shard crapuleu ( faite gaffe au demande d'emploi venan d'un certain pompom )

Partager Rechercher
J'ai l'impression d'être revenu dans la cour de mon bahut.... à vous chamailler pour trois ou quatre fichiers.... je viens ici pour insulter personne ni pour faire le lèche-cul... mais franchement tout ça n'a aucun sens...
Si Xorian ou je ne sais qui a un problème avec Pompom, qu'il aille le régler sur le forum de Sagistik ou bien qu'ils se donnent rendez-vous sur un ring afin d'en finir avec cette histoire absurde...
Je pense que ce n'est pas à DRAK d'essayer de "défendre" la personne concernée... je constate que là la seule chose qu'il fait c'est d'embêter l'équipe de Sagistik dans le développement de son projet ainsi que le reste du forum. Je pense aussi que si DRAK est frustré dans sa vie sociale, qu'il passe simplement son chemin et qu'il aille se défouler ailleurs plutôt que de venir ici pour lancer des accusations à tort...
Il est aussi de mon avis que si Xorian avait vraiment quelques choses à reprocher à Pompom il s'expliquerait directement et non par je ne sais par quel "pseudo-défenseur"...
En plus pourquoi vous ranger directement du coté de DRAK puisque rien n'a été prouvé... il faut peut-être peser le pour et le contre ainsi que l'infondé...

@+ et arrêtez avec ces conneries... ce n'est pas ça qui empêchera l'aboutissement du projet de Pompom...

P.S. : je suis d'avis que Tankia te rhabille sur UO alors on l'insulte pas sans savoir...
bon la faudrait arrête de me faire rire .... xonrian ne veut même plus entendre parlait de toi donc sa m'étonnerai ... ke tu puisse laver le linge sale ne sera pas possible .... le gamin comme tu dit cherche a prevenir les action malsain ke tu fait pour prevenir les futur employer ki s'interreserai a ton shard di reflechir a deux fois .... d'ou tu mele terre sombre uo graphik , tu a p-e reussi a berne tout le monde mais sache ke j'ai qlq chose ki pourrait vraiment détruire votre cariere .... tu te rapelel le temp ou je jouait sur sagistik , ke tu m'avait ban et ke pour ke je puisse rejouer ke m'avait tu demande mon account gm terre sombre ( et oui je bosse la haut c pour sa k'il tien absolument a les meler a sa .... il veu ke je me fasse vire , bon sa c deja regler j'ia vu le boss et lui est tout explike ) pour pouvoir volet les qlq idée ke nous avont faite ..... et sa nie le , demande un account pour vole un autre shard c pitoyable vole le travail de qlq est pitoyable , et la pompom je croit ke tu est coincer ... ( lors de sagistik 1 )a moin ek tu nie encore c fait et ke je les est encore invente mais un gamin c t'il invente des histoire et ne dit t'on pas ke la verite sors de la bouche des enfant ? j'espere ke je ne pas fait trop de faute excuse mois encore mais la je trouve ke sa depace les borne et je prierai d'efface les attaque personel ^^ pour la bonne continuation de se sujet

encore un sage angel , premeirement tu ne connait aucune personen ici la plupart on des année d'experience d'uo donc deja tu te tai et tu respecte il ne ce sotn pas range de mon cote mes face au atake personel de pompom sa ne l'avantage pas , et il le droit de pensée ce k'il veule enfin je croit .
Bizzare, jamais entendu parler des "exploits" de ce Tankia...

Pourtant, Ethernal beaucoup de monde le connais, il a appris beaucoup de choses à beaucoup de monde (oui, j'insiste sur le beaucoup)

Donc, je vois pas trop comment il pourrais Uber Pwned Ethernal :/
Wouah c'est affolant l'ampleur que ça peut prendre tout ça, je suivais discrètement, au début ça m'a bien fait rire maintenant ça devient lourd.
Je suis certain que Xorian n'a pas besoin de Drak pour expliquer son problème (s'il y a un problème). Drak ton message était censé informer les gens et non pas pour but de créer un thread devenu ridicule et sans intérêt pour la communauté, maintenant faudrait penser à mettre fin au sujet, non pas par les modos mais par vous même pour prouver que vous pouvez rester sage et discipliné (oui oui comme à l'école) et que ce soit d'un côté comme de l'autre c'est tout aussi ridicule et rabaissant, surtout que d'un coté comme de l'autre il n'y a pas de preuve (et des fautes de chaque coté aussi ^^).
Je pense que le seul qui devrait répondre est bien Xorian, qui lui pourrait éclaircir l'histoire et donc clore ce thread.

(Concernant le langage SMS (ou l'illettrisme) "fhaux ossi pensé a aretté merssi")
-> http://www.nulosoft.free.fr/francais
Citation :
[a decider dediter pour samuser a jouer au meme jeu ke la personne trop trop trop trop intelligente et qui se prend pour Aldo Machon]
Macione (ou Maccione) Respecte au moins le nom de ce dieu du comique et de l'auto dérision svp
Message du concerné en PM :

Bonjour. Tout d'abord désolé, le post parlait de moi et je n'ai pas pu ou eu le temps de me justifier. Je vais éclaircir l'histoire :
Je travaillais pour Sagistik pendant un mois, durant cette période j'ai construit 2 à 3 villes avec l'aide de Pompom et j'ai pas mal scripté (surtout scripté). La fin de l'année scolaire arrivant et les examens avec, nous avons décidé de laisser en suspend le projet le temps que les exams passent. Puis les examens passèrent et plus de Pompom sur msn, je pensais tout d'abord qu'il été parti en vacances. Mais quelqu'un m'annonça qu'il avait vu un post de lui sur Uo-graphics, il me dit aussi qu'il lui avait envoyé un pm pour savoir où en était Sagistik et il lui répondu qu'il travaillait sur un nouvelle version en secrete. J'étais fou de rage lorsque j'appris la nouvelle, je réalisais toute les heures perdu et ces nuits blanches pour rien. Mais le pire c'etait qu'il était parti avec les statics... C'est alors que Drak vint me parler sur msn et que je lui explique toute l'histoire (j'ai peu etre été fort sous l'effet de la colère). Alors, voyant l'ampleur que ça prenaiy Pompom m'a envoyer un mail (qu'il n'auraiy pas envoyer si Drak n'etait pas intervenu ... http://www.la-croisee.net/forum/html/emoticons/triste6.gif ) et alors nous nous sommes assez brievement parlé sur msn.
Il n'a pas gardé les statics pour son nouveau shard.

Conclusion beaucoup de bruit pour rien, c'est sur qu'il auraiy pu me dire que j'étais de trop dans le projet ça aurais évité tout ça...

Ps : je sais que tu voulais m'aider Drak en faisant ça, mais je n'aime pas du tout ces histoires.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés