les shards

Partager Rechercher
Ayant deja discuter avec pas mal de monde,ce que cherche les joueurs et surtout comme le dit Rituel ,la facilitée d'accès..

Quant j'ai envies de voir un autre shard le trie et très rapide,la plupart demande des redaction comme background et de lire le site et de noter tout les passage important sur un carnet.

Quant je vois sa le choix et simple,je vais voir ailleurs.

Render deja vos shard plus accessible sa sera deja un bon moyen d'attirer du monde,je joue depuis 4 ans a UO la plupart des serveurs dans la liste,je ne les ai jamais tester vus les background demander.

Votre but n'est t'il pas d'attirer du monde?
Alors pkoi bloquer les entrer de cette façon?
Dans ce cas, tous les fichiers composant le jeu ne peuvent également pas être modifiés sans accord d'EA, hors les clients permettant d'accèder aux shards sont des executables originaux modifiés ce qui fait de chacun de nous un hors la loi ... Allez hop tous en prison !

Allons allons, un magasin distribue gratuitement des échantillons de parfum à sa sortie, qu'est ce qui t'empêche d'en prendre et d'en distribuer 200 mètres plus loin ? Rien car tu ne les vends pas.

PS : Darkri Reyheart tu as tout compris
Citation :
Provient du message de rituel
Dans ce cas, tous les fichiers composant le jeu ne peuvent également pas être modifiés sans accord d'EA, hors les clients permettant d'accèder aux shards sont des executables originaux modifiés ce qui fait de chacun de nous un hors la loi ... Allez hop tous en prison !

Allons allons, un magasin distribue gratuitement des échantillons de parfum à sa sortie, qu'est ce qui t'empêche d'en prendre et d'en distribuer 200 mètres plus loin ? Rien car tu ne les vends pas.

PS : Darkri Reyheart tu as tout compris
si tu le dit ....