Aller à la page... |
shard crapuleu ( faite gaffe au demande d'emploi venan d'un certain pompom )
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
non le pire c ke la c un vole ds le shard lui meme :/ l'admin a vole totue les realisation du co admin et la totu simplemnt jete a la poubelle ...
|
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
|
![]() |
|
|
Comme le demande DTC, l'équipe qu'il a viré recherche du travail ?
|
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
|
Je te demanderai à l'avenir de soigner ton orthographe sans quoi tu seras systématiquement edité.
Merci d'avance. |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
|
http://rbmn04.waika9.com/01-%20v%20-...ste%201812.jpg
Ensuite si t'as un probleme perso avec moi tu me files ton adresse irl et j'te pogne en coliss k ? Pour reprendre plus sérieusement; je propose un débat constructif, et tout ce que tu trouves à faire c'est écrire un gros truc en orange laid plein de fautes, de plus tu fais délibérément des fautes d'orthographe pour rendre ce post illisible et ainsi le faire aller a l'oubli. Tu as déjà corrompu plusieurs forums, mais JOL n'y passera pas, car non, tu peux tromper 1000 personnes 1 fois, 1 personne 1000 fois, mais pas 50000 joliens ! De plus, la présence de l'acteur principal serait justement bienvenue ! De plus, tes attaques persos sont inadmissibles ! De plus, ton lechbottisme pour t'attirer les faveurs de quelques usagers est risible ! De plus, les flics se foutront de ta tronche quand tu viendras avec ta plainte bidon pour harcellement sur internet a cause du shard machin parce que t'as viré 3 fichiers mul et une version traduite de sphere.exe ![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
|
Citation :
KIKOO LOLILOL MAYCIRE ! Bon PomPom tu arretes les comptes secondaires, ca le fait pas. |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
|
J'aime assèz le forum du développement de Sagistik 2.
|
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
AdrienCoeurFeu |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|