Prophète / Prophétesse
|
Bonjour tout le monde je m'appelle Frederic j'ai 22 ans le 30 de ce mois et je viens ici pour vous proposez mes talents de Builder/Animateur/Decorateur/Apprentis Scripteur/...
Je connais pas mal Sphere 55i, je sais faire de belle animations, je peux faire des scripts (pas encore des trucs extraordinaire mais bon on va dire que j'apprends), je peux être présent environs entre 5 et 10H00 par jour du lundi au dimanche, je mets tout mon sérieux et je m'investit a fond dans tout ce que je fais. je ne sais pas trop quoi rajouter alors si vous avez envi d'en savoir plus vous pouvez me contacter par email a darkvado@hotmail.com ou sur msn a la même adresse ou il reste encore mon ICQ: 151896373 voila j'espère avoir de vos nouvelles. De preference je souhaiterai que ce soit un shard rp ou le pvp est permis si raison rp il y a et ou le full loot est intedit. Shard Builder ou animer: (nom du shard et raison de mon depart) -------------------------------- Colonisation: projet axxer sur le jeux colonisation, le groupe c'est disouds apres 5 mois de travail. Les royaumes perdus: j'y suis rester 1 semaine je suis partis car je n'avais pas la meme vision du rp que l'admin Warcraft adventures: gm 2 mois le shard a fermer car trop petite connection pour le host Les cinq marches: projets mort né (na jamais vus le jour apres pas mal de travail) Shard jouer: (le nom du shard et la raison de mon depart) ----------------- Avalon: Ce fut mon tout premier shard a ce moment la je ne connaissez rien de uo j'y suis rester +- 4 mois mais trop hrp/pk. Terre Sanglante: j'y suis rester a peine une semaine car le serveur ne me plaisait pas. Terra Antiquae: J'aime bien ce shard j'y ai jouer environs 10 mois mais l'emulateur utiliser ne me plait pas (POL). Zyx2: j'y ai jouer 1 mois mais pour moi c'etais + un cyber café que un shard ultima online. Si tu passer pas ta journee a la taverne tu recevez pas de point de rp. Acrohar: 1 jours, chouette ambiance, pas mal de scripte, y avait meme des npc qui travailler, ... mais le serveur laguer tellement que ca en donner mal la tete. Solaris: 1 semaine, gm pas assez present, pj assez rare (on etais max 4 en meme temps] Apocalypse: 3 minutes; a peine j'ai franchis le portal d'arriver que je me suis fais tuer, le temps que je cours me rez on voyer des pj sur les toit des maisson caster des spell a la chaine et en full plaque. Mytherias: 3 semaine environs mais c'est un shard ou l'admin develope uniquement des objets pour les Gm et non pas pour les pj et puis j'ai pas trop aimer le style des gm des qu'il localiser un conflit qui allez virer au pvp il connecter leur pj et venait s'incruster (meme si c'etais sur une ile ou jamais personne ne va, comme par hazard il avait envie de passer a ce moment la) Keera: 3 jours trop GB/PK. Alternate PK: 1 semaine. Comme son nom l'indique trop PK. Augure: 1 jours j'aimer pas les joueurs. Aventure Uo: j'ai jouer 3 jours sur ce shard le niveau du rp laisse vraiment a desirer les jouers crie bank a travers les mures, les pj qui ne vous ont jamais parler une seul fois sont devint il savent comment vous vous appeller, ... Turambar: j'y ai jouer 3 jours, trop de joueurs hrp. Ethernal: j'y ai jouer depuis quasi le debut mais la j'ai quitter jute aujourd'hui (20avril) il etais tres bien mais depuis le passage en v3 le shard ne me plait plus. Bon jeu Frederic |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builder/Animateur/Decorateur/Apprentis Scripteur
|
Partager | Rechercher |
|
si tu marquais sur quel shard, tu as joué ou animé ca sera mieux ^^
|
![]() |
|
|
AND THE WINNER IZZZ: ETHERNAL
![]() C'est nous qui avons sû garder le plus longtemps le joueur, si on prend proportionnellement la date de création des serveurs. |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
Logalhig regarde tes Pm je voudrais bien te parler
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ils veulent tous faire partie d'un staff, aujourd'hui, je comprends pas.
Et jouer, c'est un pêché? ![]() |
![]() |
|
|
Comme mon admin (d'Aethyr/Augure), ça fait vraiment papillon butineur ^^
Et puis les raisons, ça me paraît vraiment léger, parfois... Citation :
![]() Et pour le coup du GM-qui-s'incruste, ben moi j'ai jamais vu ça en 10 mois de jeu. Si le GM doit intervenir, il le fait en tant que GM. si c'est comme PJ, c'est que ça concerne son PJ. (les comptes sont séparés, donc un compte PJ n'aura pas les pouvoirs d'un compte GM) Citation :
![]() Bon, je dis pas ça pour te dénigrer, mais c'est juste que j'aime pas ta façon de parler de "mes" shards... ![]()
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
Wingham Koenig |
Trouver plus de messages par Wingham Koenig |
Bagnard
|
Il est resté sur chaque shard entre 1 jours et 1 semaine
C'est de la que viens le Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|