[SONDAGE NON OFFICIEL]Respect du template

Répondre
Partager Rechercher
En regardant ma carrière, qui fut on ne peut plus désorganisée (avant le jeu je pensais être Teras Kasi/Carbineer, puis IG j'ai commencé TK/Dancer, pour faire TK/CH/BE puis Carbineer/CH/BE pour finir CH/Image designer... ) je me demandais combien d'entre vous ont réellement suivi le template qu'ils s'étaient fixé au début du jeu ?
je suis passé par smuggler pour ensuite me concentrer sur la vente des épices et passer master merchant (surrender scout), tout en montant master medic, puis je monte petit à petit architecte (en surrender medic) et je vais sans doutes surrender smuggler avec la profession de politicien.
Mon objectif de depart : BH
Quelques mois plus tard : Master Merchant, architecte et bientôt politicien
je voulais être danseuse... je suis master danseuse
je voulais savoir manier correctement le blaster??? je suis pistoleer 0/0/3/0 (bientot 4 ^^)
Pour le reste je n'avais pas d'idee précise... et me voilà master Tailor

Pour l'instant on peut dire que mon "template" est respecté
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Je ne voulais pas faire de combat : j'ai commencé Danseuse et Image Designer.
J'ai laissé tomber Danseuse mais je suis Master Entertainer/Image Designer/Medic donc ... bah oui, mon template est quasi respecté vu que je ne fais pas de combat
Au début j'étais un Mon Calamari DE/Carabineer/Master Artisan je suis devenu Master Artisan/DE/Swordsman puis du jour au lendemain un Trandoshan TK et j'hésite encore entre Doctor, ou Musicien pour un profession secondaire, et même peut-être devenir BH.

Donc chez moi, le template initial n'a vraiment pas été respecté.
J'ai monté mon perso a 100% dans l'objectif de ce que je m'etais assigné...

incarnant quasi toujours une brute, un barbare ou un tank melee, j'ai choisis d'office TKA alors meme que je n'avais pas encore la boite...

detestant laisser perdre du matos, j'ai monté scout

template fini :
Master Brawler
Master TKA
Master Scout
Ranger 0430
reste : 1pts
J ai toujours voulu etre Smuggler...
Je suis smuggler 1/4/1/4
Je voulais faire SL
Je suis Novice SL 0/0/0/0 (c est chiant avec le bug d xp a monter...en plus ca sert a rien...)
Je voulais faire Pistoleer
je suis Novice Pistoleer 0/0/0/0 (toute facon j ai pas assez de points de skills dans mon template final pour monter plus...)
Je voulais des comp de scout :
je suis Scout 4/0/4/4 (mais au final ce sera 4/0/0/4 car pas assez de pts de skill)
J ai pris en attedant de devoir surrend en plus :
Novice Medic 0/0/2/2
Novice Artisan 0/0/3/0

Voila...
je peux dire que c est respecté pour le moment...mais jej joue pas depuis 4 mois...en plus au vue des difficultés a se faire entendre des designers et des devs pour le SL...je suis en train de me demander si je vais pas faire Master Pistoleer et Novice SL au lieu de Master SL et Novice Pistoleer...
Toute facon pour le moment je peux pas monter Pistoleer car mes xp pistol partent dans les skills smuggler...
Je voulais être CH par amour des animaux, ce fut respecter, je suis Master, je voulais aussi etre fencer , je l ai monter a 2212 mais vu le peu d interet qu'il y a d'être au corp a corps a part en recevoir plein la gueule ( ) même si c'est surement ces classes les plus fun a jouer, j ai surrender pour un master medic et master doctor

Au final je suis passer d un template solo et un template de groupe
Je voulais etre Master Architecte et etre en sécurité.
Je suis Master Artisan/Architecte/Creature Handler.
Je pense donc avoir reussi ce que je voulais.

Bien que je ne pensai pas passer master artisan, mais sachant que j'avais besoin de piece craftable par master artisan, bah.... voila

Sinon j'aurai bien aimé avoir qlq pti pts de plus en skill un pti novice DE m'aurai plus
Dans mon bg, que je prépare depuis février... je voulais être Master commando et CH.

J'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé il y a deux semaines environ... peut être plus.

Et j'ai surrender Commando complètement afin de monter TKA, car finalement exploser tout sur mon passage sans l'aide de qui que ce soit ne correspond pas à ma façon de jouer.

Donc j'ai fini mon template original mais je ne l'ai pas conservé.
je voulai faire un bourrin de base, je penchai pour commando

Une fois In game j'ai fais ce que je voulai je suis commando 1/0/3/0 (bah vi je debute, mais ca me plait) et je vise le master
Je vise parallelement Master smuggler et voila
Alors je suis parti sur l'idée d'un smuggler ... j'ai donc monté Marksman/Brawler/Artisan/Medic/Scout, puis finalement le truc des pets m'a pas mal amusé, j'ai donc dirigé le tout vers CH, pas mal de potes arrivant ingame j'en ai profité pour monter Medic ...

Les missions de BH m'intriguant j'ai surrend de ci de la, pour passer Master Scout, Master Marksman ...

