Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca changera pas grand chose par rapport à avant, ceux qui ne savent pas farmer feront des Nasus useless, et pour ceux qui savent farmer, ça fera un bon petit apport de dps supplémentaire.
Nasus c'était useless avant et c'est un peu moins useless maintenant.
Un tank qui tank pas bien, qui dps pas, qui a un cc pourris (snare @Mercury) et qui a une AOE useless + des dégâts seulement sur autoattack.
Citation :
Publié par Loka
Nasus c'était useless avant et c'est un peu moins useless maintenant.
Un tank qui tank pas bien, qui dps pas, qui a un cc pourris (snare @Mercury) et qui a une AOE useless + des dégâts seulement sur autoattack.
+1

J'me marre bien quand je voies les "Nasus op" "il va être nerf au prochain patch.

Quitte à avoir un tank ou semi tank solotop, autant prendre malphite (qui tank mieux, a plus de dps et peut engage lui) gragas (pareil), cho, galio, si tu veux du tanking.

Si tu veux du dps tu prends un Xin Zhao, panth ou Sion, mais pas nasus lol.
Ca sent les gens qui l'ont beaucoup joué Nasus...

Ce perso n'a jamais été useless, il souffre juste de la comparaison avec d'autres tank / off tank ayant un bien meilleur engage (et gg la comparaison avec Malphite perso op du moment).
Il est donc difficile à placer dans une compo équilibrée et souffre d'un early un peu lent (même si il peut largement tenir une solo lane).

Son ulti lui permet de tenir un focus, il arrive a deal "correctement" et son debuff de zone est loin d'etre "transparent".

Bref un up qui va pas révolutionner le perso, mais lui permettra surement de mieux trouver sa place au sein d'une team (surtout face aux off-tanks pouvant jungle efficacement).
Etre capable de faire qql chose ca ne veut pas dire que le personnage n'est pas nul car c'est juste un jugement relatif par rapport à ce qu'on peut trouver dans lol.

Son snare se fait defoncer par mercury, Il est ultra dépendant de son start cad que si vous l'empêchez de farmer pendant 10 min, il sera complètement useless sauf si la partie dure 60 min. Son ae réduit l'armure mais l'ae n'est pas très grande et les seuls qui acceptent de rester dedans ce sont les tanks ou les autres offtanks.
Son ultimate est sympa quand on est en face d'une team qui ne kite pas et qui n'a pas trop de controle sinon vous faites les games fun ou vous etes roots/stun/roots et vous n'arrivez presque pas à toucher votre cible.

http://reignofelementz.com/wp-conten.../01/CROCOP.jpg

Même avec le crocodile et un build sans aucune cohérence, on peut faire 19-0.
Citation :
Publié par Zolthan
Je vois pas ou tu vois un build sans aucune cohérence.
Dans son screen. De rien.
Citation :
Publié par Keyen
Dans son screen. De rien.
En tous cas lui il a fait 19/0/9 Et d'ailleur c'est un bon build, avec de la Pen Amor + Armor + Armor Magic + Pen Armor sa marche plutôt bien.... Mais bon.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux pas juger son build sans savoir qui il y'avait en face.

Devait y'avoir principalement de l'ad en face, il a compris que Renekton sans item def bah ça implose juste en tf, puis actif de youmu + randuin pour rester collé à la cible, de la reduc cd à foison (je parierais sur 0/21/9 en maitrise) et un Black Cleaver parce qu'en face ça devait commencer à stacker l'armure.

Mais sinon c'est bien connu que Elementz il fait des games dans la noobisland donc de toute façon il peut stuff n'importe comment ça changera rien.

Et puis apparement vu qu'il est pas mort c'est que la mres lui a pas fait défaut.
... Je crois que tu ne suis pas la =p
Je parle des Runes ... J'ai vue pas mal de Crocro avec des pages de runes comme-ça. Après perso l'Armor Magic ... uselss ^^ je préféré mettre encore de la Pen.

Ou (23+6+1)
Citation :
Publié par Zolthan
Tu peux pas juger son build sans savoir qui il y'avait en face.

Devait y'avoir principalement de l'ad en face, il a compris que Renekton sans item def bah ça implose juste en tf, puis actif de youmu + randuin pour rester collé à la cible, de la reduc cd à foison (je parierais sur 0/21/9 en maitrise) et un Black Cleaver parce qu'en face ça devait commencer à stacker l'armure.

Mais sinon c'est bien connu que Elementz il fait des games dans la noobisland donc de toute façon il peut stuff n'importe comment ça changera rien.

Et puis apparement vu qu'il est pas mort c'est que la mres lui a pas fait défaut.
Non, mais tu peut dire ce que tu veut, le mec il sort youmu, randuin (deja, les deux ensemble, c'est moyen, autant sortir un atma), cape solaire, il start sur un stark, mais ne le fini pas, et fait un BC. Il doit probablement avoir des runes arpen (sinon, il a rien compris au perso), et donc du coup, il se balade avec pratiquement 100 arpen, il serai monter a 120 arpen avec stark fini, soit largement au dessus de l'armure qu'ont 90% des persos non tank.
Il aurai pris, au lieu de BC, un atma, il aurai fait BEAUCOUP plus mal.
Donc non, son build, niveau cohérence, tu repassera.

