modif de ham apres patch de today?

Répondre
Partager Rechercher
ma question s addresse principalement aux tranddos

avant le patch j avais entre autre :

700 en health
450 en quickness

au log d aujourd hui je retrouve

750 en health
400 en quickness

oui je me suis dit : pas grave je vais faire migration mais

le quickness se retrouve capé à 400 !!!!!!

est ce un nerf déguisé ?

caper le quickness a 400 augmente bien entendu directement le cost des tyles puique plus grosse conso à 400 qu à 450.

en clair la ham a ete retouchée et je n ai rien vu dans l explication du patch d aujourd hui qui parlait de cela

avez vous observé un changement aussi ? ( surtout trando bien sur )

merci beaucoup
Je ne suis pas trando, mais j'ai été capé aussi.

Le dernier patch modifie les stats des joueurs quand celles-ci dépassent les limites de la race.

Mais au final tu ne perds rien, tu es juste à tes limites.
oui, ils ont visiblement rééquilibré les pool en fonction des races, mais au total g rien gagné ni perdu visiblement, ma health a baissé mais mon action a augmenté d'autant. Donc pour les futurs grincheux qui vont crier au bug; ca n'en est pas un.
on ne perd rien ? tu veux dire au total sans doute ?

car sinon je perd beaucoup

le health mini a ete aussi remonte de 700 à 750

ce que j enregistre comme perte sur ce coup là c est :

augmentation des costs dus a la diminution du quickness de 450 à 400 ( également 5 secondes supp/assis par 100 points à récupérer ) ( sans doc evidemment)

puis , et comme le trando( par sa race ) avait une rege rapide de health , il fallait mettre le health au minimum à 700 ce qui etait largement suffisant ( en pve j entend bien )
en remontant le minimum à 750 on perd les 50 points qu on avait pu mettre ailleurs

c est un reequilibrage de race ? le trando qui est donne pour etre une des races les plus physiques du jeu se retouve capé avec 400 en quickness et 400 en stamina autrement dit , au presque minimum toutes races confondues

le trando un lezard de terrarium pour humain ?

ps: l objectif n est pas de se plaindre des modifs yen aura encore à la pelle simplement débattre objectivement d une nouvelle modif de jeu
cher ami, tu as normalement reçu deux email qui te dise que tu a dépassé blabla, pour ma part en tant que twi'lek je me retrouve avec une barre de vie ralongé alors que ça me sert a rien et bien evidemment je suis au minimum en strengh const et health, alors que l'action et mind ne peuvent pas etre au max.... je c pas quoi baisser pour remonter mon mind
Citation :
Provient du message de Prudence
cher ami, tu as normalement reçu deux email qui te dise que tu a dépassé blabla, pour ma part en tant que twi'lek je me retrouve avec une barre de vie ralongé alors que ça me sert a rien et bien evidemment je suis au minimum en strengh const et health, alors que l'action et mind ne peuvent pas etre au max.... je c pas quoi baisser pour remonter mon mind
oula je viens de regarder ma boite

merci Prudence

ceci dit , qu ils nous envoient un mail pour nous dire tres RP qu on a depassé nos attributs ( qu ils nous avaient eux mémes donnés) afin qu on ne considére pas qu on est nerfés en evitant de l indiquer dans la fenetre de log avec les expliques du patch.....

il n empeche que les trandos n iront jamais au dela de 400 en quik/stam ce qui est trés peu

c est la mue de l iguane en orvet
J'ai experimenté la meme sale blague en me connectant. J'ai lance un re-equilibrage de mes stats hier soir, afin de passer ma Quickness a 550 (cap annonce par la fenetre hier ingame) et aujourd'hui elle est revenue a 500 qui m'est annonce comme le nouveau cap (pour un humain hein). Le tout assorti des petits mails cités dans les posts ci-dessus.

Dommage, j'avoue que ca me fait bien ch...
Bah cette modif m'a fait changer de template lol

Déjà que j'en avais marre du rifle, maintenant j'ai 900 d'action et 750 de stamina minimum (rodien) et une réduction de mind. Donc changement pour pistol
Futur entertainers, faites rodien, c'est impossible d'être en manque d'action avec cette race
Pareil, mon action est passe de 700 a 900. A 700 je tombais deja pas souvent en dessous des 50%.

Avec mon rodien pistolet/musicos j'avais deja pas de pb d'action, là, il faudrait que je trouve une arme qui consomme un max en action pour rentabiliser ce gachis.
human power

J'ai rien remarquer dans mes stats mais j'ai fais un transfert de stat juste avant le patch alors du coup je me rend pas compte de quoi que ce soit .

Pis comme GT en full chitin et que j'avais des stats de lemurien j'ai rien remarqué non plus quand je l'ai enlevée si ce n'est que tout est remonté
c est le zinzin dans mes barres

a force de reduire les amplitudes avec les mini qu ils augmentent et les maxis qu ils descendent yaura bientot plus besoin de migrer
ben rien mremarqué de bein etrange !!
je suis bothan aussi mais de tte façon j'avais 1100 en action (d'ou mon choix de bothan)
mais j'avais pas trop modifier mes stat ...
Citation :
Futur entertainers, faites rodien, c'est impossible d'être en manque d'action avec cette race
Exact mais pour pouvoir porter une armure complète c'est pas gagné.
Idem mon Action remontée a 1000 et impossible de la descendre pour remonter mon mind ou autres ...
J'espere que cela va se débloquer, car j'ai l"impression d'avoir perdu en quickness ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés