Eternis |
Dernières publications

Bonjour, Toria est un mmo (en 3D et en vue de dessus) créé pour les joueurs amateurs de RP. Loin des standards du mmo cla... Lire la suite

Salut à tous, simple question : Qui est encore vivant sur ce forum (ne levez pas la main, je ne vous vois pas, par contre vous ... Lire la suite

Ce n'est pas bien d'invoquer les anciennes créatures d'Ultima Online... Je dormais si paisiblement.... Lire la suite

Toria est en phase de test et nous désirons recruter 3 décorateurs afin de terminer la deuxième carte. Donc si vous savez uti... Lire la suite

Le changement va-t-il être juste le titre v1.0 ou vont-ils aussi enlever les bugs :p M'enfin s'ils arrivent à faire une versio... Lire la suite

J'ai cru voir au début une critique sur le nombre de joueur, si tu débutes, il est normal que tu es peu de joueurs et heureusem... Lire la suite

Vend: Velo de style course Couleur: roseKm : Tres peu servit, appartenait a mon arriere grand mereBon etat, prevoir frais sur p... Lire la suite

*se cure le nez* hein? heu oui je vous écoute, de quoi on parlait?... Lire la suite
Jeux
Eternis joue à :
Eternis a joué à :
Ultima Online (2000-2004) |