Le forum de nos serveurs

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu la désagréable surprise de lire ceci:

Citation :
[Edité par Mind : Merci d'éviter de partir en hors-sujet pour la clareté des discussions. Si tu as des propositions ou des remaaisrques à faire sur la modération, n'hésite pas à les adresser à uo@jeuxonline.info ou par MP directement à Elrick.]
N'aurait il pas été plus simple de déplacer mon post?
Ou était il plus politiquement correct de censuré mes propos?

Quoi qu'il en soit le problème existe toujours.

Que les choses soit claire:
-Vous continuez actuellement de faire de la publicité pour ceux qui ont réussit avec brio a faire fermer un forum. Vous préférez bâillonnez toute une communauté parc que vous n'avez pas été capable de ramener le calme sur un forum!

J'ai ouvert ce post afin qu'il soit dit clairement ici le mécontentement de nos serveurs!

Nous préférons la discussion a la censure et nous réfléchissons actuellement a une proposition de forum pour nos serveurs qui ne vous mettrais pas en porte a faux vis a vis des serveurs OSI (contre qui nous n'avons aucune animosité)

En espérant que la censure ne sera pas au rendez vous.

Cordialement.

Mr Pomme.
[Edité par Mind : Merci de faire attention à la forme des messages. Les attaques personnels et les messages trop aggressifs ne sont pas toléré sur JOL.

J'en profite plus généralement pour appeler à éviter toute provocation. SAGE_pompom voulait faire passer un message, il l'a fait. Je voudrais évite d'avoir à clore ce fil.]
Le fait que votre staff soit ouvert au dialogue nous a tous fait réagir et nous a agréablement surpris.

Nous tenons avant toutes choses a précisé clairement que nous ne représentons en aucun cas les gens qui vous ont poussé a bout.
Ces même personnes sont minoritaire dans notre communauté ( 2 ou 3 personnes tous au plus) et nous désapprouvons autant que vous (ci ce n’est plus) leur manières.

Nous avons reçut les thermes de l’accord que vous avez signé avec les serveurs OSI (contre qui je le répète nous n’avons aucune animosité).
Nous y avons réfléchis tous ensemble et nous sommes actuellement en mesure de vous proposé une réponse concrète et non contraignante pour tous le monde.

Nous pensons qu’il serait intéressant de rouvrir le forum consacré « a nos serveurs » et de bien le présenter comme un forum TECHNIQUE !

Ce forum se voudra disponible pour :

Toutes personnes voulant savoir comment modifier les graphisme du jeu,
Toutes personnes voulant savoir comment scripter sous sphere,
Toutes personnes voulant savoir comment scripter sous runuo,
Toutes personnes voulant apprendre a faire des cartes,
Toutes personnes voulant avoir des sites de professionnels pouvant les aiguiller,
Etc.…

De plus nous pensons qu’il serait bon de mettre en place une mesure qui nous évite de retombé dans les travers dans lesquels nous étions.
Pour cela nous pensons qu’il faut interdire toutes pub DIRECT concernant les serveurs privé.
(ce qui est d’ailleurs interdit par votre accord avec les serveurs OSI)

Nous vous proposons donc de mettre un lien permanent vers le forum de La Croisée des Chemins (qui est un forum sérieux, neutre de toutes publicité et reconnu dans la communauté francophone) et d’expliquer noir sur blanc aux joueurs ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas :

A savoir que nos serveurs ne sont pas illégaux mais que le fait de s’y connecté avec un client du jeu modifié le serait !

Tous ceci respect vos lecteurs, respect la loi française, rentre largement dans vos accords avec les serveurs Osi et nous satisfait.

Nous attendons votre réponse.

Cordialement.

Mr Pomme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés