Joueur/modo à la recherche d'un shard

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erandore
De toute façon aucun shard est le meilleur car tous ont un style unique .
Voila une si belle Phrase, ca devrait etre mis en Sous titre des Cristaux Perdus ca
Citation :
Provient du message de Beleg_NH
Bah l'ignore list est la pour filtrer les lourds
Ah donc tu m'as déjà mis en ignore list.
Cela commence bien.
Bah vi un shard meilleur que les autres ça peu pas exister...

Chacun ne recherche pas la même chose...

Un joueur Hrp méga PG qui vous dit que le shard ou il est est super...
Vous êtes un grand joueur Rp et y aller, vous allez dire que c'est la pire merde que vous ayez jamais vu

Puis dans les shard, il faut aussi voir l'ambiance, les GMs, les joueurs...
Un shard peu être très bon dans ses scripts, ses GMs et avoir des joueurs chiant qui font qu'au final on ne s'y plaise plus trop...
Non Beleg, je parle pas de NH, je partirai pas

MDR Urian
Non, j'en doute...
Mais tu aprendras que le Beleg est un animal très lent...

Tu envoie le message: "Lut"...
Son icq le reçois...
Une heure passe...
Il se rend compte du message...
Il le lit...
Il réfléchit à la réponse qu'il va t'envoyer...
Il écrit la réponse...
Il revérifie son texte...
Il hésite...
Il modifie...
Il relit...
Il en fier...
Il te répond: "oui ?"...

*pars se cacher*
ou alors y a un ruc res bien pour qu y reponde ...

*s accroupit, les mains posés de chaque coté de ses genoux*

*s elance vers Beleg et lui saute au cou*

Bisooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

*va se cacher rapidement*

Et ares y va passer deux heures a te dire que t es qu un sale chenapan et que de son temps on laissait les vieux ranquilles hihi ...

Oh les nouveaux qui venez .. ze vous ferai des rix sur mes pozions hihi .. nh c est rop bien .. meme si les rands y sont betes des fois

*s en va en courant*

Ouuéééééééééééééééééééééééééééééééééé

Arawn de Malmort
Le fils de son papa et de sa maman
L armagguedon a enfin un nom .. faudrait quand meme qu il se repose :'(
Citation :
Une silhouette coure comme un fou dans la forêt. Elle semble avoir la mort aux trousses, ce qui n’est pas si faux que cela.
De nombreux lieux la séparait du lieu de sa fuite, et combien encore pour être en sécurité ?
Elle ne savait pas et n’en avait cure, ce qui lui importait de fuir les rectifieurs.
Ses maudits, ses fils de chiens qui servaient une cause avec autant de dévouement.
Mais ces extrémistes n’avaient que peu de différence avec moi, seul le nom de la divinité à qui on adresse nos prières change.
La silhouette s’arrête pour reprendre son souffle et regarde aux alentours pour voir si quelqu’un est encore à sa poursuite.
Ah il ne semble ne plus y avoir personne mais je me montrerais plus prudent.
Il ne fut pas bon de mettre ouvertement désigné comme mercenaire dans la précédente ville.
Au moins les cachots que j’ai visité m’ont au moins appris cela.
Maintenant moi aussi je vais me parer d’un masque de vertu pour continuer mes agissements.
Mais il va falloir repartir de zéro. Me retrouver un grimoire de magie et me retrouver mes armes favorites.
Ne perdons pas courage et en route à nouveau….

Et quelques jours plus tard, une personne d’un bon mètre 90, qui semble amaigri par un jeûne récent se présenta aux portes de la cité. Sous ses longs cheveux noirs on pouvait distinguer un visage d’une personne d’une trentaine d’années sur lequel un sourire et un regard ou les braises de la folie n’avaient pas cessé de brûler.
Ah me voilà arrivé enfin à la civilisation…
Quoi j'ai ete trop gentil ? Sha m'a certifié que meme si il savait pas ecrire des grandes litanies, c'etait un excellent joueur. Wait and see
Citation :
Provient du message de Arawn de Malmort
ou alors y a un ruc res bien pour qu y reponde ...

*s accroupit, les mains posés de chaque coté de ses genoux*

*s elance vers Beleg et lui saute au cou*

Bisooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

*va se cacher rapidement*

Et ares y va passer deux heures a te dire que t es qu un sale chenapan et que de son temps on laissait les vieux ranquilles hihi ...

Oh les nouveaux qui venez .. ze vous ferai des rix sur mes pozions hihi .. nh c est rop bien .. meme si les rands y sont betes des fois

*s en va en courant*

Ouuéééééééééééééééééééééééééééééééééé

Arawn de Malmort
L armagguedon a enfin un nom .. faudrait quand meme qu il se repose :'(
C'est pas l'heure de la sieste pour les morveux dans ton genre ?
Citation :
Provient du message de Zhaunil
Certes je l'ai dis moi même plus haut que ce bg ne me satisfait pas.
Une fois que j'aurais plus d'informations in game je te ferais part d'une nouvelle version.
moi pour une fois je suis un peu plus contente de mon BG... en fait malgre moi il est assez passe partout et ca va etre un reel plaisir de jouer un tel personnage.. j'en ai deja l'eau a la bouche.... par contre je vous parie que dans 2 semaines mon BG je le trouve a chier.. ca m'arrive souvent.
Citation :
Provient du message de Zhaunil
il est actuellement visible sur un des forums de NH2
L'une des raisons pour laquelle je ne dis pratiquement rien.
*tire sur la cape d Urian*

*lui fait des petits yeux tout gentils*

Comme t es nouveaux faut ze te parle des zens ... alors tu as pleins de mechants ce sont des puants pas bô et on les appelle les ordeuh .. y sont betes et abrutis .. le plus bête d entre eux ben y devient leur chef ... celui la y s appelle messire monsieur Darken ..

Mais pour t aider contre ces vilains pas bô qui sentent mauvais de dessous les bras tu as les zentils nihilistes .. eux y sont rop cools et res zentils .. y t aideront pake la zentillesse et la bonté y ont ca dans le sang .. alors que les ordeuh y sont mechants mechants ! mais pas les nihilistes hein ! eux y sont bons comme le bon pain

*fait un grand sourire*

Si tu vas savoir aukre chose n hesite pas a me demander ... moi c est Ara ... tu peux me rouver a Britain souvent pake ze tente de distribuer de l amour et de la zoie patout patout ... ah un dernier ruc .. si tu roises un certain Beleg .. faut se méfier .. lui y est vieux et aigri et y aime pas les bisous .. mais ca m empeche pas de lui en faire hihi .. si tu vois un bisou y a de randes chances ce soit moi au bout hihi

*s en va en courant*

ouéééééééééééééééééééééééééééééé

Arawn de Malmort
L'armagguedon a un nom .. Faudrait quand même que des fois il se repose
je suis ouvert à tout rapprochement avec votre faction.
J'aurais besoin d'un logement décent pour y réfléchir pour le moment.
Tu veux ma crypte Urian ?

J'ai mes exams et j'ai pas le temps de jouer...

10po/jour et elle est à toi...
Pour 5po/jour de plus, tu auras le droit d'user du mobilier et de mon tombeau...

Payement à l'avance

Et faut pas rejoindre les nihilistes...
Y a tous les pires joueurs du shard dedans - y en a aussi de très sympas comme Arawn - mais ce n'est que mon avis personnel...

Le must c'est l'Ombre...
Là je suis dans le Chaos et c'est un peu décevant...
J'attend de voir ce que ça donnera sur NH3...
*prend un air hautain*

Messire monsieur Beleg .. ze vous ferais remarquer que vous z etes qu un grand duc alors que moi ze suis un prince aussi ze vous prierai de me parler autrement ou ze dirai a mes zens de vous bastonner .. halala le menu peuple ... hihi

*tire la langue*

et en plus mon papa ben y est duc et ze serai peut ekre duc si mon idiot de frere y reve hihi ...

*sort ses pozions*

et ca ca peut touzours s arranger

Arawn de Malmort
Attila aussi fut un enfant
Bah l'Ange Nekros il bat l'Ange Zauhnil avec 3-4 fois plus de post et une moyenne journalière 7 fois supérieure...

En plus avant j'étais à 20-25 messages/jours, j'ai baissé atrocement ma consomation
Je vient de me souvenir que jai un compte sous nh qui date de matusalem(Fin de la premiere annee du shard).Je vais essayer dy revenir grace a cette accompte juste pour le fun....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés