Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nasus c'était useless avant et c'est un peu moins useless maintenant.
Un tank qui tank pas bien, qui dps pas, qui a un cc pourris (snare ![]() |
![]() |
|
|
Il est drôle le Loka mais de temps en temps il fait un peu pitié. Est-ce que tu l'as joué plus d'une fois ?
|
![]() |
|
|
Citation :
J'me marre bien quand je voies les "Nasus op" "il va être nerf au prochain patch. ![]() Quitte à avoir un tank ou semi tank solotop, autant prendre malphite (qui tank mieux, a plus de dps et peut engage lui) gragas (pareil), cho, galio, si tu veux du tanking. Si tu veux du dps tu prends un Xin Zhao, panth ou Sion, mais pas nasus lol. |
![]() |
|
|
Etre capable de faire qql chose ca ne veut pas dire que le personnage n'est pas nul car c'est juste un jugement relatif par rapport à ce qu'on peut trouver dans lol.
Son snare se fait defoncer par mercury, Il est ultra dépendant de son start cad que si vous l'empêchez de farmer pendant 10 min, il sera complètement useless sauf si la partie dure 60 min. Son ae réduit l'armure mais l'ae n'est pas très grande et les seuls qui acceptent de rester dedans ce sont les tanks ou les autres offtanks. Son ultimate est sympa quand on est en face d'une team qui ne kite pas et qui n'a pas trop de controle sinon vous faites les games fun ou vous etes roots/stun/roots et vous n'arrivez presque pas à toucher votre cible. http://reignofelementz.com/wp-conten.../01/CROCOP.jpg Même avec le crocodile et un build sans aucune cohérence, on peut faire 19-0. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je vois pas ou tu vois un build sans aucune cohérence.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
#262182 |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
![]() |
|
|
mdr keyen & son hp + atma way of life
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
#369759 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec ce score là (et donc cette game là certainement) il aurait calé un Archangel staff ou des double boots il y aurait pas eu de grosse différences de toutes façons je pense.
|
![]() |
|
#262182 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|