Derriere, il a pas enormement d'hp (un mallet, t'en a autant), et il a 200 armure.

Et ta remarque sur la noobisland, ca doit probablement etre ironique (dans l'ironie), c'est bien connu qu'en ranked a 2K elo, on fait encore des teams full physique 0 casters, hein.
Suis tombé tellement dans les tréfonds de la noobs islands que lorsque je prend un perso jungle, on m'insulte .
Suis tombé tellement profond que maintenant j'tombe avec des WW qui lane ( et qui feed ).
Suis tombé tellement loin dans l'espace sidérale des débiles mentales que j'tombe sur des mecs qui pick des héros "pasqucayfunLOLOL", sans se soucier de tank/carry ou sans le moindre soucis de s'adapter un minimum a la team adverse.

Le truc bien, c'est qu'il suffit d'enlever la touche "Enter", au moins j'dis plus rien .
Citation :
Publié par Balluchone
Suis tombé tellement loin dans l'espace sidérale des débiles mentales que j'tombe sur des mecs qui pick des héros "pasqucayfunLOLOL", sans se soucier de tank/carry ou sans le moindre soucis de s'adapter un minimum a la team adverse.
Bof, pas besoin d'être dans le bas de noob island pour tomber sur des cas comme ça.

Sinon pas con le truc de la touche 'entrée', je retiens !
Citation :
Publié par Balluchone
Suis tombé tellement profond que maintenant j'tombe avec des WW qui lane ( et qui feed )
Guardman bob, pour ne citer que lui joue régulièrement WW mid sur solomid.
Citation :
Publié par individuum
mdr keyen & son hp + atma way of life
C'est ca la vrai facon de jouer!

Pas un putain d'item de tank engageur (randuin) sur le dps cac physique, bordel :/
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais tu peut dire ce que tu veut, le mec il sort youmu, randuin (deja, les deux ensemble, c'est moyen, autant sortir un atma), cape solaire, il start sur un stark, mais ne le fini pas, et fait un BC. Il doit probablement avoir des runes arpen (sinon, il a rien compris au perso), et donc du coup, il se balade avec pratiquement 100 arpen, il serai monter a 120 arpen avec stark fini, soit largement au dessus de l'armure qu'ont 90% des persos non tank.
Il aurai pris, au lieu de BC, un atma, il aurai fait BEAUCOUP plus mal.
Donc non, son build, niveau cohérence, tu repassera.

Derriere, il a pas enormement d'hp (un mallet, t'en a autant), et il a 200 armure.

Et ta remarque sur la noobisland, ca doit probablement etre ironique (dans l'ironie), c'est bien connu qu'en ranked a 2K elo, on fait encore des teams full physique 0 casters, hein.
Preuve qu'on peut être 2k elo sans forcement être un as du stuff
Citation :
Publié par Jean Yves
Preuve qu'on peut être 2k elo sans forcement être un as du stuff
faut des doigts et la vision de jeu pour être a 2k elo alors que le stuff ca se règle avec des guides
Citation :
Publié par Keyen
C'est ca la vrai facon de jouer!

Pas un putain d'item de tank engageur (randuin) sur le dps cac physique, bordel :/
J'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi randuin n'aurai pas sa place sur un dps cac.
Avec ce score là (et donc cette game là certainement) il aurait calé un Archangel staff ou des double boots il y aurait pas eu de grosse différences de toutes façons je pense.
Citation :
Publié par Siilk!
Avec ce score là (et donc cette game là certainement) il aurait calé un Archangel staff ou des double boots il y aurait pas eu de grosse différences de toutes façons je pense.
La remarque que je me faisais, oui . Le pire c'est que j'imagine très bien que ça a du whine "imba op new char, wtf" et autres "nerf inc" venant de mecs qui devaient continuer à feed allègrement .
Citation :
Publié par individuum
J'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi randuin n'aurai pas sa place sur un dps cac.
Ba, tout simplement car c'est un item d'engage. Et c'est pas au dps cac d'engage, sauf cas particulier. Alors, sur xin, qui, dans ce cas, va charge-ulti-randuin pour ouvrir un team fight, sur olaf offtank dans le but de slow ses cibles, ca peut aller. Mais dans un style de pur cac (meme buildé avec de la resist) avec un dash, c'est juste tout pourri. Tu fout randuin sur jax, yi (et encore, y'a un trick a faire sur lui avec meditate), irelia, ou d'autres dans ce genre la, c'est que t'a un probleme
non mais un item ce n'est pas qu'un use, qu'il ne colle pas vraiment au gameplay du perso, soit, mes ses stats et son proc en font probablement le meilleur item quand il s'agit de se prémunir des dégâts physiques .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés