Builder/Animateur/Decorateur/Apprentis Scripteur

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je m'appelle Frederic j'ai 22 ans le 30 de ce mois et je viens ici pour vous proposez mes talents de Builder/Animateur/Decorateur/Apprentis Scripteur/...

Je connais pas mal Sphere 55i, je sais faire de belle animations, je peux faire des scripts (pas encore des trucs extraordinaire mais bon on va dire que j'apprends), je peux être présent environs entre 5 et 10H00 par jour du lundi au dimanche, je mets tout mon sérieux et je m'investit a fond dans tout ce que je fais. je ne sais pas trop quoi rajouter alors si vous avez envi d'en savoir plus vous pouvez me contacter par email a darkvado@hotmail.com ou sur msn a la même adresse ou il reste encore mon ICQ: 151896373 voila j'espère avoir de vos nouvelles.

De preference je souhaiterai que ce soit un shard rp ou le pvp est permis si raison rp il y a et ou le full loot est intedit.

Shard Builder ou animer: (nom du shard et raison de mon depart)
--------------------------------
Colonisation: projet axxer sur le jeux colonisation, le groupe c'est disouds apres 5 mois de travail.
Les royaumes perdus: j'y suis rester 1 semaine je suis partis car je n'avais pas la meme vision du rp que l'admin
Warcraft adventures: gm 2 mois le shard a fermer car trop petite connection pour le host
Les cinq marches: projets mort né (na jamais vus le jour apres pas mal de travail)

Shard jouer: (le nom du shard et la raison de mon depart)
-----------------
Avalon: Ce fut mon tout premier shard a ce moment la je ne connaissez rien de uo j'y suis rester +- 4 mois mais trop hrp/pk.

Terre Sanglante: j'y suis rester a peine une semaine car le serveur ne me plaisait pas.

Terra Antiquae: J'aime bien ce shard j'y ai jouer environs 10 mois mais l'emulateur utiliser ne me plait pas (POL).

Zyx2: j'y ai jouer 1 mois mais pour moi c'etais + un cyber café que un shard ultima online. Si tu passer pas ta journee a la taverne tu recevez pas de point de rp.

Acrohar: 1 jours, chouette ambiance, pas mal de scripte, y avait meme des npc qui travailler, ... mais le serveur laguer tellement que ca en donner mal la tete.

Solaris: 1 semaine, gm pas assez present, pj assez rare (on etais max 4 en meme temps]

Apocalypse: 3 minutes; a peine j'ai franchis le portal d'arriver que je me suis fais tuer, le temps que je cours me rez on voyer des pj sur les toit des maisson caster des spell a la chaine et en full plaque.

Mytherias: 3 semaine environs mais c'est un shard ou l'admin develope uniquement des objets pour les Gm et non pas pour les pj et puis j'ai pas trop aimer le style des gm des qu'il localiser un conflit qui allez virer au pvp il connecter leur pj et venait s'incruster (meme si c'etais sur une ile ou jamais personne ne va, comme par hazard il avait envie de passer a ce moment la)

Keera: 3 jours trop GB/PK.

Alternate PK: 1 semaine. Comme son nom l'indique trop PK.

Augure: 1 jours j'aimer pas les joueurs.

Aventure Uo: j'ai jouer 3 jours sur ce shard le niveau du rp laisse vraiment a desirer les jouers crie bank a travers les mures, les pj qui ne vous ont jamais parler une seul fois sont devint il savent comment vous vous appeller, ...

Turambar: j'y ai jouer 3 jours, trop de joueurs hrp.

Ethernal: j'y ai jouer depuis quasi le debut mais la j'ai quitter jute aujourd'hui (20avril) il etais tres bien mais depuis le passage en v3 le shard ne me plait plus.

Bon jeu

Frederic
Jouer c'est tabou, on en viendra tous a bout !
Personnellement, j'ai eu quelques expériences en tant que GM, et je trouve que devenir membre d'un staff est une expérience fort sympathique mais qui nécessite en général énormément de temps, alors n'en ayant plus trop, je me contente de jouer
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
AND THE WINNER IZZZ: ETHERNAL
C'est nous qui avons sû garder le plus longtemps le joueur, si on prend proportionnellement la date de création des serveurs.

Pardonne leur mon Père , ils ne savent pas ce qu'ils font
Comme mon admin (d'Aethyr/Augure), ça fait vraiment papillon butineur ^^

Et puis les raisons, ça me paraît vraiment léger, parfois...

