Arf, voila la mélancolie maintenant...
Il est clair qu'aujourd'hui pour avoir 120 joueurs (pour un shard privé) il Faut au moins de l'Adsl d'entreprise genre T1 et un Pc de fou
Bref infaisable pour la plus part de nos administrateurs...
J'ai beaucoup aimé lire vos observations, et telles une pomme bavarde j'aimerai donné mon avis.
*entend déjà les Nooooooooon*
Et j'aimerai reprendre le premier post (Message d'Alenoa GdW GR) qui a quelques remarques qui mon paru bizarre.
Tout D'abord:
- 2 shard depassant les 10 pjs
A quel heure a tu regardé les fiche de statut?
Parcque si on regarde on a:
-Apo qui tourne a au minimum 20 joueurs par jour,
-Sagistik qui tourne a une quinzaine de joueur,
-Il y a le merveilleux shard sur Tolkien qui lui aussi a pas mal de succès,
-Et aussi les shards en beta-test qui attire du monde, etc, etc...
Pour résumé, cette remarque na pas lieu d'etre, et puis si tu trouve qu'il y a trop peu de joueurs sur un shard que tu affectionne tu n'a qu'a en parlé au tour de toi et tu verra le nombre joueur s'augmenter comme par magie.
*aime le bouche a oreille*
Celui ci a ensuite continuer avec quelques questions:
- pourquoi faire des shards et stagner a 3 pjs plutot que d'integrer des shards existants (que ce soit en joueurs ou en staff) ?
Pour la Bonne raison que si d'autres shards ont été créé c'est souvent que les administrateurs ne trouvaient nulle part ce qu'ils cherchaient.
Cela Donne des résultats différents, aux accès plus ou moins restreints (car il faut aussi savoir que cela bote a certains de se retrouvé Qu'entre Eux sur leur serveur) et aux concepts différents.
Il ne reste plus qu'au Temps de faire son Oeuvre et donné raison ou non au concept de l'administrateur.