SAGE_pompom

Dernières publications

RSS
9 August 2006 à 08:50 - Messages
Nous sommes effectivement une guilde de la horde avec une organisation un peu hors du commun :blabla: Le mieux est d'aller visi... Lire la suite
8 August 2006 à 14:51 - Discussion
Le Clan IRON WOLF recrute afin de pouvoir s'agrandir et pouvoir accomplir de nouveaux objectifs . Notre Guilde est basée sur ... Lire la suite
14 April 2005 à 20:50 - Messages
Bravo a vous,En espérant avoir une réponse a notre demande rapidement.Mr Pomme... Lire la suite
12 April 2005 à 14:00 - Messages
Le fait que votre staff soit ouvert au dialogue nous a tous fait réagir et nous a agréablement surpris.Nous tenons avant toutes... Lire la suite
10 April 2005 à 10:48 - Discussion
j'ai eu la désagréable surprise de lire ceci: N'aurait il pas été plus simple de déplacer mon post? Ou était il plus pol... Lire la suite
8 April 2005 à 23:43 - Messages
uo@jeuxonline.info ou par MP directement à Elrick.]... Lire la suite
uo@jeuxonline.info ou par MP à Elrick, le responsable de section UO. Merci. :merci:]... Lire la suite
10 September 2004 à 18:13 - Messages
Vous avez toujours pas compris?Je viens de découvrir ce poste a travers un Forum libre d'Uo et je suis en train d'halluciné !!A... Lire la suite
Effectivement je suis agressif parce que l'hypocrisie m'énerve.Ils mettent tous sur le dos d'OSi alors qu'ils me donnent l'impr... Lire la suite
23 July 2004 à 08:29 - Messages
Pour voir le niveau intellectuelle de certains il suffit dallez sur notre forums dans ce qui était une partie réservé aux scrip... Lire la suite
22 July 2004 à 22:14 - Messages
Nous ne répondrons plus a ce poste puisqu'il va être supprimé.Et ceci seront nos dernière réponses:-Pour le moment DRAK a été ... Lire la suite
NOUS POUVONS MONTRE NOUS AUSSI QUE FAIRE UN POST REMPLI DE CITATION INUTILE EST FESABLE MAIS NOUS SOMMES CERTAINS QUE CA NE SER... Lire la suite
13 December 2003 à 08:11 - Messages
Arf, voila la mélancolie maintenant... Il est clair qu'aujourd'hui pour avoir 120 joueurs (pour un shard privé) il Faut au moin... Lire la suite

Jeux

SAGE_pompom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SAGE_pompom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SAGE_pompom n'a publié aucune critique de jeu.