Juliunus |
Dernières publications

Dénoncer quoi exactement ?Ils ne font que donner leur opinion sur un sujet. On appelle ca le droit d'expression. C'est la tourn... Lire la suite

Le problème pour les vendeurs a été soulevé sur les forums officiels, et ils ont donné leur position (parcours le dev tracker, ... Lire la suite

Oui mais tu es sur que c'est systematique ?PS : un AT ST, 800 - 200 = 600t'es de toutes facons mort en 2 coups :)... Lire la suite

Vala arkenon, ce dont je parlais c'est ce que cyrion a expliqué plus en détail.Sur tatooine, ce genre de gens font des cercles ... Lire la suite

La réponse que j'aurais à t'offrir sur ce sujet tient uniquement de mon expérience.Jusqu'avant le gros patch, en porter une ou ... Lire la suite

Je suis tout a fait d'accord : c'est super chiantPS : je ne sais pas ce qui est le plus chiant entre le joueur de ta faction qu... Lire la suite

Je ne suis pas trando, mais j'ai été capé aussi.Le dernier patch modifie les stats des joueurs quand celles-ci dépassent les li... Lire la suite

Le sujet me fait énormément rire.Les attaques visent des utilisateurs partageant jusqu'à CINQ FICHIERS.Alors petits consommateu... Lire la suite

Mr poireau,Si tu veux t'initier au Sabacc, tu peux acheter "Chasse à l'Homme sur Tatooïne" chez Descartes, qui contient, si je ... Lire la suite
A moins que ce soit l'autre, celle avec un robot tentaculaire à chasser... mais le vendeur saura te conseiller :)... Lire la suite
Ha oui je me demandais si ct pas la crise dans la cite des nuages :) J'hesitais avec la chasse a l'homme sur tatooine.Voila le ... Lire la suite

Pour donner une version un peu moins extrémiste, je dirais que nox avance autant que Sphere depuis un an.La version attendue s'... Lire la suite