[Missions] Détruire les objectifs qui ne m'appartiennent pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cyrion
Sincèrement ca me ferait vraiment, mais alors vraiment, ch... de grouper pour faire des missions de difficulté 13 avec les 3 npcs à shooter et le peu d'argent qu'on se fait dessus.

De plus ensuite il faut savoir que les points de faction récoltés sont partagés entre tous ceux qui participent aux lynchages des npcs.

Donc à la fin tu te retrouves avec une prime ridicule et à peine une dizaine de points de faction.

Les groupes sont biens pour les chasses sur Endor/Yavin 4/Dathomir mais pour faire 1000 mètres je ne vois pas trop l'intéret.
Cyrion, fais un effort s'il-te-plaît. Réfléchis, je ne parle pas de faire des missions de difficutlés 10 en groupe voyons.
Citation :
Cyrion, fais un effort s'il-te-plaît. Réfléchis, je ne parle pas de faire des missions de difficutlés 10 en groupe voyons.
Mais je vais les gagner où mes points de faction ?
Citation :
Provient du message de Sevora Parque
C'est pas non plus une solution.
Tout ce que tu aura gagné c'est de t'être abaissé à son niveau et d'avoir l'air aussi con...
Je suis bien d'accord, mais la solution c'est ptet d'être con, vu qu'eux ont l'air de s'amuser et d'être fiers de leur connerie...
Pfou les râleurs.

La moitié de mes missions sont faites sans moi, et je touche quand même les points de faction et les sous.
Et je ne passe pas mon temps à râler car un rebelle qui détruit en camps impérial ça me parait normal.

Je ne me considère pas propriétaire de mes missions, puisque les dev ne l'ont pas voulu ainsi.

Parfois, j'en prend même en espérant qu'on me les fasse alors que je traîne à la cantina.

Et si vous voulez un jeu ou personne viendra vous perturber, ou tout se passe comme prévu, ne jouez pas à un MMorp.
Il y a des tas de jeux ou vous pourrez faire vos missions peinard sans personne pour vous faire chier.
Perso je tire sur tout ce qui bouge surtout si c'est imperial !

Si quelqu'un expedie ma mission avant que j'y arrive .. et alors ! Je touche le fric et je canarde d'autres NPC qui spawnent sur le chemin du retour ... pas de quoi foueter un chat !

Quand au fait de se faire kill en faisant une mission lol
Je savais pas que tu passais overt en faisant une mission ... j' ai dezingué un nid d'imp devant un mec avec son AT-ST ! loool

Il etait tellement scié qu'il a attendu que j'ai fini pour m'attaquer, il devait croire a une embuscade !

Un calcul vite fait :
- PF gagnés en remplissant la mission = 18
- PF gagnés par NPC gardant l'objectif = 15 (à multiplier donc par 3 en général)

Au total, ça donne :
- Points gagnés en faisant toi-même ta mission = 63
- Points gagnés quand un type tue tes NPC = 18

A noter aussi que le temps passé sur la mission est le même puisqu'il faut quand même aller détruire le bâtiment.

Maintenant si on calcule à peu près ce que gagne un type qui leech les NPCs de 2 missions en allant faire la sienne, ça lui fait 153 PF l'aller-retour (toujours pour un temps à peu près équivalent).

En plus, quand on pique les NPC en laissant le bâtiment, le gars est obligé d'aller jusqu'à sa mission pour se rendre compte qu'il s'est fait entuber. Allez jusqu'au bout de votre logique et pétez le bâtiment. Après tout c'est un bâtiment rebelle : moi vois moi tue.

Au moins ça m'évitera de faire 1km à pied pour rien.

Sinon, je voulais aussi dire que vivre en communauté (même virtuellement dans un MMORPG) n'implique pas l'acceptation forcée des comportements déplacés ou irrespectueux.
Si un voisin fait ch... dans un immeuble parce qu'il gare sa bagnole en travers sur 3 places de parking au lieu d'une, vous préconiseriez à ceux qui ne sont pas content de déménager dans une maison à la campagne ?
Citation :
Pour faire peinard des missions de faction sans GB pour te flinguer , Rori est pas mal ! (a mon avis)
Pas seulement, trop de gens prennent tous des missions dans la même direction pour éviter 200 mètres de plus à faire !
Evidemment ça concentre les personnes de la même faction au même endroit et augmente le nombre de râleurs.
Citation :
Provient du message de Steppenwolf
Un çalcul vite fait :
- PF gagnés en remplissant la mission = 18
- PF gagnés par NPC gardant l'objectif = 15 (à multiplier donc par 3 en général)

Au total, ça donne :
- Points gagnés en faisant toi-même ta mission = 63
- Points gagnés quand un type tue tes NPC = 18

A noter aussi que le temps passé sur la mission est le même puisqu'il faut quand même aller détruire le bâtiment.

Maintenant si on calcule à peu près ce que gagne un type qui leech les NPCs de 2 missions en allant faire la sienne, ça lui fait 153 PF l'aller-retour (toujours pour un temps à peu près équivalent).

En plus, quand on pique les NPC en laissant le bâtiment, le gars est obligé d'aller jusqu'à sa mission pour se rendre compte qu'il s'est fait entuber. Allez jusqu'au bout de votre logique et pétez le bâtiment. Après tout c'est un bâtiment rebelle : moi vois moi tue.

Au moins ça m'évitera de faire 1km à pied pour rien.

Sinon, je voulais aussi dire que vivre en communauté (même virtuellement dans un MMORPG) n'implique pas l'acceptation forcée des comportements déplacés ou irrespectueux.
Si un voisin fait ch... dans un immeuble parce qu'il gare sa bagnole en travers sur 3 places de parking au lieu d'une, vous préconiseriez à ceux qui ne sont pas content de déménager dans une maison à la campagne ?

A ben la on est d'accord, moi je préfère aussi qu'on flingue tout, ca évite de marcher pour pas grand chose.
Et moi je flingue tout.

Pour ta réflexion c'est vrai dans un sens, mais le jeux est fait comme ça, donc on te les piquera toujours. (Surtout qu'il n'y a même pas de règles écrites la dessus, et je ne suis pas du tout certaine que tout les camps correspondent à une mission).
Pour les missions sans faction, les mecs n'ont pas les sous, c'est donc rare qu'on la fasse a ta place.

Soit tu essaies de rester droit dans tes principes (c'est beau et noble mais tu vas te t'énerver, te faire chier ...), soit ben tu fais comme moi.
Je repecte les regles quand il y en a des claires.
La la volonte des dev c'est qu'on flingue tout, sinon ils auraient fait autrement.
pour info, TOUS les camps crées aux alentours des villes sont issus de missions.

Citation :
Provient du message de Laureline T
Je repecte les regles quand il y en a des claires
Je pense qu'on est pas vraiment sur une question de respect des règles... Le MMO est en fait une communauté, et comme dans tout communauté, il y a "les autres"... Donc le vrai problème n'est pas de respecter les règles, mais de respecter les autres... Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est un peu comme IRL, comme on dit : y'a des cons partout.

Ca fait un petit peu penser au mec qui te pique ta place sur un parking de supermarché, et qui va se justifier en te disant "Ah ben oui, mais moi on m'a déjà fait le coup, et pis de toutes façons, tout le monde le fait, alors je le fais aussi"... Hum, sans commentaire..

Perso, je m'en fiche qu'un gars me leech ma mision, au debut ça m"a surpris, et puis comme j'ai vu que tout le monde faisait pareil et que c'etait un joyeux bazar, j'ai embrayé sur le systeme. A mon avis ca sert à rien de raler, et puis le missions sont a max 400 metres ... faut pas charrier non plus, c'est pas la mine !
Comme disait (je sais plus qui) il m'arive de prendre des missions et d'alller danser. Je conseille d'ailleurs ça aux entertainers qui rament a se faire de la thune ! :-)

Si tu ne peux pas les empecher, fais comme eux !
il faudrait donc des lois, une police, des juges, des avocats et de véritable moyens de répression....

ca dit quelque chose a quelqu'un?

franchement je m'en bat l'oeuil, ce n'est qu'un jeu ou je ne risque absolument rien, et d'autres l'on tres bien compris, le pire que je risque c'est une perte de temps et alors?
Beaucoup de personnes ne semblent pas connaître le mot respect.

Sous prétexte qu'il n'existe pas de règles précises, vous pensez avoir le droit de faire ce que vous voulez, au risque de nuire à un autre joueur ?

Peut-être changerez-vous d'avis le jour où on refusera de vous grouper, de vous healer, ou de vous rez. Dans un MMORPG, on ne change pas d'identité à chaque connection.

Dans mon cas, je suis quasiment Master Doctor et mon Ignore List reçoit tous les jours des noms de "voleurs de missions". Ni heal, ni rez, ni groupe, ni aide... c'est tout ce que ces personnes ont gagné...

PS : Contrairement à ce qui a été dit ci-dessus, ne détruisez pas la base lorsque vous avez tué tous les NPC. En effet, un camp ne spawn que lorsque le joueur qui a pris la mission est a proximité (300-600 mètres en général). Le joueur a donc déjà parcouru une certaine distance et sera encore plus dégoûté de l'avoir fait pour rien.
bah moi fesant des missions rebelles a anchoorhead j'ai vu toutes mes missions piquer sous mon nez par toute une bande de salopard a chaque fois ...

je sais pas pk mais ca a l'air d'etre une coutume ici alors le 1 jour j'ai rempli mon ignore list a la suite de quoi je leur disais tout le mal de ce que je pensais

et comme c'est un infernal bazar ou tout le monde pique les missions de tout le monde sans aucun respect pour les autres j'ai laisser tomber et me suis fait une raison

et comme je suis tres en colere a cause de ca ben je me venge et je me dit ya pas de raison je les prend a leur propre piege et maintenant je detruit tout ce qui bouge et tout les respawn sans pitie ca leur fera les pieds

et quand je tombe sur un gentil qui se fait piquer les missions comme moi et que cette fois ci ca tombe sur lui et bien je le heal gratuitement toute ses barre de vies
En fait l'idéal serait de les faire a deux ! Un qui prends les misions au terminal et l'autre qui canarde en bas ! Ca ferait de la cadence !

Ceci dit c'est un peu ce qui se passe, toi tu prend tes missions tu descends .. on te les pique .. tu piques celles des autres tu remontes tu prends des missions , le gars a qui tu les a piquées te les leech a son tour et ainsi de suite. Pas si mal non ? Ca vaut pas la peine de grogner !

Le seul truc qui craint, c'est le gars qui campe en bas et qui remonte pas au terminal ! Là, ça c'est du foutage de gueule !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés