Aller à la page... |
Quelques questions... :p
|
Partager | Rechercher |
|
Oui possible.
Suffit de configurer ton server. Mettre ton ip dans le login de ton repertoire uo. Et uttiliser un client cracker ou uoGateway. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
Bagnard
|
Et je vous rapelle que ceci reste VOS opinions personnelles, parce que là je commence à en avoir ras le chou de voir des Vives RunUO, Sphere a la poubelle.
|
![]() |
|
|
-------------- 1. Installation de RunUO -----------------
Nous allons installer RunUO, maintenant. RunUO est vraiment simple à installer et vous ne devrez rencontrer aucun problème particulier. Si vous en rencontrez, cela vous aidera sûrement! Je vais énoncer par étapes, ainsi vous pourrez facilement les suivre et avoir installé RunUO. 1. Vous allez l’installer. Ok, commençons. Allez dans la section Download du site de RunUO et téléchargez la RunUO-Beta 18 ou plus. http://www.runuo.com/ (de la section download) 2. Utilisez Winzip pour extraire les fichiers contenus dans l’archive RunUO-Beta-18.zip (ou Winrar)! Si vous n’avez pas Winzip, prenez le sur http://www.winzip.com Maintenant, dézippez RunUo dans C:\Program Files\ (Recommandé). Cela créera automatiquement un dossier nommé \RunUo-Beta 18\ 3. Prenez gardes que vous avez dézippé tous les fichiers de l’archive, vérifiez juste. Si vous avez mis le chemin que je vous ai recommandé, allez dans c:\Program Files\RunUO-Beta 18\ et vérifiez que vous avez tous les fichiers dedans. Note: Vous ne pourrez pas lancer RunUO.exe, avant que vous ayez téléchargé le .Net Frame Works. DotNetFrameWorks peut être téléchargé sur le site de RunUO. Allez dans la section DotNetFrameWorks. ----------- 2. .Net Framework et installation ----------- Vous devez télécharger DotNetFrameWorks pour pouvoir faire marcher RunUO sur votre machine. Suivez juste les étapes, comme dans 'Comment installer RunUO'. 1. Allez dans la section Download et cliquez sur 'Other Files'. Vous pouvez le télécharger là-bas ou bien vous pouvez utiliser le lien ci-dessous. http://www.runuo.com/files/index.php?cat=2 2. Installez .Net Framework dans C:\Windows\DotNetFrameWorks et allez dans ce dossier. Maintenant, double cliquez sur le fichier pour l’installer. 3. Maintenant, installez le dans son dossier par défaut (recommandé). Faites ainsi, pour être sûr que ça marchera à 100%. Maintenant vous pouvez aller dans le dossier C:\Program Files\RunUO-Beta 18\ et lancer l’application. Hehe, vous pouvez désormais avoir votre propre shard, pour apprendre et autres choses. source : http://www.xelacatlechat.levillage.o...ad.php?tid=184 |
![]() |
|
Bagnard
|
Définissez "complet" et "stable".
5000 caractères minimum. |
![]() |
|
|
On peut faire ce qu'on veut facilement et ça plante pas.
|
![]() |
|
|
C'est vrai que pour programmer avec RunUO, il faut quand même s'y connaître en minimum en langage orienté objet (pour ca, commencez par le C++, ca vous servira plus tard
![]() |
![]() |
|
|
Re: Quelques questions... :p
Citation :
![]() L'ambiance particulière et la "magie" d'UO, tu la découvriras mieux sur un shard que tout seul dans ton coin ![]() Quant à la prise en main du jeu, elle est assez simple, et tu devrais trouver assez facilement des tutoriaux ![]()
|
|
Effectivement, RunUO très intéressant. Refaire tous les scripts. Ha non merci. Aussi je me demandais, au niveau CPU et RAM, c'est la même chose que Sphere ou bien il demande plus?
|
![]() |
|
Oracle
|
Runuo a tendance a faire s'affoler mon Cpu .... enfin ca lui fait du bien des fois ca le reveil un peu car il a pas trop tendance a etre trop utilise
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai, aucun PNJ de base mais sous runUO un simple [UOAMVendors et pouf tous les PNJ d'OSI sont là.
|
![]() |
|
|
Et Nox dans tout ça ?
![]() |
![]() |
|
|
NoX c'est fini il ne peuvent plus avancer, a moins de recommencer tout leur code
|
![]() |
|
|
Le plus important (pour moi
![]() Donc le mieux, si on veut se lancer dans les scripts d'émulateur UO, je recommande RunUO, parceque toutes les connaissances acquises ne seront pas perdue. Ce qui peut aussi jouer en la faveur de RunUO c'est qu'il gère la dernière extension d'Ultima "Ages of Shadows" et qu'il accepte en même temps les anciennes versions. En ce qui concerne la difficulté, je dirais que RunUO est aussi facile à modifier que Sphere, la façon de procéder est différentes. (exemple : le script d'une nouvelle épée "supra-méga-magique" ne prend pas plus de quelques lignes. elle hérite tous simplement de tout le script de l'épée de base et lui ajoute ses nouvelles propriétées, alors que pour sphere il y a un script pour chaques épées différentes.) RunUO utilise moins de ressources (l'exemple de l'épée en est déjà une preuve), Il utilise un maximum de fichiers d'Ultima Online, dont les fichiers speech(traduit). Pour envoyer un texte, RunUO envoie aux joueurx un chiffre qui représente une phrase dans les fichiers UO alors que sphere envoi toute la phrase. (RunUO gagne donc sur la bande passante, ce qui peut être un avantage pour les gros serveur.) RunUo est sorti bien après sphère, il a pu donc s'inspiré de toutes ses erreurs. Il est mieux structuré et mieux pensé. Personnellement, j'ai choisi RunUO alors que mon shard Sphere était presque fini. Je sais pas si je serais passé sur RunUO si mon shard avait été lancer depuis un certain temps. Pour mieux comprend le langage objet et les héritages : http://www.programmationworld.com/si...urs&Numero=128 Signé : Shariz l'ami des plus petits. éditer : (exemple bis) voici le script complet d'une épée runic (Blade of the Righteous) BladeoftheRighteous.cs Code:
using System; using Server; namespace Server.Items { public class BladeOfTheRighteous : Longsword { public override int LabelNumber{ get{ return 1061107; } } // Blade of the Righteous public override int ArtifactRarity{ get{ return 10; } } [Constructable] public BladeOfTheRighteous() { Hue = 0x47E; // TODO: Daemon Slayer WeaponAttributes.HitLeechHits = 50; WeaponAttributes.UseBestSkill = 1; Attributes.BonusHits = 10; Attributes.WeaponDamage = 50; } public BladeOfTheRighteous( Serial serial ) : base( serial ) { } public override void Serialize( GenericWriter writer ) { base.Serialize( writer ); writer.Write( (int) 0 ); } public override void Deserialize(GenericReader reader) { base.Deserialize( reader ); int version = reader.ReadInt(); } } } |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Merci Razael. Et d'ailleurs en passant, je suis bien décu que la communauté ne se manifeste pas plus sur le forum. Enfin ![]() |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|