Aller à la page... |
Renseignement sur UO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Maintenant Samurai ne peut être utilisé pour les shard privée car le eula étant inclut originalement le paragraphe que tu démontre plus haut. Bien maintenant selon les lois établite dans tout les pays nommé précédament: - Quand on click sur ok on accepte le contrat - Rien ne parle de future update au eula dans les contrat des versions nommé ci-haut à l'exception de samurai - Rien ne spécifie dans les contrat de la Eula de Aos venant de gigex ou d'autre version du jeu de Uo qu'on ne peut pas parler de serveur privée. Si vous ne voulez pas de pub aucun problème, mais dites le clairement. Bien je mets le liens de la croisée des chemins mais pas directement vu que je vexu être legal selon l'équipe de Jol: Google- Croisée des chemins UO c'est le deuxième mais attention le premier liens est un shard privée donc à ne pas clicker! Mais attendez... le 6ème liens est pour le forum cristaux perdues...tien étrange c'est encore actif...Mais entendez jeuxvideo.com,jeuxvideopc,Eol, JOl et plein d'autre site n'empêche pas d'afficher les liens de la croisée mais pourquoi dans ce post vous le faitez? |
![]() |
|
|
Sans rancune alors j'espère (voir mon MP pour plus d'explications
![]() LD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|