus. J'étais avec Rammus et on était tous les deux solo top. Il s'en tirait bien et je pouvais pas faire grand chose pour qu'il up pas sa buveuse. Il pushait bien mais après 15-20 minutes nos deux tours étaient toujours intactes. Je doute que contre un range il aurait eu aussi peu de difficultés. Il a quasi pas back, moi un peu plus.

Par contre, aller jusqu'à dire qu'il va carry une game, je crois pas trop, même si je le jouerais bien de temps en temps.
J'ai eu ma dose de Nasus aussi ce matin.
Je sens qu'il va commencer a devenir populaire, ban et tout le tralala qui suit..

J'ai eu droit dans ma team aux frères égyptiens. Je crois que ces champions sont des aimants a kikoolol @-je-fonce-1vs5-parce-que-mon-ulti-me-rend-trop-trop-trop-roxxor-mais-je-meurs-comme-une-merde-ohlol-pourquoi-need-nerf-teemo-op-riot-etc.

Mais c'était marrant et assez stylé à voir, j'me suis bien marré.

"Ssdd."

Edit en dessous : Tu as surement raison, mais je pensais plus a l'effet de mode en fait. Enfin W&S
Le up de Nasus porte sur uniquement la buveuse qui est franchement beaucoup plus difficile à stack qu'avant avec la modification du gameplay et les nouveau perso @"j'harras comme un porc".

En moyenne en fin de game suivant l'harass subit en early ca fera +50 / 80 dégats supplémentaire par rapport à avant sur la buveuse. Sachant qu'avant on mettait deja des patates à 450-500 degats avec sheen.

Est ca qui va suffir a rendre le perso completement op? J'ai un doute.

Quand le early était moins violent, il m'arrivait très souvent de finir une game à 180+ sur la buveuse.

Face à un ranged, nasus a bien plus de mal à remplir sa buveuse, car il est pas tres résistant en early.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés