J'ai essayé RunUO

Partager Rechercher
jusque a présent je n'avais que regardez le langage et j'etais deja for impréssioné

la je vient de m'installer le server de tesr ben ....

je m'en remet pas , il faut encore un dev apres sa ?

y a rien a faire a part spawner son monde et refaire un fichier de base config , tout est fait de base , meme le menu pour construire sa maison soi-meme de AOS .....

Sérieux si vous pensez créez un shards basé sur la map standard de UO , installer runUO sa pourrais s'appellez

Make your Shards for Dummies.
Je commence a m'occuper de RunUO et a programmer dessus et franchement, c'est la fête !
Je m'occupe de faire des boites aux lettres pour le moment (même système que sur Vivre, Crystal, avec quelques fonctions en plus) et c'est super simple
J'ai jamais aimé la prog objet (je suis programmeur irl), je préfère les pointeurs, tableaux de pointeurs, pointeurs de pointeurs dans des multiples fonctions récursive a base de Fork, bref : Rien a avoir avec ce style de Prog .......... mais la je suis bleuffé !!!

Simple, Efficace, bien fait, rien a redire....
On a tous la même manie on aime pas le prog objet .Mon non plus j'ai me pas très sa mais bon runuo est assez plaisant bien que je doit réviser encore une foix le c# pour tout comprendre.
runUO est tout de même assez galère...

à chaque update, on croise les doigts pour que les scripts divers comme le système de craft, les PNJ, la récolte de ressources, etc, ne soient pas entièrement refaits (et doivent donc entièrement refaits de notre côté aussi)... On regarde aussi les définitions de régions (ah, la b27 elle nous a bien fait marrer, là), histoire de rigoler, et puis ensuite, comme on a un minimum de personalité propre, ben on regarde ce qui pourrait être changé et pis...