Aller à la page... |
Renseignement sur UO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A noter (les joueurs le savent paske ça fait pas mal de temps qu'on voit la pub en lancant le jeu) que Direct2drive propose le jeu en téléchargement.
C'est pas gratos non plus, mais ils ont une option à 49$ pour le jeu et trois mois d'abonnement... Si c'est juste pour jeter un oeil, ben voila, ça te fait le jeu gratos en fait (par rapport au prix normal de l'abonnement) Faut juste avoir kan même une bonne connection et la patience de télécharger le jeu. C'est par ici Ensuite, faut savoir aussi que tu as toujours la possibilité d'acheter du temps de jeu contre de l'argent du jeu (appellé Gold). En clair, tu peux échanger l'argent que tu gagnes dans le jeu en tuant des monstres (ou autre) contre des coupons de 30 ou 90 jours d'abonnement et donc finalemment, jouer gratos. |
![]() |
|
Oracle
|
Il y a une offre d'essai de 15 jours sans engagement ici
http://www.fileplanet.com/promotions/uogold/ Je suis en train de DL, après 5 ans de MMO, faut quand même que je passe à quelque chose de sérieux ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
code
si tu veux un code pour une essais gratuit je peux tant donner un si ca t intéresse
contact moi par email ou ici |
![]() |
|
|
je suis désolé mais suite à une discussion avec l'équipe (à l'époque...) et par rapport à la charte, on ne peut pas parler de shard privée ici....
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
[Edité par Mind : Merci d'éviter de partir en hors-sujet pour la clareté des discussions. Si tu as des propositions ou des remarques à faire sur la modération, n'hésite pas à les adresser à uo@jeuxonline.info ou par MP directement à Elrick.]
|
![]() |
|
|
[edit] on évite les attaques perso surtout dans le dos des gens. [/edit]
|
![]() |
|
|
Les attaques personnel ne réglerons pas le problème des serveurs privées.
|
![]() |
|
Prophète
|
[Edité par Mind : Message hors-sujet. Si tu as des suggestions concernant la modération, n'hésite pas à les adresser à uo@jeuxonline.info ou par MP à Elrick, le responsable de section UO. Merci.
![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Mind : Message devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
[Edité par Mind : Message malheureusement trop aggressif et trollesque, et qui plus est nettement hors-sujet.]
|
![]() |
|
|
Trêve de politique, pourquoi le prix des mensualités a augmenté déjà?
Parce qu'ils ont ajouté des additions payantes? ![]() C'est combien maintenant, 12 -13 $? |
![]() |
|
|
[Edité par Mind : message devenu sans objet. Pensez également aux MPs pour les messages personnels. Merci.
![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Mind : message devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
[Edité par moi même, et la prochaine fois t'auras le droit à un averto (et si ça ne tenait qu'à moi, un ban IP : tu t'en sors bien petit c'est moi qui te le dis)]
|
![]() |
|
|
Faudrait relire tous les sujets là-dessus mais il y a un paragraphe qui parle d'émulation et de l'utilisation qu'on en fait, et je crois que tu auras des éléments en main
![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|