Puis le besoin d'un Medic c'est de nouveau fait ressentir, et hop surrend les skills de Marskman pour les points et reprise d'artisanant pour les compétences d'harvesting.

En bref, j'ai rien suivi du tout, mais qui sait p'tet qu'un jour je retournerais sur Smuggler

Frater
Girouette
au départ je comptais faire danseuse / TKA et le reste en medic, 4 mois plus tard je suis toujours danseuse, mais pour le reste...

le combat a main nue ne m'a pas du tout accroché à l'époque, je suis passée pistoler, et puis j'ai decouvert scout, que j'ai adoré. Je suis meme passée creature handler à un moment !
Puis j'ai testé swordman, j'ai bien aimé, et puis à l'époque on en voyait nul part, c'était original. Donc j'ai tout oublié en pistoler, et meme en marksman.
Peu à peu j'ai oublié scout, puis j'ai oublié medic et repris scout, bref ça bouge
En gros je reste master dancer et master swordman, et je m'amuse a changer autour de ça.

La seule profession à laquelle j'ai vraiment très peu touché c'est artisant (j'ai du etre 2 jours novice artisant).

Dernièrement je suis passée master entertainer, que j'aime beaucoup.
Moi bin je voulais jouer un Bounty hunter...

là je l'ai tjs pas bah vi les apxp ...pleuvent pas trop malheureusement ...et je remercie les gens que je connais IG de m'avoir permis d'en gagner facilement !!! (m'en manque 190 ouin !!! )

le reste ira en medic 2022 pour pouvoir traiter les bleeding wound... utiliser stimpack B...

je pense qu'avec ça... me restera qu'un chtit pt inutile !!!

et si ca me plaît pas bin... surrender powa !!!
j'ai commencé smuggler et bio engineer
je suis ensuite passé par CH, DE
tout en ayant toutes les professions de base histoire d'essayer

enfin je suis et c'est bien parti pour rester : Combat Medic et Pistoleer
Ben, je vexu etre politician depuis 2001 lol, donc forcement comme c'etait pas dispo j'ai fait autre chose en attendant. ME suis rabattu sur Master Smuggler, un peu de CH, un peu de pistoleer, lourdé CH, fait Master Artisan, que je vais lourder pour politicien bientot. Smuggler/politician, CA c'ets original hehe. Lando powaa.
(P'tite note, si vous voulez etre pooliticien, mieux vaut etre dans uen PA, sinon vous aurez du mal)
Citation :
Provient du message de Yarika
au départ je comptais faire danseuse / TKA et le reste en medic, 4 mois plus tard je suis toujours danseuse, mais pour le reste...

le combat a main nue ne m'a pas du tout accroché à l'époque, je suis passée pistoler, et puis j'ai decouvert scout, que j'ai adoré. Je suis meme passée creature handler à un moment !
Puis j'ai testé swordman, j'ai bien aimé, et puis à l'époque on en voyait nul part, c'était original. Donc j'ai tout oublié en pistoler, et meme en marksman.
Peu à peu j'ai oublié scout, puis j'ai oublié medic et repris scout, bref ça bouge
En gros je reste master dancer et master swordman, et je m'amuse a changer autour de ça.

La seule profession à laquelle j'ai vraiment très peu touché c'est artisant (j'ai du etre 2 jours novice artisant).

Dernièrement je suis passée master entertainer, que j'aime beaucoup.
Swordswoman!!!!!! Enfin une autre! Dans mes bras ma soeur

J voulais devensir swordsman musicien avec un peu de scout et medic, finalement chui musicien et swordsman, converti en artificer de feux d artifices, et j vais oublier souct
Sans avoir bcp d'idee sur mon template au depart , je voulais une prof de crafteur . Puis , a mesure de jouer , j'ai vu qu'il faut quand meme avec un perso qui a quelques skills de combat . Les Droids j'ai tjrs bien aimer , je trouve ca fun , et vu le peut de DE ingame , je me suis donc lancer la dedans

Donc je suis , pour le moment , Novice DE 2/1/1/3 (avec l'envie de devenir Master DE) et j'ai monter carabiner 2/2/2/1 et la encore j'ai bien envie de le monter . Et pour le moment , j'ai quelque skills de medic et scout qui n'etait pas prevu a la base .

En fait j'avais pas vraiment de template , donc bon
Je voulais etre smuggler/pistoleer et bien je suis master smuggler/master pistoleer. J'ai tester a coter de cela commando (pas mon style), ch (j'adorais tamer mais regarder son pet combattre m'ennervait) et actuellement tka.
Avant la sortie, c'était combat medic, à la réception de la boite, artisan, sans m'être fixé une classe élite de l'artisanat, et à l'arrivée master bounty hunter, avec un petit intermède Ranger.
Alors moi je voulais être BH (je savait pas que c'était aussi puissant au départ)

En cour de route je me suis appercu que sa aller être long donc je suis passer par smuggler.

Je suis BH depuis 1 semaine.J'ai coupler au ranger et novice medic (pour le minimum de soin)

Etant un joueur solo j'avoue ne pas être dessus et j'ai respecter mon idée de départ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés