Joueur/modo à la recherche d'un shard

 
Partager Rechercher
Voila, suite à l'annonce de la fermeture du shard ou je sévis actuellement, je suis à la recherche d'un nouveau terrain de jeu.
Je cherche donc un endroit ou le roleplay prédomine, avec ou sans races particulières et je préfères ne pas avoir de profession déterminées. Que le shard ne soit pas un désert de non-connectés et je veux bien retrousser mes manches pour modérer dans le tas.

Bref je veux jouer!!!!!
Je viens d'envoyer mon bg donc je reste ouvert aux autres propositions.
Je crois l'avoir déjà vu modo ou quelque chose du genre sur un shard...

Il n'a visiblement pas mis longtemps à retrouver ou se loger

(J'ai pt vu le site du shard d'ou il vient)
Nullement pour patienter je suis passé sur UO-apo, chouette serveur au demeurant mais la population roleplay y est comment dire, trop faible.

Donc, il est vrai que mon geste peut s'apparenter à de la mendicité mais bon, entre les différents shards, le choix est dur et surtout les réponses ne reviennent pas pour les acceptations de bg, je vais vous en mettre moi de jour fériés..
NH ressemble pas mal a ta description si tu veux passer faire un coucou
pour le coup des validations pendant les jours feries, c'est les rares jours ou je travaille donc ca aurait ete dur
Capre diem te conviendra pas Urian, on est plusieurs a en etre convaincus... on est plusieurs a avoir essaye et a pas torp apprécie l'ambiance les joueurs tout ca quoi....
Tu devrais essayer NH...

C'est un shard spécial mais qui à son charme et pour ma part je ne retrouve pas ailleurs ce qu'on trouve dessus...

Mais il a aussi ses problêmes, faut pas se leurer; mais bon...
Puis NH3 s'avère être vraiment bien...




p.s.: pour les validations rapide de comptes NH, allez harceler Beleg sur son icq en faisant un peu de lèche et 5min après vous l'aurez
Bah je vais tester Carpe vu que mon compte est accepté.

Sinon oui je pense aller faire un tour vers NH.
Citation :
Provient du message de Nekros

p.s.: pour les validations rapide de comptes NH, allez harceler Beleg sur son icq en faisant un peu de lèche et 5min après vous l'aurez
Calomnie ! Je ne fais pas de favoritisme sur icq
Citation :
Provient du message de Beleg_NH
Calomnie ! Je ne fais pas de favoritisme sur icq
Bah on va s'arranger autrement car je rédige le bg la.
Le site est bien fourni d'infos.
Peut être a bientôt.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Bah on va s'arranger autrement car je rédige le bg la.
Le site est bien fourni d'infos.
Peut être a bientôt.
Mais c'est pas a jour. Je te conseille de lire les forums roleplay, voir de poser des question sur le forum. Par exemple le Sombre est mort meme si certains te diront que non
Au cas où tu ne trouverais pas le shard de tes rêves parmi ceux cités, essaye de visiter le site de la Croisée dont l'url traîne ici et d'aller y consulter leur liste des shards, très complète.
Allez tout le monde sur NH :P ....Si sa vous dit vous pouvez toujours attendre Pirolian ou bien aller sur SDF mais Nh est très bien et Carpe Diem est aussi très bien mais bon il ont eu des problème et refont un peu le tout alors il est mieux d'y allez maintenant pour encourager cette évolution.


Bref moi j'ai peu de temps pour jouer à UO (je boss plus pour UO que de joue :P ).Mais Nh est un très bon choix.Donc ne suivez pas mes conseilles,je ne sais pas quel shard est meilleur que l'autre car j'ai joué il y a des lunes et il y a trop de nouveau shard .


De toute façon aaucun shard est le meilleurs car tous ont un style unique .
Bah j'ai envoyé un bg qui me satisfait pas à NH, je vais bien voir leurs avis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés