Renseignement sur UO

Répondre
Partager Rechercher
Je parle du principe que moi quand j'ai clicker sur ok dans eula Il n'était aucunement spécifier de ce que vous parlez. Et de censuré une adresse de forum ne parlant que de shard privée est très extrèmiste... Je peux comprendre votre avis mais je veux seulement revoir les adresses du forum de la croisée des chemins car il ne défie aucunement les lois...

Le fait de parler n'est pas agir...

P.s: N,oubliez pas que si vous avez les versions précédent de samurai (Aos,LBR,2sd age, renaissance) et que vous avez clicker sur OK lors de l'install vous avez signé.En outre, dans ces versions il ne styipule pas que les serveur privée sont illégal. Seul lorsque que vous updater il le spécifie mais vous aviez déja signé le contrat. Donc Ea agit avec illégalité en prenant la moyenne des gens pour des ignards.Tout sa pour dire que toute version de Uo avant samurai est legalement passible pour les serveur privée.
Voilà la partie que tu devrais relire (et qui a changé depuis que EA a finie d'avaler OSI et donc qui est la version officielle maintenant, peu importe ce que tu peux en dire.)

Citation :
Ultima Online has been designed by EA.com for play only on the Service. The Software is licensed to you for play on the Service only. EA.com does not grant you a license to use the Software for any other purpose. You agree to play Ultima Online only on the Service and not through any other means. You further agree not to create or provide any other means through which Ultima Online may be played by others - for example, through server emulators. You may not reverse engineer, decompile or disassemble the Software, including any proprietary communications protocol used by the Software. You acknowledge that you do not have the right to create, publish, distribute, create derivative works from or use any software programs, utilities, applications, emulators or tools derived from or created for Ultima Online unless specifically authorized in writing by EA.com.
Les faits sont que c'est comme ça maintenant. C'est pas plus compliqué que ça.

J'en profite pour te rappeler que les "Shards" privés n'ont JAMAIS été légal, jamais, ils étaient juste "tolérés" c'est très différent.

LD
Je m'interesse à UO, depuis le temps que je suis un MMOGamer, il serait temps. J'y ai fait un tour en trial, ça doit faire... j'sais pas, p'têt quatre ans... Je télécharge la version "Gold" proposée par GameSpy (enfin, je fais la queue... 186 / 260, encore 33 minutes d'attente).

Je ne sais presque rien de ce jeu, aussi en ouvrant ce sujet, je m'attendais à avoir des nouvelles fraiches, et je tombe sur une bataille de [edité : hors sujet / attaque personnelle / autre], ce qui est préjudiciable pour les arrivants comme moi.

J'ai tenté de lire le tutoriel sur le site, et de voir les captures d'écran, mais toutes semblent être des liens morts.

Pas glop.

A bientot, peut être.
n'ai pas peur .......

ai confiansssssssssssssssssssssss !

Sinon pour rester serieux, continu de tester UO et tu verras que c est le meilleur jeux dans ce style malgré la concurence ^^

Donc bonne chance et a une prochaine dans le jeux.

Sinon n'hésite pas à poser des questions sur le fonctionnement de UO ou sur le type de template que tu voudrais faire etc ...

Au plaisir

Mol GM VPC
Citation :
Publié par LorDragon
J'en profite pour te rappeler que les "Shards" privés n'ont JAMAIS été légal, jamais, ils étaient juste "tolérés" c'est très différent.
Faux, avant que Ea écrivent c'est ligne plusieurs poursuite avait été fait contre des shard de UO ayant un communauté importante. Les noms ne me revenant pas à l'esprit et les site probablement down je ne peut apporter de grosse preuve réel.Or Origin avait perdu dans ces poursuite par manque de spécification dans leur contrat. Vous n'avez surement déjà entendu parler mais sur parole je peux dire avoir vu les news de c'est site. Quelque mois plus tard après le rachat de Origin par Ea le Eula à changer mais les version trial downloadable sur le net n'était pas updater à la base.Or ils ont décidé d'updater un contrat déjà signé (comme j'ai dit plus haut) dans finir avec les shard privée mais ils ne peuvent étenter de procès telle qu'il soit car un contrat sigfné ne peut-être changé... Je peux me partir un shard privée demain matin vous demandez de le signalez à EA et je monterez alors le eula de mon installe et je vous remercierais de m'avoir fais passé devant le juge pour aucune raison :P .

Maintenant Samurai ne peut être utilisé pour les shard privée car le eula étant inclut originalement le paragraphe que tu démontre plus haut.

Bien maintenant selon les lois établite dans tout les pays nommé précédament:
- Quand on click sur ok on accepte le contrat
- Rien ne parle de future update au eula dans les contrat des versions nommé ci-haut à l'exception de samurai
- Rien ne spécifie dans les contrat de la Eula de Aos venant de gigex ou d'autre version du jeu de Uo qu'on ne peut pas parler de serveur privée.

Si vous ne voulez pas de pub aucun problème, mais dites le clairement.

Bien je mets le liens de la croisée des chemins mais pas directement vu que je vexu être legal selon l'équipe de Jol: Google- Croisée des chemins UO c'est le deuxième mais attention le premier liens est un shard privée donc à ne pas clicker! Mais attendez... le 6ème liens est pour le forum cristaux perdues...tien étrange c'est encore actif...Mais entendez jeuxvideo.com,jeuxvideopc,Eol, JOl et plein d'autre site n'empêche pas d'afficher les liens de la croisée mais pourquoi dans ce post vous le faitez?
Erandore je n'ai même pas le goût de continuer la conversation sur ce sujet, tu semble t'être fait ton idée et je ne peux te forcer à la changé.

Mais pour fermer le sujet pour moi

Les forums JOL sont privés et donc JOL a le droit de faire ce qu'il désire sur ses forums. Il a été décidé qu'il n'y serais plus discuté de "Shards" privés question d'être en en accord avec les règles de EA pour UO (de notre point de vue).

C'est notre décision (celle de l'équipe UO JOL et de l'association JOL), merci de la respecter (même si tu n'est pas d'accord avec). Libre à toi d'aller discuter de ces serveurs à d'autre endroits si ces endroits autorise ce genre de discussions. Bien t'en fasse.

Sur cela bonne journée, je ne commenterai plus sur ce sujet, je crois que tout a été dit et expliqué sufisament de fois dans divers sujets.

Pour ( Tchey ), ne t'inquiète pas trop, l'ambiance n'est généralement pas comme ça et surtout pas dans le jeu .

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Les forums JOL sont privés et donc JOL a le droit de faire ce qu'il désire sur ses forums. Il a été décidé qu'il n'y serais plus discuté de "Shards" privés question d'être en en accord avec les règles de EA pour UO (de notre point de vue).

C'est notre décision (celle de l'équipe UO JOL et de l'association JOL), merci de la respecter (même si tu n'est pas d'accord avec). Libre à toi d'aller discuter de ces serveurs à d'autre endroits si ces endroits autorise ce genre de discussions. Bien t'en fasse.
Bien merci c'est seulement ce que je voulais savoir mais mettre votre vision comme celle légal et universelle n'était pas la bonne chose à démontrer (ce qui n'était peut-être pas votre but mais qui émergeais tout de même).Donc sur ce, j'accepte que vous en tant qu'utilisateur de ce forum à pliées à votre points de vue et respecter celui-ci.

J'ai terminée pour ma part et je tien à dire que je ne voulais insulter l'intelligence de personne et que je considère tout le monde avec un même respect initial au départ.Sur ce bonne continuation amateur de Osi et profiter bien de vos tant libre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés