les shards

Partager Rechercher
Ayant deja discuter avec pas mal de monde,ce que cherche les joueurs et surtout comme le dit Rituel ,la facilitée d'accès..

Quant j'ai envies de voir un autre shard le trie et très rapide,la plupart demande des redaction comme background et de lire le site et de noter tout les passage important sur un carnet.

Quant je vois sa le choix et simple,je vais voir ailleurs.

Render deja vos shard plus accessible sa sera deja un bon moyen d'attirer du monde,je joue depuis 4 ans a UO la plupart des serveurs dans la liste,je ne les ai jamais tester vus les background demander.

Votre but n'est t'il pas d'attirer du monde?
Alors pkoi bloquer les entrer de cette façon?
Dans ce cas, tous les fichiers composant le jeu ne peuvent également pas être modifiés sans accord d'EA, hors les clients permettant d'accèder aux shards sont des executables originaux modifiés ce qui fait de chacun de nous un hors la loi ... Allez hop tous en prison !

Allons allons, un magasin distribue gratuitement des échantillons de parfum à sa sortie, qu'est ce qui t'empêche d'en prendre et d'en distribuer 200 mètres plus loin ? Rien car tu ne les vends pas.

PS : Darkri Reyheart tu as tout compris
Citation :
Provient du message de rituel
Dans ce cas, tous les fichiers composant le jeu ne peuvent également pas être modifiés sans accord d'EA, hors les clients permettant d'accèder aux shards sont des executables originaux modifiés ce qui fait de chacun de nous un hors la loi ... Allez hop tous en prison !

Allons allons, un magasin distribue gratuitement des échantillons de parfum à sa sortie, qu'est ce qui t'empêche d'en prendre et d'en distribuer 200 mètres plus loin ? Rien car tu ne les vends pas.

PS : Darkri Reyheart tu as tout compris
si tu le dit ....
J'ai cru voir au début une critique sur le nombre de joueur, si tu débutes, il est normal que tu es peu de joueurs et heureusement car je vois mal l’équipe d'un shard avoir 200 joueurs dès l'ouverture et pouvoir gérer le tout.
Je parle de ça car actuellement nous sommes en beta test, Toria ne dispose que de 10 - 15 connectés la semaine et plus d'une 20ene le weekend, mais cela nous permet de mieux gérer les choses a modifier, comme des scripts, des règlements ou même nos agissements d'Admin ou de GM.
Donc je pense qu'un shard doit évoluer peu à peu, sinon c'est l'anarchie dès le début et beaucoup plus dur pour la suite.

Dernière modification par Eternis ; 31/08/2015 à 22h11.
Dur de jouer apres Vivre en fait pour beaucoup de joueurs. C'est clair que jouer avec 10 personnes de connectés c'est pas la joie, finit les donjons à 10, finit les discussion intense en ville, finit les rencontres surprises en chemin, finit les guildes.

Vivement les lignes à très haut débit.
Citation :
Provient du message de Aldebar
Dur de jouer apres Vivre en fait pour beaucoup de joueurs. C'est clair que jouer avec 10 personnes de connectés c'est pas la joie, finit les donjons à 10, finit les discussion intense en ville, finit les rencontres surprises en chemin, finit les guildes.

Vivement les lignes à très haut débit.
Je rejoins ta pensée, il y avait combien en soirée de connectés sur Vivre? 50-60 non ? Le Week-End souvent des points à 90 si je me souviens bien. Mon perso n'a jamais beaucoup voulu monter ses Stats/Skills la-bas, d'ailleurs en donjon j'embêtais tout le monde, fallait tout le temps de rez ... Mais c'était agréable de pouvoir y aller en nombre et sans lag.

Et les villes, toujours du monde partout, il avait même fallu rajouter des villes de PJ's.

Quel bon souvenir ...
Ca dépendait des périodes de Vivre, mais pendant les grandes vacances, le shard cumulait a 120 joueurs, et la moyenne durant l'année n'est que rarement tombé en dessous de 60 (Aux époques qui suivirent les deux gros downs).

Les villes PJ n'ont en réalité jamais été "rajoutées". Ce sont même les premières villes a avoir existés en tant que ville habité, les villes statics étant plutôt vu comme des supermarchés géants jusqu'à la venue du système de vente et achat des maisons statiques.

100 joueurs en moyenne, on ne les rencontrera jamais tous ni n'aura forcement des contacts directs élaborés mais d'une façon ou d'une autre, ils ont une influence indirecte sur notre jeu. Le gros problème des petits shards c'est que l'on rencontre rapidement les mêmes personnes et il devient difficile de conserver enthousiasme et apporter quelque chose de nouveau a chaque fois. Surtout quand il y a dix minutes - une heure entre chaque "chaque fois".

Edel.
Arf, voila la mélancolie maintenant...

Il est clair qu'aujourd'hui pour avoir 120 joueurs (pour un shard privé) il Faut au moins de l'Adsl d'entreprise genre T1 et un Pc de fou

Bref infaisable pour la plus part de nos administrateurs...

J'ai beaucoup aimé lire vos observations, et telles une pomme bavarde j'aimerai donné mon avis.
*entend déjà les Nooooooooon*

Et j'aimerai reprendre le premier post (Message d'Alenoa GdW GR) qui a quelques remarques qui mon paru bizarre.

Tout D'abord:

Citation :
- 2 shard depassant les 10 pjs
A quel heure a tu regardé les fiche de statut?
Parcque si on regarde on a:
-Apo qui tourne a au minimum 20 joueurs par jour,
-Sagistik qui tourne a une quinzaine de joueur,
-Il y a le merveilleux shard sur Tolkien qui lui aussi a pas mal de succès,
-Et aussi les shards en beta-test qui attire du monde, etc, etc...

Pour résumé, cette remarque na pas lieu d'etre, et puis si tu trouve qu'il y a trop peu de joueurs sur un shard que tu affectionne tu n'a qu'a en parlé au tour de toi et tu verra le nombre joueur s'augmenter comme par magie.
*aime le bouche a oreille*

Celui ci a ensuite continuer avec quelques questions:

Citation :
- pourquoi faire des shards et stagner a 3 pjs plutot que d'integrer des shards existants (que ce soit en joueurs ou en staff) ?
Pour la Bonne raison que si d'autres shards ont été créé c'est souvent que les administrateurs ne trouvaient nulle part ce qu'ils cherchaient.
Cela Donne des résultats différents, aux accès plus ou moins restreints (car il faut aussi savoir que cela bote a certains de se retrouvé Qu'entre Eux sur leur serveur) et aux concepts différents.

Il ne reste plus qu'au Temps de faire son Oeuvre et donné raison ou non au concept de l'administrateur.
il faut aussi voir tout cela du côté de l'administrateur.

le jeu de rôle, qu'il soit online ou sur une table a toujours les mêmes ingrédients: des joueurs, un maitre du jeu.

Certaines personnes (la plupart pour être honnête) sont passionnés par le fait d'être joueur et de pouvoir vivre des aventures.

D'autres sont passionnés par le fait d'être derrière l'écran (de jeu), de donner vie au monde, de mêler les intrigues et les ambiances avec bonheur.

Etre Administrateur, c'est être Maitre du Jeu, c'est se vouer à créer et à rendre viable un concept, une histoire, une ambiance. Non pas parce que ça rends connu, non pas parce qu'on est le chef, mais bien parce que c'est notre "plaisir" à nous, de créer.

Si on entends souvent les joueurs déblatérer sur ce qu'ils aiment et n'aiment pas, on prends rarement le temps d'écouter les Administrateurs, qui, eux aussi, ont droit à leur part de rêve, mais dans leur sens à eux.

Vous l'aurez remarqué, je suis Maitre du jeu sur presque toutes mes tables de JDR, j'adore créer des jeux, des histoires, des ambiances (même des bandes dessinées) même si la plupart de ces oeuvres ne dépassent pas le stade de l'ébauche. Et alors ? est-ce un crime d'aimer créer ?

J'en suis à mon second shard UO en ce moment, et je regrette de ne pas avoir découvert ça avant... j'en aurais créé plus

Voilà... tout ça pour dire que le bonheur est pas le même pour tous, alors restons respectueux du bonheur des autres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés