Joueur/modo à la recherche d'un shard

Partager Rechercher
*regarde rituel*

mes pozions y marchent aussi sur les moderateurs hihi ..

*tend l oreille*

et sur les petits raçons qui ont la langue rop pendue ? euhhh ..
messire monsieur Rituel vos menaces ne m effraient pas et si maman m appelait pas pou manzer ..

*s enfuit en courant*

Ouuéééééééééééééééééééééééééééééééé

Arawn de Malmort
IL est petit il est mimi mais faut pas le chercher

PS : Urian y arrive alors les aukres vous faites quoi
J'ai déjà une idée de plans de carrière, mercenaire pendant un temps, je deviens un vampire nécro pour assouvir ma soif de connaissance....mais vu que je n'arrive pas à monter ma dex, je m'essouffle au bout de 3 pas...
Pour agmenter ta force, ta dext, ton int...
Facile...
Mais bon faut la technique

Pour la necro...
Mon pauvre vieux...
Entre maitre Utarius - mega noob - et maitre Maulkin - trop pénible d'être son disciple...
Je te plaint...

La nécro tu l'étudie seul...
Tu trouve un maitre genre Cilith qui te file le grimoire de base pour 1000po avec la dague necro pour 500po et te laisse libre après...
Et pour les questions pratique tu passe le revoir pour 100po la réponse...

Bah quoi ? Faut bien vivre...
*s arrete 5 secondes alors qu au loin il est possible de voir un vieux en vert bougonner en tenant sa robe dans ses mains et tentant de rattraper le gentil petit garcon*

Pour la necro, un seul mot, les nihilistes .. zentils, aimables et touzours souriant .. les nihilistes, c est pas ristes .. pardon faut que z y retournes .. y a vieux Beleg qui arrive hihi

*s en va en courant*

ouéééééééééééééé

Arawn de Malmort
Petit, mimi mais faut pas le chercher
:baille:
Arawn... si par la nécro nihiliste tu entend Gaerlhynn est allié à Malemort et les profundis sont tous dans le Néant, tu te trompes...
Cilith est pas dans le néant et il sert Dhi'amara et Gaerlhynn...

La nécro est un art qui n'apartient à aucun culte !

Ni les Thélèmes pcq les maitres Gardiens sont Thélèmes, ni Nihilistes...

J'ai rien d'un nihiliste et si tu veux pas que je te montre la puissance des Limbes, on retire ce qu'on à dit le gamin et on va dormir
*a pitié de Rituel*

Urian, teste donc Augure !
(et Myth aussi, mais là, il teste sa nouvelle carte => ça ne sera pas "jouable" avant quelques jours)

(Liens dans ma sig )
Bien on va attendre la fin de l'anim de fin pour le choix définitif.
Plusieurs solutions s'offrent à moi.
Citation :
Provient du message de Shatouille
Pourquoi je comprends rien quand les gens de NH causent ?
Alors pour éclaircir un peu les propos des gens de NH... Actuellement d'un point de vue divin nous avons :
  • Lumière
  • Ombre
  • Néant
  • Nature
  • Ordre
  • Chaos
  • Equilibre
  • Temps

Les Nihilistes se sont les humains qui vénèrent Néant. Les Thélèmes les humains qui vénèrent Naam (Temps).

Ensuite les Nécromanciens sont principalement divisé en deux branches : Gardiens (Gentils Nécro) et Profundis (Méchants Nécro). Enfin voilà c'est un peu grossier mais ça permet, du moins je l'espère, de comprendre ce qui disaient les gens de NH.
Maitre Theologiste, je pense que nous nous éloignons du sujet, et que les débats théologiques vont voir surgir un ignoble censeur, qui nous dira que nous sommes trop bavards et qu'ici n'est ni le lieu ni l'endroit de ce genre de parlotte.

Vais flooder le fofo de NH, pour tenter de comprendre ce ¤$@*§ BG !!
Shatouille a bien resumé la situation, d'autant que c'est le deuxième avertissement.

Débat clos donc, dommage d'en arriver là.

Pour répondre à ta question principale Urian, Google te sera un précieux outil dans ta quête, sinon tu peux aller jetter un oeil dans la liste des shards de Sphère : www.sphereserver.com

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés