shard crapuleu ( faite gaffe au demande d'emploi venan d'un certain pompom )

Partager Rechercher
Je tien a vosu prevenir des facon peu scrupuleuse k'un shard utilise avec les personen kelle engage ...
Cette personne krapuleuse c deja aproprie le travail d'une personne de son ekipe avec lui sur ce projet ( shard sagistik ) et la vire ensuite sens aucune raison il la tousimplement bloke de ces msn et ne reponde pu a ces mp alors ka d'autr oui si vou voulez voir votre travail vole par pompom allez si vou pouvez je tien a signale ke la personen etait co admin voila je tenai a vosu prevenir .... j'ia deja eu qlq probleme avec cet personne et si vosu ne me croyait pas je vou ramenerai le coadmin en kestion ^^ tene compte de ce ke je vien d'ecrire
Vosu devez tous le conaitre c pompom ( sage ) donc j'espere ke vosu ne mettrre pas les peid sur ce shard ki ne le merite pas
merci de faire suivre le message
Décidément c'est une épidémie (je parle du vole/hack de serveur, pas de la langue smsique .... quoique )

Un truc du genre a été signalé sur la croisée des chemins (je donne pas de nom car l'histoire est pas éclaircie)

Pour ceux qui se demandent ce que je machônnnnne, c'est du scorpion, un délice de Pékin... OLOL DOFUS !
Citation :
Publié par MAITR_DrAK
Je tien a vosu prevenir des facon peu scrupuleuse k'un shard utilise avec les personen kelle engage ...
Cette personne krapuleuse c deja aproprie le travail d'une personne de son ekipe avec lui sur ce projet ( shard sagistik ) et la vire ensuite sens aucune raison il la tousimplement bloke de ces msn et ne reponde pu a ces mp alors ka d'autr oui si vou voulez voir votre travail vole par pompom allez si vou pouvez je tien a signale ke la personen etait co admin voila je tenai a vosu prevenir .... j'ia deja eu qlq probleme avec cet personne et si vosu ne me croyait pas je vou ramenerai le coadmin en kestion ^^ tene compte de ce ke je vien d'ecrire
Vosu devez tous le conaitre c pompom ( sage ) donc j'espere ke vosu ne mettrre pas les peid sur ce shard ki ne le merite pas
Je tiens a vous prevenir des façons peu scrupuleuses qu'un shard utilise avec les personnes qu'elle engage...

Cette personne crapuleuse s'est déjà appropié le travail d'une personne et de son equipe avec lui sur ce projet (shard sagistik), et la vire ensuite sans aucune raison, il l'a tout simplement bloqué par msn et ne répond plus à ses mp, alors qu'a d'autres si. Si vous voulez voir votre travail volé par pompom, allez y vous pouvez. Je tiens a signaler que la personne était co admin. Voila je tenais à vous prévenir... j'ai déjà eu quelques problèmes avec cette personne et si vous ne me croyez pas je vous ramène le co admin en question.
Tenez compte de ce que je viens d'écrire.
Vous devez tous le connaitre c'est pompom (sage) donc j'éspère que vous ne mettrez pas les pieds sur ce shard qui ne le mérite pas.

Merci de faire suivre le message.
Tu a le Coeur sur la Main Adrien ^^

"non le pire c ke la c un vole ds le shard lui meme :/ l'admin a vole totue les realisation du co admin et la totu simplemnt jete a la poubelle ..."

Non le pis c'est que dans ce cas ci il s'agit d'un vol dans le Shard lui même
L'admin a volé toutes les réalisations du Co-Admin et la tout simplement jeté a la poubelle...

Si vous cherchez un traducteur SMS , Francais je ne coûte pas cher

Enfin pour en revenir au sujet initial on peut simplement dire que l'admin est un incapable qui veut juste être Admin a la place de l'admin et qui utilise des gens capables qu'il vire ensuite.

Moi qui pensait que le winneurisme avait ses limites
Je me souviens aussi d'une histoire entre deux shards (j'ai oublié les noms..)

Enfin, un shard (A) avait piquer la map d'un autre shard (B) tout simplement, le shard (A) avait mis sur son shard la même map, ce même shard donner aussi l'url de la map, qui se downloader directement sur le shard (B)...

