Utilité des armures

Partager Rechercher
Voila j'avais posé la question tantot mais comme j'avais fait un petit fouillis on ne m'a pas trop répondu.
Y a t'il un gros impact sur le PvM sur le fait que l'on porte une armure ou non?
Quelles sont les différences notables entre les différents types d'armures?
En bref qui peut faire un cours là dessus ou posséde une url?
La réponse que j'aurais à t'offrir sur ce sujet tient uniquement de mon expérience.

Jusqu'avant le gros patch, en porter une ou ne pas en porter revenait au même pour moi.
Après le patch, je n'ai rien vu bouger. Et apparemment tres peu de gens portent une armure, donc je suppose ne pas être le seul.

Même avec une chitin à plus de 20% de resist, le rapport stats perdues / dégâts absorbés ne semble pas très intéressant.
quand tu vois que lat st me 2 shoot au lieu de me oneshoot comme je vois souvent ....

Jai un screen faudrais que jle foute sur mon ftp sa donner qque chose comme vous encaissser 800 de dmg et votre amur absorbe 200 .....

Jai une chintin 18 %
Hello

pour répondre à ta question je dirais d'après mon exp perso que l'armure lorsqu'elle est portée en intégrale sert bien. Kan tu passes en chat combat tu vois bien que l'armure encaisse je diarais un quert voire un tiers des dommages. Maintenant meme une composed ou tres bonne ubese integrale ne sont pas des garanties contre la mort loin de la .
Mais ca peut aussi te sauver la vie

Ciao
J'ai des bouts de padded et un casque compo qui absorbent environ 60% des degats (de memoire) mais la perte de stats et la lenteur du regen qui en decoulent sont assez enervant.

En general je ne porte que les jambes le torse et le casque car c'est generalement la que ca fait le plus mal.
Citation :
Provient du message de Roen
J'ai des bouts de padded et un casque compo qui absorbent environ 60% des degats (de memoire) mais la perte de stats et la lenteur du regen qui en decoulent sont assez enervant.

En general je ne porte que les jambes le torse et le casque car c'est generalement la que ca fait le plus mal.
Ou sinon tu fais une macro pour tout équiper/déséquiper... Et tu la mets avant un combat et la vire juste apres en une 1/2 seconde
Citation :
Provient du message de Jab
Ou sinon tu fais une macro pour tout équiper/déséquiper... Et tu la mets avant un combat et la vire juste apres en une 1/2 seconde
J'ai juste mis en macro le casque qui mord à fond dans les stats liées au mind comme ça je me soigne les 2 autres barres et le mind remonte de façon assez acceptable.

Cela dit reste le probleme de l'augmentation significative des couts en HAM de coups speciaux.
dans une toolbar autre que ta principale tu fous tes bouts d'armures dedans et tu cliques rapidement dessus ... Ou alors tu fais une macro comme ca:

/ui action toolbarslot00; /ui action toolbarslot01; etc etc

et tu fais pareil pr tes habits normaux.
Sincèrement je n'ai pas noté une grosse différence avec ou sans armure hormis l'handicap qu'elles fournissent.

Actuellement la seule que je trouve fiable c'est celle des Dark Troopers car Concept en possède une et il "roxxe" à mort ce sal... .

Par contre je n'ai encore vu personne porter la marine armor chez les rebelles.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Sincèrement je n'ai pas noté une grosse différence avec ou sans armure hormis l'handicap qu'elles fournissent.

Actuellement la seule que je trouve fiable c'est celle des Dark Troopers car Concept en possède une et il "roxxe" à mort ce sal... .

Par contre je n'ai encore vu personne porter la marine armor chez les rebelles.
1/ C'était que c'était pas une bonne armure Sinon la différence tu la vois.

2/ Je crois que la compo a de meilleurs resists à l'acid et au heat que l'armure de storm.

3/ Normal, les rebels sont pauvres et l'armure est moche
sisissi les rebelle porte des armure mais vue que sa ressemble plus a des fringue qu'a une armure tu es ptetre passer a coter sans le voir

par contre truc bizarre l'armure rebelle ne contitent ni de bracelet ni de gant ?Oo

et pour repondre a l'initiateur du post tu na pas remarquer bocoup de personne portant des armure ? perso je n'en mais que pour pvp ou sur des mob de ma difficulter sinon si je vais en groupe chasser du gros pratiquement personne y compris moi ne met d'armure et pour cause avec ou sans le mob tape tellement fort que tu est quand meme incap de toute le maniere

secondo les mob puissant abime trop la condition des armure et je prefere les economiser
Le gros atout de l'armure c'est de filer AR1, pas vraiment les résists.
Tirer avec une arme AP0 sur un gars en composite c'est faire 35% des dégats normaux (50% de 70%) combiné avec le -75% du PvP ça donne euh.. rien.
Citation :
2/ Je crois que la compo a de meilleurs resists à l'acid et au heat que l'armure de storm.
Tu parles de l'armure blanche ?
Parce que celle de Concept est noire comme la mort.
tu parles de l'armure du pet ou du pj ?

PS: l'armure de storm ne protege pas du tout contre le heat et l'acid... Donc face a certains fw5, dx2 et face à tous les scatters, zetes morts.
Citation :
tu parles de l'armure du pet ou du pj ?

PS: l'armure de storm ne protege pas du tout contre le heat et l'acid... Donc face a certains fw5, dx2 et face à tous les scatters, zetes morts.
Du joueur pardi.
oui tu la fait slicer tu mange un peu ou tu te drogue pour booster tes stat et sa passe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés