[Missions] Détruire les objectifs qui ne m'appartiennent pas

Répondre
Partager Rechercher
Bon, quand on va au terminal de mission exemple empire sur naboo theed... je prends une missions, automatiquement, le camp de rebelles se materialise sur le terrain...

Je vous en suplis... ARRETEZ de tuer les camps de rebelles quand vous faite pas de missions !!!

Gen ai marre de courir 1500 M pour me voir dire que le camps est mort...

Stop, c'est vraiment lourds serieux surtout que quand moi je croise un camp, je ne le tue pas... Car je veux pas que celui qui a pris la mission se retrouve comme moi a en avoir marre.

Dicipline est de vigeurs dans les rangs de l'empire et je fait appel a vous pour remplir votre contrat... car vraiment c'est trés embetent...

++
Aaaaah ? *découvre le combat avec ses yeux de danseuse*
On peut donc tuer des PNJ de mission ?
P'tet pour ça que je trouve pas certains PNJ mais une colonne de lumière vide pour mes Deliver Missions
Et dire que je croyais que c'était un bug ...
Eh beh j'aurais appris quelque chose aujourd'hui
*retourne danser*
Re: un truc a préciser qui me fou les boules !
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Bon, quand on va au terminal de mission exemple empire sur naboo theed... je prends une missions, automatiquement, le camp de rebelles se materialise sur le terrain...

Je vous en suplis... ARRETEZ de tuer les camps de rebelles quand vous faite pas de missions !!!

Gen ai marre de courir 1500 M pour me voir dire que le camps est mort...

Stop, c'est vraiment lourds serieux surtout que quand moi je croise un camp, je ne le tue pas... Car je veux pas que celui qui a pris la mission se retrouve comme moi a en avoir marre.

Dicipline est de vigeurs dans les rangs de l'empire et je fait appel a vous pour remplir votre contrat... car vraiment c'est trés embetent...

++
Sûr ça
Débat compliqué que celui-ci...

Nous en avons discuté sur notre chat guilde et malheureusement, tous n'ont pas le même avis. Mais je dois reconnaître que dans les deux partis, les raisons évoquées sont bien souvent légitimes.

Après tout, pour quel genre de soldat impérial passerions-nous si nous filions droit devant sans prêter attention aux rebels qui sont postés sur notre route ? Il me paraît évident que cet aspect du jeux doit être remanié par les développeurs car de toute façon, ceux qui ont commencé à tuer des rebels ne sont pas prêt de s'arrêter.

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui en ont vraiment marre, il existe toujours une roue de secours, soit l'exile dans une contrée peu fréquentée pour récolter les PF recherchés.

Au final, je n'interdirais pas l'attaque de rebel dans ma guilde. Au risque de recevoir (et c'est déjà le cas) des /tell de certains mécontents.

PS : je ne sais pas ce qui est le plus chiant entre le joueur de ta faction qui pique ta mission, ou celui de faction opposée qui attende que tu finisse ta mission, et une fois que tu as ton TEF et que tu es bien amoche, t'acheve... j'ai vu ca surtout chez les imperiaux.
Citation :
Provient du message de Juliunus
ou celui de faction opposée qui attende que tu finisse ta mission, et une fois que tu as ton TEF et que tu es bien amoche, t'acheve... j'ai vu ca surtout chez les imperiaux.
Il faut quand même être très doué pour faire une mission rebelle alors qu'un Imp joueur est à côté.
D'un point de vue role-play : Quand je croise un camp rebelle je me met a ramper et je descend tout ce qui tient debout MAIS je detruit pas le lair comme ca ils repopent quand je reviens de mon camp de vynock a cleaner

D'un point de vue game-play : quand je croise un camp avec du blanc/bleu je nettoie tout ce qui tient debout Question d'xp quoi . Mais comme toujours je detruit jamais un lair a moins que ca soit ma mission.

Perso j'aime bien les mission de destroy a daeric/talus ou les lairs sont a 400/600 mêtre de la borne pour 800+ credits .