Quoi je suis pas clair ? :/

Enfin, en gros, y'a pas à chercher loin pour voler le travail des autres...
je remercie adrien pour sa traduction comment de tel shard existe avec de t'elle crapule .... c'est argument en carton ne tienne pas debout a vosu d'en juge je cherche seulement a prévenir les quelque personne ki aurait été tenté de travaille sur ce shard pour eviter k'il se fasse dépouille a leur tour
l'ekipe ki la vire recherche den ovuel victime gumpeur ou autre ... donc je previen regarde sur la croise il a poste et sur uo graphik donc je tiern ce ke sa ne recommence pas
Et A bas ce genre de Posts immondes !
Nous ne répondrons plus a ce poste puisqu'il va être supprimé.

Et ceci seront nos dernière réponses:

-Pour le moment DRAK a été le seul a parlé, et comme d'habitude il se ridiculise et insulte les autres.
Mais ce n'est pas un problème puisque Les accusations mensongères et les Injures sont Interdites.
De plus nous tenons a signalé qu'en plus de passez pour un imbécile DRAK discrédite Xorian qui est a nos yeux un très bon Scripteurs que nous avons toujours défendu.
Si les Admins de SAGISTIK se lance dans un projet tellement secret que même les membres du staff ne sont pas au courant ce n'est pas pour tous dévoilé Ici!

-Ces fameux fichiers que DRAK ne connaît même pas, nous appartiennent,
On en détiens les droits et nous ne voyons pas qui pourrait nous dire ce que nous feront avec. A tel point qu'ils ont été supprimé!

-Notre équipe tous entière demande Officiellement des Excuses de la part des Webmasteurs qui ont laissé cet individu dénigré notre Shard et de la part de celui ci puisqu’il porte des Accusation mensongères sur la place publique.
Nous tenons a lui signalez qu'en France ce fait Est puni d'une forte Amande.
Mais il est clair qu’il ne doit sûrement pas connaître le conditionnel (ce qui aurait été au moins la moindre des choses)

-De plus nous regrettons qu'une personne comme celle ci continu d'avoir la parole sur de tels forum. (que nous apprécions et qui auront en exclusivité l’annonce de la sortie de notre meilleur projet)
DRAK viens de dénigré l'image de notre shard mais aussi d'Uo Graphique, de TERRES Sombres, de la Croisé des Chemins et Surtout de Xorian qu’il croyais défendre.

Pour Terminé notre équipe remercie par avance les personnes qui prendrons les mesures nécessaires. Nous ne pensions pas devoir relire un jour un post insultant des administrateurs, leur Staff et tous leurs travail…

Nous sommes déçut et accablé par de telles accusations.
Pour information nous avons envoyé un m@il a Xorian et tous ceci se terminera a l’intérieur du staff de SAGISTIK qui n’a pas l’habitude de laver son linge « salle » aux yeux de tous.

Nous vous donnons rendez vous a tous dans très bientôt pour un shard unique, innovant, et qui nous l’espérons comblera le plus grand nombre.

Bon courage a toutes les équipes travaillant sur Uo,
Bon jeu a tous nos joueurs,
Bon, je vois, c'est encore moi qui vais devoir me charger du démontage en règle...

Place au pro

Citation :
Totalement faux, aucun message ne sera supprimé, au pire le post sera fermé, actuellement je ne vois aucune raison valable de le fermer, mis a part des accusations, peut être infondées, et d'autres accusations en retour, peut être infondées aussi.

Citation :
-Pour le moment DRAK a été le seul a parlé, et comme d'habitude il se ridiculise et insulte les autres.
Mais ce n'est pas un problème puisque Les accusations mensongères et les Injures sont Interdites.
Drak ne m'a pas insulté, ni personne ici, d'ailleurs.
Si il se ridiculise, la seule manière a peut être été ses défauts littéraires, mais comme ici nous sommes tolérants et ouverts, nous avons pris la peine de nous intéresser sur son message et l'avons corrigé.

Une accusation basée sur un témoignage n'est pas forcément mensongère, bien qu'un faux témoignage est possible des deux cotés.

Citation :
De plus nous tenons a signalé qu'en plus de passez pour un imbécile DRAK discrédite Xorian qui est a nos yeux un très bon Scripteurs que nous avons toujours défendu.
Bon, là c'est toi qui insulte.
Mauvais point.

Citation :
Si les Admins de SAGISTIK se lance dans un projet tellement secret que même les membres du staff ne sont pas au courant ce n'est pas pour tous dévoilé Ici!
Apparemment, il n'y a pas que Drak qui souffre d'illétrisme.

Citation :
Ces fameux fichiers que DRAK ne connaît même pas, nous appartiennent,
On en détiens les droits et nous ne voyons pas qui pourrait nous dire ce que nous feront avec. A tel point qu'ils ont été supprimé!
On c'est qui ?
Société répertoriée au registre nationnal ou internationnal du commerce ?
Association ?

Quedalle, les droits d'auteurs c'est pas pour les chiens, et l'auteur seul possède les droits sur ses créations a moins de les avoir vendu.

Citation :
-Notre équipe tous entière demande Officiellement des Excuses de la part des Webmasteurs qui ont laissé cet individu dénigré notre Shard et de la part de celui ci puisqu�il porte des Accusation mensongères sur la place publique.
Mais il est clair qu�il ne doit sûrement pas connaître le conditionnel (ce qui aurait été au moins la moindre des choses)
Ouais merci pour les excuses c'est sympa, sauf qu'on en a pas besoin.
Entre critiquer, accuser et dénigrer, il y a une marge hein, il porte des accusations basées sur son témoignage et le témoignage du co administrateur en question, je n'apelle pas ca dénigrer.

Comment tu veux poursuivre en justice quelqu'un qui te reproche des faits ?
Hmm, on apelle ca diffamation, c'est a toi de prouver qu'il diffame, pas a lui.
La loi est ainsi faite.

Au fait, source pour les "fortes amendes" ?

Citation :
-De plus nous regrettons qu'une personne comme celle ci continu d'avoir la parole sur de tels forum. (que nous apprécions et qui auront en exclusivité l�annonce de la sortie de notre meilleur projet)
DRAK viens de dénigré l'image de notre shard mais aussi d'Uo Graphique, de TERRES Sombres, de la Croisé des Chemins et Surtout de Xorian qu�il croyais défendre.
Source ? Tu parles pour les autres ?
Invalide.

Au fait, évite de faire le lèche cul, c'est lourd.

Citation :
Pour Terminé notre équipe remercie par avance les personnes qui prendrons les mesures nécessaires. Nous ne pensions pas devoir relire un jour un post insultant des administrateurs, leur Staff et tous leurs travail�
Ben mon pauvre, ca se voit que tu ne me connais pas.
Et comme dit plus haut, évite le lèchecultisme.

Citation :
Pour information nous avons envoyé un m@il a Xorian et tous ceci se terminera a l�intérieur du staff de SAGISTIK qui n�a pas l�habitude de laver son linge « salle » aux yeux de tous.
Karemen lolilol t un r3b3lz toa taikri m@il ac un @ ouaaaa r0x0r.

Tu parles de linge sale, il y a donc du linge sale...
Ca tombe bien, on aime bien ca par ici, blanchisseurs de père en fils.
Pourquoi ca se terminerait a l'intérieur du staff, si le gars en question a été viré, hmm ?

Citation :
Nous vous donnons rendez vous a tous dans très bientôt pour un shard unique, innovant, et qui nous l�espérons comblera le plus grand nombre.
Ah, vous abandonnez votre "chose" pour venir sur Ethernal ?
C'est cool.

Citation :
Slurp slurp, il en reste un peu sur la fesse gauche.

Pour conclure

Chacun devrait prouver ce qu'il avance et le témoignage du co administrateur en question serait bienvenu, en attendant, je ne vois aucune raison valable de fermer ce post, et le laisser ouvert en l'attente du dénouement final qui se suivrait d'un débat est une bonne raison de le laisser ouvert, si monsieur PomPom pouvait bien arreter ses attaques perso.

Public fidèle, merci.
NOUS POUVONS MONTRE NOUS AUSSI QUE FAIRE UN POST REMPLI DE CITATION INUTILE EST FESABLE MAIS NOUS SOMMES CERTAINS QUE CA NE SERVIRA RIEN!
NOUS REITERONS NOTRE DEMANDE ET ESPERONS QUE CELA SERA FAIT DANS LES PLUS BREF DELAIS.
ATTAQUER UN SHARD ET DONC PAR CONSEQUENT SON ADMINISTRATION ET SES JOUEURS EST QUELQUE CHOSE DE TRES PENIBLE.
TOUS CECI NE FAIT QUE DONNE UNE MAUVAISE IMAGE DE Sagistik, Terres Sombres, Uo Graphique, La Croisée des Chemins Et TOUS AUTRE FORUM OU CE POST A ETE POSTER.
UN TEL INDIVIDU NE REUSSI QUA SEMER LA HAINE ET NOUS DEMANDONS LA SUPRETION DE CE POST.

Amicalment.

-Equipe Sagiqtik-

Ps: nous sommes une organisation tous ce qu'il ya de plus léguale et le Harcèlement punit par la loie ne nous convien pas.
Pour information ces fameux fichiers sont de la décoration (créer par Pompom) et une version du jeu Traduit (téléchargeable sur le net)
Le dit Co-admin (Xorian qui est quelqu'un que nous recomandons aux shards qui cherche un scripteur) ne viendra pas s'exprimé puisqu'il déteste ce genre d'histoire.
Tous forum se doit de respecté les loies en vigueurs et là nous ne voyons que de la complicité d'harcèlement (preuve a l'apui bien sur)

(les fautes sont dédicacé au professionel de la citation de forum)

[edit pour le post ci dessous]
Ce serai avec plaisir mais nous sommes bien parti pour terminé ca avec les flics.
alor on guarde ta menace dans le dossier.
http://rbmn04.waika9.com/01-%20v%20-...ste%201812.jpg

Ensuite si t'as un probleme perso avec moi tu me files ton adresse irl et j'te pogne en coliss k ?

Pour reprendre plus sérieusement; je propose un débat constructif, et tout ce que tu trouves à faire c'est écrire un gros truc en orange laid plein de fautes, de plus tu fais délibérément des fautes d'orthographe pour rendre ce post illisible et ainsi le faire aller a l'oubli.

Tu as déjà corrompu plusieurs forums, mais JOL n'y passera pas, car non, tu peux tromper 1000 personnes 1 fois, 1 personne 1000 fois, mais pas 50000 joliens !

De plus, la présence de l'acteur principal serait justement bienvenue !

De plus, tes attaques persos sont inadmissibles !

De plus, ton lechbottisme pour t'attirer les faveurs de quelques usagers est risible !

De plus, les flics se foutront de ta tronche quand tu viendras avec ta plainte bidon pour harcellement sur internet a cause du shard machin parce que t'as viré 3 fichiers mul et une version traduite de sphere.exe
Tu pourrais au moins écrire correctement le nom de ton shard....

Citation :
-Equipe Sagiqtik-

Cette histoire me fait rire aux éclats , Et si tu ne trouve comme réponse à ces accusation que des remerciements anticipés au modos du forum pour avoir effacé ce post et ainsi te laver de tout soupçon c'est que tu n'est peut être pas si honnête que tu semble le dire...

Enfin , c'est mon avis...
Bon avant que les accusation ne fusent je tiens à dire que ce n'est pas moi qui troll sous l'identité de SAGE_Pompom...

J'avoue que le coups de monter un compte bidon et d'inventer une histoire abracadabrantesque sur un vol de shard qui en fait est un fake mais ne l'est pas ... C'est pas mal

A moins que les vacances SCOLAIRES ne nous apportent un lot de floodo/spamo/trollo incroyable

Bon tout ça pour dire : vos histoires d'écoliers on s'en tamponne !

Et bon prendre les modo a témoin est le meilleur moyen de passer pour un c... pardon pour une b... ahem je veux dire quelqu'un de pas très fut fut quoi

Bon sur ce je m'excuse je retourne herpé sur mon shard pourri avec ma 20aine de potes qui se prennent pas la tête avec des histoire de gamins de 12 ans

(pis bon pour eux le dico de la langue française c'est trop dure, le "Larousse Illustré" à la limite... sors plutot "OUI OUI et le monde d'Ultima" Adrien )
Bonjour chère communauté réunie autour d'ultima online, un jeu que nous aimons tous. Je farfouille un peu tous les forum d'ultima online pour voir les astuces et les idées diverses au sujet de ce jeu et rendre ma connaissance sur celui-ci encore plus riche.

Et j'ai la triste impression qu'un dénomé "drak" flood tous les forums malgré eux par ce message :

Citation :
Vous pouvez remarquez un joueur qui n'a pas la "philosophie UO" puisqu'il fait des fautes d'orthographe à tous les mots et adopte un style "sms". De plus il flood... Donc moi, adepte de UO, je me dis de suite : son message ne vaut surement pas la peine d'être lu et apprécié.

Et ensuite je poursuis mon enquête et je retrace un peu la cyber vie sur UO du jeune "drak" et je vois plusieurs hack serveur, bannissement de serveur, trouble de serveur par pk et pour couronner le tout : tous les messages poster sur forum UO sont bourrés de fautes et sont écris en style "SMS".

Je ne comprends toujours pas sa motivation de nuire à la communauté du jeu Ultima Online, mais en tant que fan de ce jeu je pense qu'il serait judicieux d'orienter ce genre de personne vers des jeux un peu plus dans leur style où il ne faut pas trop de réflexion un peu comme un jeu de course, ou gérer un parc d'attraction, pourquoi pas? Enfin voilà je ne vous embête pas plus, j'espère ne plus avoir à faire à ce genre de personnage sur un forum Ultima Online, A bientôt !
Je préfère lire quelqu'un qui écris en langage sms parce qu'il a l'habitude d'écrire ainsi que de lire quelqu'un qui fait des fautes exprès.

Maintenant, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour vos scènes de ménage.

Réglez ça entre vous (Drak et le staff Sagistik) et ne déballez pas votre vie ici car on s'en moque pas mal...

Pour terminer, tu es si fier que ça parce que tu as réussi à convaincre les admins des forums ne supprimer son message. Mais dis moi, pourquoi veux-tu le supprimer ? tu as quelque chose à cacher ? Son histoire est vrai ? Evidemment si la réponse est oui, tu veux pas que tout le monde le sache et donc tu veux la suppression du message.
Tout ça pour dire que sur JoL, ça ne fonctionne pas ainsi alors arrête de demander la suppression du post car ça ne sert à rien.

Et svp, le dictionnaire, c'est pas pour les chiens. S'il a été implémenter sur le forum, c'est pas pour rien.
C'est marrant quand j'étais passé y avais pas de message en orange.

Juste un petit conseille je croie que beaucoup (les joueurs) accordent peu d'importance à ce genre d'histoire, le mieux c'est de faire un poste de défense pour la personne diffamé et de laisser pisser et aussi faire preuve d'un peu plus de recule et peut être de maturité (le orange en gras c'est très moyen).
Message supprimé par son auteur.
Pour voir le niveau intellectuelle de certains il suffit dallez sur notre forums dans ce qui était une partie réservé aux scripts.
Une personne s'amusant a de tels choses devient a mes yeux de plus en plus crédible
Si je tenais a faire supprimé ce post c'est pour Xorian et pour mon shard mais en y réfléchissants bien çà nous fait de la pub et çà permet a des pauvres types qui galère de venir nous flooder, donc c Cool et comme il a été dit plus Haut je vai posté la réponse Officiel.
Tous ce que nous voyons la c'est des personnes qui enveniment une histoire lancé par un gamin sans vie sociale. (d'ailleurs je me demande si y en a pas un autre qui a pas de vie sociale *regarde le flood d'un imbecile sur son forum*)

Et ceci seront nos dernière réponses:

-Ces fameux fichiers que DRAK ne connaît même pas, nous appartiennent,

-Notre équipe tous entière demande Officiellement des Excuses de la part des Webmasteurs qui ont laissé cet individu dénigré notre Shard et de la part de celui ci puisqu’il porte des Accusation mensongères sur la place publique.
Mais il est clair qu’il ne doit sûrement pas connaître le conditionnel (ce qui aurait été au moins la moindre des choses)

-De plus nous regrettons qu'une personne comme celle ci continu d'avoir la parole sur de tels forum. (que nous apprécions et qui auront en exclusivité l’annonce de la sortie de notre meilleur projet)
DRAK viens de dénigré l'image de notre shard mais aussi d'Uo Graphique, de TERRES Sombres, de la Croisé des Chemins et Surtout de Xorian qu’il croyais défendre.

Pour Terminé notre équipe remercie par avance les personnes qui prendrons les mesures nécessaires. Nous ne pensions pas devoir relire un jour un post insultant des administrateurs, leur Staff et tous leurs travail…

Pour information nous avons envoyé un m@il a Xorian et tous ceci se terminera a l’intérieur du staff de SAGISTIK qui n’a pas l’habitude de laver son linge « salle » aux yeux de tous.

Nous vous donnons rendez vous a tous dans très bientôt pour un shard unique, innovant, et qui nous l’espérons comblera le plus grand nombre.

Ps: Le mec qui galère serai gentil de pas insulté mes amis,
Tankia t'explose en ce qui concerne Uo.
Mais comme d'habitude quand on sait pas...

[a decider dediter pour samuser a jouer au meme jeu ke la personne trop trop trop trop intelligente et qui se prend pour Aldo Machon]

Citation :
Je ne vois toujours pas d'où tu tiens que Drak est un gamin sans vie sociale, attaque perso.
On a répété 40 foi qu'on conaissai DRAK depuis longremp mais tu dois pas parlé Francais.
A part faire des quote, floodé et repéré des fautes d"orthogrphe tu sais pas faire Grand chose d'autres.
De plus après toutes tes ataques tu na plus la paroles ici
Surtout que c'est niveau blague Carambar, Allez décolle de ton pc et va te faire une vie

Citation :
Tu recopies le même message que celui de départ, donc tu ne fais pas avancer le débat.
yaIl n'y a pas de débat, juste un tissu de mensonge allimenté par le plus GROS floodeur et le plus GROS allumeur de mèche de la comunauté d'Uo.

Citation :
Sur le forum il y avait pas moins de 10 personnes différentes qui s'étaient bien marrées, la prochaine fois j'en emmene 20 si tu veux.
Tu joue encore tes malines, en 30seonde c'était nettoyé et ca ma fait marré,
Mais continuez tu doit galéré comme DRAK *edr*

Citation :
La publicité faite ici sera très mauvaise.
A partir du moment ou tu ne fat que répété SAGISTIK 40 foi ca me va.
Par experience on sait que les joueurs viennent jouer même si on abalance des saloperies sur le shard. Simple exemple: Apo. Certain joueurs la ba foutent une ambiance de merde (dont DRAK) mais ca empeche personne d'allez voir et de se rendre compte que rituel y travail bien et fait tous pour amélioré l'ambiance.
(mais tu va encore me cité 40 foi) *mort de rire*

Citation :
Ton avis sur la crédibilité de quelqu'un, on s'en tamponne, parce que jusqu'a présent a part des spéculations et des attaques perso, tu n'as scrictement rien prouvé.
Oua, Oua, Oua,
Arete tu devien flippant
Moi jai rien a prouvé, je fait que répondre a DRAK et m'amusé avec toi

Citation :
Tankia il peut aller se rhabiller je pVVn stou k ?
Même pas en rêve.

(fautes dédicacés a la personne trop forte et qui fait trop peur ci-dessous )

[Edit de Ange]

Citation :
bon la faudrait arrête de me faire rire .... xonrian ne veut même plus entendre parlait de toi donc sa m'étonnerai ... ke tu puisse laver le linge sale ne sera pas possible .... le gamin comme tu dit cherche a prevenir les action malsain ke tu fait pour prevenir les futur employer ki s'interreserai a ton shard di reflechir a deux fois .... d'ou tu mele terre sombre uo graphik , tu a p-e reussi a berne tout le monde mais sache ke j'ai qlq chose ki pourrait vraiment détruire votre cariere .... tu te rapelel le temp ou je jouait sur sagistik , ke tu m'avait ban et ke pour ke je puisse rejouer ke m'avait tu demande mon account gm terre sombre ( et oui je bosse la haut c pour sa k'il tien absolument a les meler a sa .... il veu ke je me fasse vire , bon sa c deja regler j'ia vu le boss et lui est tout explike ) pour pouvoir volet les qlq idée ke nous avont faite ..... et sa nie le , demande un account pour vole un autre shard c pitoyable vole le travail de qlq est pitoyable , et la pompom je croit ke tu est coincer ... ( lors de sagistik 1 )a moin ek tu nie encore c fait et ke je les est encore invente mais un gamin c t'il invente des histoire et ne dit t'on pas ke la verite sors de la bouche des enfant ? j'espere ke je ne pas fait trop de faute excuse mois encore mais la je trouve ke sa depace les borne et je prierai d'efface les attaque personel ^^ pour la bonne continuation de se sujet

encore un sage angel , premeirement tu ne connait aucune personen ici la plupart on des année d'experience d'uo donc deja tu te tai et tu respecte il ne ce sotn pas range de mon cote mes face au atake personel de pompom sa ne l'avantage pas , et il le droit de pensée ce k'il veule enfin je croit
Comme d'habitude tu sort des histoires a dormir debout et tu les fait remonté a bien longtemps
Je ne vois toujours pas d'où tu tiens que Drak est un gamin sans vie sociale, attaque perso.

Tu recopies le même message que celui de départ, donc tu ne fais pas avancer le débat.

Sur le forum il y avait pas moins de 10 personnes différentes qui s'étaient bien marrées, la prochaine fois j'en emmene 20 si tu veux.

La publicité faite ici sera très mauvaise.

Ton avis sur la crédibilité de quelqu'un, on s'en tamponne, parce que jusqu'a présent a part des spéculations et des attaques perso, tu n'as scrictement rien prouvé.

P.S.

Tankia il peut aller se rhabiller je pVVn stou k ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés