Renseignement sur UO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
hélas UO n'est pas gratuit..... il faut acheter le Jeu la dernière version est Samurai Empire avec lequel tu aura toutes les extension précédente, et en plus faut payer tout les mois environ 10-12 euros je sais plus combien c'est a force.
Enfin en ce qui est du MMPORG le plus complet sa c'est sur bcp de joueur même après 4 ans de jeu n'en on pas fait le tour, par contre faut s'adapter au graphisme.....
En tous cas si tu rejoint la communauté bienvenue a toi, sinon bienvenue a toi quand même
@+
Bardo
comme beaucoup d'autre mmorpg l'abonnement est dégressif. Je croit me souvenir que c'est 15€ par mois et ça peut être réduit a 12 € si tu pais 6 mois et 10 €pour un ans.

à vérifier.

bienvenue quoiqu'il arrive
A noter (les joueurs le savent paske ça fait pas mal de temps qu'on voit la pub en lancant le jeu) que Direct2drive propose le jeu en téléchargement.
C'est pas gratos non plus, mais ils ont une option à 49$ pour le jeu et trois mois d'abonnement...
Si c'est juste pour jeter un oeil, ben voila, ça te fait le jeu gratos en fait (par rapport au prix normal de l'abonnement)
Faut juste avoir kan même une bonne connection et la patience de télécharger le jeu.
C'est par ici
Ensuite, faut savoir aussi que tu as toujours la possibilité d'acheter du temps de jeu contre de l'argent du jeu (appellé Gold). En clair, tu peux échanger l'argent que tu gagnes dans le jeu en tuant des monstres (ou autre) contre des coupons de 30 ou 90 jours d'abonnement et donc finalemment, jouer gratos.
Faut pas non plus oublier la multitude de shard privés qui eux sont obligatoirement gratuit...
J'ignore si c'est toujours considéré comme légal mais avant on avait forum spécial là-dessus sur JOL mais vu que l'ambiance sur la fin était pas génial il a été fermé...

Sans faire de pub pour le shard privé ou je suis, je met le lien vers un site carrefour pour les shard privé uo francophone : biipppp lien édité
je suis désolé mais suite à une discussion avec l'équipe (à l'époque...) et par rapport à la charte, on ne peut pas parler de shard privée ici....

C'est justement pour ça qu'on lui conseille d'aller en parler... là-bas

Vous vous américanisez, les gars... bientôt, le mot "shard" sera censuré par la correction automatique de JOL.

Quel dommage, c'était pourtant pas mal dans le temps...

PS : on dit "lien édité"

[Petite édition du message, explications en MP]
[Ce n'est pas une chasse aux sorcières dans laquelle l'équipe de JOL UO s'est lancée contre les shards privés, c'est simplement dû à un changement de leur statut vis-à-vis d'EA (et comme l'a signalé Nekros, ce changement a été à l'époque également motivé par l'ambiance en dégradation du forum leur étant consacré).

Nous sommes tous conscients que ces serveurs offrent pleins de possibilités pour les joueurs à la recherche de nouveaux jeux, ou tout simplement pour tester l'ambiance Ultima Online, mais le fait est qu'ici ils n'ont malheureusement plus leur place. Si Tankoua est intéressé, n'hésitez pas à le contacter via la messagerie privé, mais évitez les liens directs s'il vous plaît ]
Citation :
Publié par SAGE_pompom
(je passe sur le modérateur tyran qui a remplacé rituel et qui empêchait toutes expressions)
[edit] on évite les attaques perso surtout dans le dos des gens. [/edit]
[Edité par Mind : Merci d'utiliser les MPs pour les discussions à deux. De plus note que si le Wisp n'appartient pas à Brat Rosman, il m'appartient. Et non tu n'as pas le droit de poster "pour enquiquiner" les autres posteurs, c'est contraire aux engagements que tu as pris en t'inscrivant sur nos forums. De plus si tu veux passer dire un "coucou" à quelqu'un, il existe les messages privés. Et finalement si tu as parfaitement le droit de poster ton avis sur un jeu, ton message ne doit pas pour autant être constitutif d'un troll. Merci de garder cela à l'esprit pour l'avenir. ]
[Edité par moi même, et la prochaine fois t'auras le droit à un averto (et si ça ne tenait qu'à moi, un ban IP : tu t'en sors bien petit c'est moi qui te le dis)]
Sauf votre respect à tous vous faites faux bond.... Bon dites ce que vous voulez, mais sur gigex, il propose le download de Uo AoS.

Maintenant Tankoua, si vous cherchez un peu sur le net vous trouverez des Shards sous sphère qui n'utilise pas un client (le .exe) changer, ce qui est légal. La "Croisée des Chemins" est un carrefour du monde de Uo privée. Ce forum ne parle aucunement de tout ce qui se relit au hacking ou autre sujet défiant les lois établies par l'union européenne, les lois canadiennes ou bien les lois américaines.

J'aimerais que vous vous renseigner et m'apporter les bons renseignement.

Sauf votre respect encore une fois, je vous demanderais chère modérateur voir administrateur de relire les lois du consommateur de votre pays.Le forum de la croisée ne fais que parler de sujet divers concernant une chose qui n'est pas illégale pour 80 % d'entre nous.

-Quand vous installez la version de Gigex ou bien de Aos et moins, rien ne parle des shards privées.
-Les lois sur les contrats tous les produits informatiques ne parlent aucunement d'update sur ces contrats (a vous de vérifier avant de me censurer sinon envoyer moi les preuves si possibles, merci).
-Les lois stipule qu'une fois que l'on click sur Ok nous signons la licence.
-Les lois stipulent par ailleurs que tout contrat signé est accepté par les deux parties et ne peut être changé.

Je veux tout simplement dire que rien ne dit nulle part qu'on n'a aucunement le droit de parler d'un forum suivant un sujet similaire au vôtre dans un but de guider un de vos utilisateurs. Si vous ne voulez tout simplement aucune pub nous pouvons pouvons comprendre sinon ne dites pas que c'est par les lois sur le droit d'auteur.

Je ne veux nullement vous faire passer pour des personnes ignares ou vous insultez d'aucune manière.Je ne fais que présenter mes connaissances sur le sujet et recevoir quelques réponses.

(Désolé pour mes fautes )
Ljd Erandore.
-OSI a décider que les servers privés étaient illégaux...
-Jol a décider de ne plus parler de ca sur ses forums...

Voila, il n'y a pas de débat, c'est a eu de décider, ce sont eux les créateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés