hellsing |
Dernières publications

c'est illégal, il me semble que c'est spécifié dans la charte du jeu... Lire la suite

bonjour, après une très longue absence je souhaite revenir sur daoc surtout pour le rvr j'ai un bon vieux petit Koby assassin q... Lire la suite

je ne connais pas de site en particulier pour apprendre à créer un site beaucoup d'herbergeurs ( wanadoo et autres ) proposent ... Lire la suite

j'arrive même à farm avec un build faveur divine + guerison et chatiment :chut: et ca marche plutot bien arretez donc de faire... Lire la suite

en attendant d'avoir votre site vous pouvez utiliser celui la :Fou Fou Fou :D :maboule:... Lire la suite

c'est qu'un jeu les gars :maboule: si le mec ca lui plait d'avoir du gold et bien qu'il se fasse plaisir ...nous on se fait du... Lire la suite

j'utilise moi aussi des armes de collectionneurs et c'est pas faute d'avoir cherché ...ya un baton à la sortie de port briska q... Lire la suite

donc 5 coquillages antiques au pire dites moi où les looter ;) tell IG : Hellsing Fagorn merci d'avance :) Lire la suite

pour un druide il n'y pas de page art du combat :) sinon le nom du sort c'est eflorescence, c'est une main bleu j'espère qu... Lire la suite

tu peux aller jeter un oeil ici aussi pour l'Ordre de la Lune Noire www.lune-noire.org... Lire la suite