Mercury

Dernières publications

RSS
17 mai 2003 à 20:05 - Messages
Le problème est qu'on croit connaître quelqu'un avant de le prendre dans le staff, et que parfois on se trompe et on est déçu.M... Lire la suite
17 mai 2003 à 17:15 - Messages
Je ne voulais pas répondre là-dessus, mais ce que tu appelles un problème est pour moi un point fort.On a fait des équilibrages... Lire la suite
On pourrait le faire, mais ce serait tellement uniquement pour toi, qui ne joues pas sur SdF, que ça n'a aucun intérêt :rolleye... Lire la suite
11 mai 2003 à 14:33 - Messages
...Non mais je rêve...Un gars vous permet de jouer à UO parce qu'il le veut bien pendant X temps, et quand il en a marre de vou... Lire la suite
9 mai 2003 à 02:55 - Messages
runUO est tout de même assez galère...à chaque update, on croise les doigts pour que les scripts divers comme le système de cra... Lire la suite
3 mai 2003 à 04:52 - Messages
29 avril 2003 à 19:07 - Messages
Je propose un successeur de la loi de Godwin, la loi de Trollwin :D Avant, on utilisait les "t'es qu'un sale nazi de raciste" p... Lire la suite
29 avril 2003 à 15:15 - Messages
Hop, hop, mon petit troll pour la route.Les questions débiles, qui le sont en général, en effet, servent à évaluer ta capacité ... Lire la suite
Tuons la polémique de suite : il n'y a pas de shard universel. Il y a un certain style de serveur pour certains styles de joueu... Lire la suite
29 avril 2003 à 02:50 - Messages
Correction : Il y a des vendeurs PNJ, assez peu, qui sont progressivement retirés au fur et à mesure que les PJ développent leu... Lire la suite
26 avril 2003 à 20:04 - Messages
Zyx est hosté par tigersolutions, Tigersolutions est france-métropolitain, et je crois même que leurs serveurs sont à marseille... Lire la suite
21 avril 2003 à 18:06 - Messages
Ils veulent tous faire partie d'un staff, aujourd'hui, je comprends pas.Et jouer, c'est un pêché?:D... Lire la suite

Jeux

    Mercury joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mercury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mercury n'a publié aucune critique de jeu.