Mercury |
Dernières publications
17 May 2003 à 20:05 - MessagesLe problème est qu'on croit connaître quelqu'un avant de le prendre dans le staff, et que parfois on se trompe et on est déçu.M... Lire la suite
17 May 2003 à 17:15 - MessagesJe ne voulais pas répondre là-dessus, mais ce que tu appelles un problème est pour moi un point fort.On a fait des équilibrages... Lire la suite
On pourrait le faire, mais ce serait tellement uniquement pour toi, qui ne joues pas sur SdF, que ça n'a aucun intérêt :rolleye... Lire la suite
11 May 2003 à 14:33 - Messages...Non mais je rêve...Un gars vous permet de jouer à UO parce qu'il le veut bien pendant X temps, et quand il en a marre de vou... Lire la suite
9 May 2003 à 02:55 - MessagesrunUO est tout de même assez galère...à chaque update, on croise les doigts pour que les scripts divers comme le système de cra... Lire la suite
3 May 2003 à 04:52 - Messagesentretemps, passez faire un tour sur SDF ^^... Lire la suite
29 April 2003 à 19:07 - MessagesJe propose un successeur de la loi de Godwin, la loi de Trollwin :D Avant, on utilisait les "t'es qu'un sale nazi de raciste" p... Lire la suite
29 April 2003 à 15:15 - MessagesHop, hop, mon petit troll pour la route.Les questions débiles, qui le sont en général, en effet, servent à évaluer ta capacité ... Lire la suite
Tuons la polémique de suite : il n'y a pas de shard universel. Il y a un certain style de serveur pour certains styles de joueu... Lire la suite
29 April 2003 à 02:50 - MessagesCorrection : Il y a des vendeurs PNJ, assez peu, qui sont progressivement retirés au fur et à mesure que les PJ développent leu... Lire la suite
26 April 2003 à 20:04 - MessagesZyx est hosté par tigersolutions, Tigersolutions est france-métropolitain, et je crois même que leurs serveurs sont à marseille... Lire la suite
21 April 2003 à 18:06 - MessagesIls veulent tous faire partie d'un staff, aujourd'hui, je comprends pas.Et jouer, c'est un pêché?:D... Lire la suite