Citation :
Mytherias: 3 semaine environs mais c'est un shard ou l'admin develope uniquement des objets pour les Gm et non pas pour les pj et puis j'ai pas trop aimer le style des gm des qu'il localiser un conflit qui allez virer au pvp il connecter leur pj et venait s'incruster (meme si c'etais sur une ile ou jamais personne ne va, comme par hazard il avait envie de passer a ce moment la)
Le coup des "objets pour GM", désolé, mais non, y'a pas que ça. Mestoph a beau avoir un caractère qui n'appartient qu'à lui il a scripté plein de choses sympas pour les joueurs, dont certaines sur leur demande.
Et pour le coup du GM-qui-s'incruste, ben moi j'ai jamais vu ça en 10 mois de jeu. Si le GM doit intervenir, il le fait en tant que GM. si c'est comme PJ, c'est que ça concerne son PJ. (les comptes sont séparés, donc un compte PJ n'aura pas les pouvoirs d'un compte GM)

Citation :
Augure: 1 jours j'aimer pas les joueurs.
C'est sûr qu'en un seul jours, t'as dû pouvoir évaluer tous les joueurs qui passent sur le shard

Bon, je dis pas ça pour te dénigrer, mais c'est juste que j'aime pas ta façon de parler de "mes" shards...
Non on le fera pas dévier , nous sommes entre gentlemen

Déjà ris jaune en lisant ton autre reply

Sinon y a pas une ANPE pour Builder/Animateur/Decorateur/Apprentis Scripteur?
Roh pis vous etes méchants à le critiquer c'est le printemps les oiseaux chantent les papillons volent etc..
:bouffon:

Que vois-je, on dit du mal de Keera ?
Pour moi c'était le meilleur serveur PvP, mais bon... Chacun ses goûts

Enfin, le sujet du message n'est pas là. J'ai été sur plusieurs des shards nommés par Logalhig, et ce qu'il donne comme avis est assez vrai. S'il n'a pas eu la chance de tomber sur des shards sérieux, et/ou qui lui plaîsent, c'est pas vraiment de sa faute. Je le connaîs un peu, c'est quelqu'un de sérieux et appliqué (il s'applique pas mal quand il PG humour ).

Je te souhaite bonne chance pour trouver un bon shard

Wingham Koenig (The Undertaker pour ceux qui connaîssent )
Papillon butineur...Tout depend du nombre de temps qu'il joue à UO et on peut faire plusieurs shard avant de se plaire à un...Moi en 5 ans j'ai joueur dans plusieurs shard Rp,Pvp,anglo et franco.Si tu dit que tu as seulement jouer dans peu de shard c'est que tu n'y connais pas tout les type et style possible avec UO.J'ai aussi travailler dans 15 projet à 2 à la foix seulement pour aide et en Bg-aide pour plusieurs shard et je ne suis pas un mauvais rpeur ni un mauvais gars pour autant...

Bref y'a plusieurs de vous qui ne savent même pas a quoi ressemble un Osi et personne vous dit:''AHAHAH! inculte''.Donc avant de juger les autres il faudrait voir votre Bg avant de pointer quelqu'un.

Bref moi je ne lui propose pas un poste car il na pas les qualification que je demande et rien d'autre .(c'est un peu plus poli que le traiter de papillon butineur )
Citation :
Apocalypse: 3 minutes; a peine j'ai franchis le portal d'arriver que je me suis fais tuer, le temps que je cours me rez on voyer des pj sur les toit des maisson caster des spell a la chaine et en full plaque.
Hu ? On parle du même shard ?
Déjà pas de portail à l'arrivée du personnage ...
Ensuite Rez automatique dans un sanctuaire ...
Enfin quelqu'un sur un toit qui est signalé c'est la jail ou le ban si récidive ...

Alors ca me paraît légèrement plausible cette affaire là ...

M'enfin parle en moi en PM pour pas faire dévier le sujet si tu veux m'apporter des précisions.
non je parle pas de Uo-Apocalypse (celui la me plait assez bien) je parle d'un shard qui s'apeller Apocalypse je sais pas qui etais le owners. Dailleurs il est fermer ce shard.
Cool
pendant que j'y suis, si tu peut me mp le nom du gm de mytherias qui connecte ses pj pour aller t'embeter quand tu va faire du pvp ca serait bien
cela serait bien qu'on puisse lui tirer les oreilles

pour info, je suis gm sur myth et je n'ai plus de pj depuis trés trés longtemps , en fait presque depuis le moment ou je suis devenue gm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés