Aller à la page... |
les shards
|
Partager | Rechercher |
|
[Revisé voir plus loin très mal exprimé.]
|
![]() |
|
|
Eusèbe a tout dit.
|
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
De toute manière les serveurs 100% roleplay sont loin d'être les meilleurs...
Jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire. |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
bah au moins je fut pas le seul, moi aussi durant un temps je me suis dit la meme chose. Mais je me fais de moins en moins utopique
![]() |
![]() |
|
|
Non je dit pas sa pour arrêter les shards...
![]() Regarder comment la communauté anglaise de Uo se ressemble tous,il n'y a que peu de shard qui son innovateur.Si vous parler de la communauté seulement francaise c'est déjà beaucoup mieux mais en général au niveau francais et anglais c'est un peu décourageant le nombre de shard style Tolkinnien ou pvp boosté que seule les spawns changes. p.s:Je parle au niveau général et non seulement français Uo n'est pas seulement français vous savez? Edit:J'ai déjà il n'y peu de temps: Citation :
Je susi désolé de m'avoir si mal exprimé ![]() |
![]() |
|
|
Bon, Ok !
Si tu veux plus que je te quote pour dire que tu résumes bien et que tu as raison non problèmo Eusèbe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
UO ne peut etre DL que pour jouer sur les shards OSI , ailleur c'est illegal , c'est du warez , du piratage ce que tu veux http://www.gamespot.com/gamespot/mis...ine/index.html et faut une carte de credit pour celui la tu roule a 150 KM/H sur autoroute , les flic sans tape parce qu'ils sont occupé ailleur, sa devient toléré pour toi ,de rouler a 150 ? le problème c'est que les shards n'ont pas d'esprit de marketing et la pseudo légalité des emu les pousse pas a en avoir . |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|