Arpenteur des royaumes fantastiques.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Il faut quand même être très doué pour faire une mission rebelle alors qu'un Imp joueur est à côté.
Excuses moi mais sur Bria je connais un joueur imper très doué pour ca.

Il se ballade du côté où les lairs apparaissent (il connait à peu près les endroits les plus courant près de coronet) fait un tour en attendant que tu remplisses ton objectif et te dégomme une fois que rentres en ville.

Ce type est doué car il t'attend toujours sur le chemin du retour. Il te balance un tir stun (franchement ca me gonfle cette compétence à force ) et te défonce la paillasse avec son animal et ses soldats de factions.

Ensuite content de lui il passe à la cantina et prend un autre endroit pour faire de nouvelles victimes.

Avec des amis nous avons déja essayé de le descendre mais il possède 3 npcs de factions (et pas des merdes en plus), 2 gros matous (les Greater panther je sais plus quoi). En plus de ca le mec se ballade en armure de Dark Trooper et un scatter pistol.

Résultats des courses, nous avons gagné un voyage gratuit pour l'usine à clone.

Pour revenir au sujet principal, je ne touche jamais aux objectifs qui ne sont pas les miens car ce genre de chose m'est arrivé trop de fois pour que je me permette de le faire à quelqu'un.

Pour résumer je laisse le batiment et les npcs car ces derniers filent de l'argent et des points de faction au même titre que le batiment.

PS : D'ailleurs le dernier à s'être amusé à me voler ces missions sous mon nez en a payer le prix fort.
Citation :
Provient du message de Cyrion
PS : D'ailleurs le dernier à s'être amusé à me voler ces missions sous mon nez en a payer le prix fort.
Tu lui as fait quoi ?

Moi perso je shoote les PNJs ennemis que s'ils m'attaquent. Et même si c'est le cas, je ne touche en aucun cas au bâtiment qu'ils défendaient.
Vala arkenon, ce dont je parlais c'est ce que cyrion a expliqué plus en détail.

Sur tatooine, ce genre de gens font des cercles autour d'anchorhead, à une distance de 600m. Comme 80% des missions spawnent a cette distance, il leur suffit de se planquer qd tu fais ta mission, et une fois bien amoché, ils arrivent peinardou sur toi et t'alignent (les grands batiments imper se voient de tres loin, donc ils voient a distance qd tu as fini ta mission).
Citation :
ce genre de gens font des cercles autour d'anchorhead
Et je suis sur que ce genre de joueur, après ça est persuadé qu'il est plus fort que les autres et qu'il roxe.
Je n'ai trouvé qu'une solution pour pallier à ce type de comportement c'est le groupe.
j ai parler de sa dans un post plus bas et on a repondu que c'etais un bug si ya rien a l'endroit du way point et que si qq detruit ta mission(le camp) tu touche quand meme la recompense

et oui c'est bien lourd d'arriver a sa mission et de voir 4 types qui detruisent tous le camp y compris , alors que detruire un camp rapporte l'equivalent (hors mission) de detruire un npj autours et en plus ne pas le detruire permet un respawn relativement rapide.

au fait : plus on detruit de npj rebelle plus on est aggro au mob de type =>naboo

et il semblerais que c'est pour cela que les rsf commando(npj en vadrouille) nous aggro en pleine ville et c'est tres chiant .....
franchement je fait pareil, je nuke les mecs autour du batiment et laisse le batiment pour le gars. Par contre franchement les gars ki rale pake par erreur tu regardais le lair et t'a fait un tir , franchement j'aiemrais kil se taisent un peu, tout le monde a eu au moins une fois ce probleme. Par contre j'avoue ke kan ma mission a sauter et ke je recoit mes recompense, bin je suis content, je m'explike egratignures: 0 , points: tout.

Et comme je fait mes mimi sur kaadara et ke les objectifs sont en moyennes entre 500 et 1000m bin ca me fait pas du tout chier lol au contraire je chaine mes mimis bcp plus vite, m'enfin bon, je v po entrer dans les details, apres tout le charactere de chacun est different et pis voila
Citation :
Provient du message de Juliunus
Vala arkenon, ce dont je parlais c'est ce que cyrion a expliqué plus en détail.

Sur tatooine, ce genre de gens font des cercles autour d'anchorhead, à une distance de 600m. Comme 80% des missions spawnent a cette distance, il leur suffit de se planquer qd tu fais ta mission, et une fois bien amoché, ils arrivent peinardou sur toi et t'alignent (les grands batiments imper se voient de tres loin, donc ils voient a distance qd tu as fini ta mission).
Je vois là un type malin. Je comprend que cela puisse énerver, mais encore une fois, il y a la solution du groupe.
Moi je ne tue que les imperiaux autour des lairs car comme je suis overt ils me tirent à vue, et mes Speforce Marine me protègent donc voila :/

Hier je me suis faite engueulée par un gars parce que je m'étais défendue (alors que le perso riposte tout seul) et que j'avais tué un de "ses" imp.

M'enfin bon.
Citation :

Après tout, pour quel genre de soldat impérial passerions-nous si nous filions droit devant sans prêter attention aux rebels qui sont postés sur notre route ? Il me paraît évident que cet aspect du jeux doit être remanié par les développeurs car de toute façon, ceux qui ont commencé à tuer des rebels ne sont pas prêt de s'arrêter.
Ca c'est un argument assez fallacieux je trouve. Après tout quelle armée encourage ces soldats à prendre des initiatives qui dit que ce camp n'est pas observé par d'autres soldats qui attendent qu'une arme particulière y arrive pour l'attaquer (exemple pris au hasard).

Ce qui est bien avec le pseudo RP lié au game play d'un jeu c'est qu'on peut lui faire dire tout et son contraire en toute bonne foi.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Ca c'est un argument assez fallacieux je trouve. Après tout quelle armée encourage ces soldats à prendre des initiatives qui dit que ce camp n'est pas observé par d'autres soldats qui attendent qu'une arme particulière y arrive pour l'attaquer (exemple pris au hasard).

Ce qui est bien avec le pseudo RP lié au game play d'un jeu c'est qu'on peut lui faire dire tout et son contraire en toute bonne foi.
L'argument non RP avancé par les tueurs déchainés de rebel est beaucoup plus simple :

- Je suis Overt, je vois un rouge, j'ai pas envi de le contourner, je le tue.

Et ça, c'est plus que cohérent. Aucune envie de faire 36 détours pour quelques rouges qui traînent.
Moi je crois que je vais leech pendant quelques heures le prochain que je surprends en train de me chourrer mes missions. Ca m'énerve et en général le gars s'en fout, mais au moins comme ça il sera énervé aussi au bout d'un moment.
Citation :
Provient du message de Steppenwolf
Moi je crois que je vais leech pendant quelques heures le prochain que je surprends en train de me chourrer mes missions. Ca m'énerve et en général le gars s'en fout, mais au moins comme ça il sera énervé aussi au bout d'un moment.
J'ai rencontré une personne qui souhaitait me faire ça. Je me suis bien éclaté avec elle, mais je crains que ce fut un sentiment unilatéral malheureusement .

Citation :
Provient du message de Steppenwolf
C'est pas non plus une solution.
Tout ce que tu aura gagné c'est de t'être abaissé à son niveau et d'avoir l'air aussi con...
Citation :
Je vois là un type malin. Je comprend que cela puisse énerver, mais encore une fois, il y a la solution du groupe.
Sincèrement ca me ferait vraiment, mais alors vraiment, ch... de grouper pour faire des missions de difficulté 13 avec les 3 npcs à shooter et le peu d'argent qu'on se fait dessus.

De plus ensuite il faut savoir que les points de faction récoltés sont partagés entre tous ceux qui participent aux lynchages des npcs.

Donc à la fin tu te retrouves avec une prime ridicule et à peine une dizaine de points de faction.

Les groupes sont biens pour les chasses sur Endor/Yavin 4/Dathomir mais pour faire 1000 mètres je ne vois pas trop l'intéret.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés