Juliunus

Dernières publications

RSS
30 août 2003 à 07:47 - Messages
Dénoncer quoi exactement ?Ils ne font que donner leur opinion sur un sujet. On appelle ca le droit d'expression. C'est la tourn... Lire la suite
27 août 2003 à 13:53 - Messages
Le problème pour les vendeurs a été soulevé sur les forums officiels, et ils ont donné leur position (parcours le dev tracker, ... Lire la suite
23 août 2003 à 10:32 - Messages
Oui mais tu es sur que c'est systematique ?PS : un AT ST, 800 - 200 = 600t'es de toutes facons mort en 2 coups :)... Lire la suite
23 août 2003 à 10:13 - Messages
Vala arkenon, ce dont je parlais c'est ce que cyrion a expliqué plus en détail.Sur tatooine, ce genre de gens font des cercles ... Lire la suite
22 août 2003 à 22:17 - Messages
La réponse que j'aurais à t'offrir sur ce sujet tient uniquement de mon expérience.Jusqu'avant le gros patch, en porter une ou ... Lire la suite
22 août 2003 à 22:08 - Messages
Je suis tout a fait d'accord : c'est super chiantPS : je ne sais pas ce qui est le plus chiant entre le joueur de ta faction qu... Lire la suite
22 août 2003 à 16:31 - Messages
Je ne suis pas trando, mais j'ai été capé aussi.Le dernier patch modifie les stats des joueurs quand celles-ci dépassent les li... Lire la suite
20 août 2003 à 23:03 - Messages
Le sujet me fait énormément rire.Les attaques visent des utilisateurs partageant jusqu'à CINQ FICHIERS.Alors petits consommateu... Lire la suite
20 août 2003 à 22:15 - Messages
Mr poireau,Si tu veux t'initier au Sabacc, tu peux acheter "Chasse à l'Homme sur Tatooïne" chez Descartes, qui contient, si je ... Lire la suite
A moins que ce soit l'autre, celle avec un robot tentaculaire à chasser... mais le vendeur saura te conseiller :)... Lire la suite
Ha oui je me demandais si ct pas la crise dans la cite des nuages :) J'hesitais avec la chasse a l'homme sur tatooine.Voila le ... Lire la suite
19 août 2003 à 07:22 - Messages
Pour donner une version un peu moins extrémiste, je dirais que nox avance autant que Sphere depuis un an.La version attendue s'... Lire la suite

Jeux

    Juliunus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juliunus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juliunus n'a publié aucune critique de jeu.