Loff |
Dernières publications

l enthousiasme avec lequel vous nous donnez envie de votre ville est frais , bienvenu , nécessaire et surtout remarquable :) me... Lire la suite

je suis admiratif :) ce que font les joueurs de ce jeu est génial:) je vous quitte : je ne voudrais pas rater le shuttle pour N... Lire la suite

heu apparemment t as pas totu compris ce qu il a dit kloviss toi:) tu devrais relire relire :monstre:... Lire la suite
mon cher modérateur ma chére modératrice :):amour: quand un mec comme gusty a raison à 100 % sur le fond on ne vient pas extra... Lire la suite

tu as du fumer des gousses d ail toi quand klovis qui post toujours positif sur ce forum dit :vous en avez pas marre de faire ... Lire la suite

90 % des aides qui te seront données sur ce forum proviendront de joueurs installés sur Kauri:) tu es sur de vouloir jouer sur ... Lire la suite

c est drole ca:) je joue presk pu je passe je lis ce truc et j ai envie de rejouer :) merci merci:)... Lire la suite

-----------------------------------------------------------------------------j apprécie beaucoup cette vision des choses que je... Lire la suite

pour installer l économie dans le jeu les dévs ont sans doute un peu forçé la dose sur pas mal de choses.tout s use finalement ... Lire la suite

ce petit bug est connu et normalement effacé depuis le dernier patchle deco reco ne ramenait pas à coup sur le ou les items di... Lire la suite