Milamber De Crydee |
Trouver plus de messages par Milamber De Crydee |
Aller à la page... |
Message à destination des Moines...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
à déplacer à l'académie.
sinon je te copie colle la réponse que j'ai donné sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=565532 "Pour les armes, si tu es spe guérison, prends l'ankh du collectionneur avec 20% recharge et rapidité de cast sur les sorts de guérison, et pour la bagette je te donne un truc: achete la baguette de feu à la sortie de Nolani (ça coute que dale et ça te file +5 energie ;p) avec ça t'as pas besoin de chercher un matos de psychopate pour ta moniale tu as les armes qu'il faut." En effet, rien de mieux que les armes du collectionneur ![]() |
![]() |
|
|
En provenance du Mur.
|
![]() |
|
Milamber De Crydee |
Trouver plus de messages par Milamber De Crydee |
Oracle
|
Et ou peut on trouver l'ankh du collectionneur. Il s'agit de quel collectionneur?
|
![]() |
|
|
Oui ou la trouve t'on cette fameuse Anhk de guérison ??? Ou est le collectionneur ???
Merci d avance ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Et qui les drop ?
|
![]() |
|
|
Les guivres de la mission des dunes par exemple :x
Sapeek traytray fort quand meme pour farmer ca... |
![]() |
|
|
J ai pas trouver le collectionneur vous auriez pas un screen ? ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dans la danse du serpent contre 5 mâchoires énormes
vu le nombre de géants tout le long et après, ça se drop pas trop mal le collectionneur est sur le coté ouest de la carte m2c |
![]() |
|
|
Merci, pour cette réponse précise ^^ Souffre. Puisque tu as l'air calé sur le stuff de Moine saurait tu par hasard ou trouver un Item +1 en protect ? ^^
Je sais j'abuse la mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Ou as tu eu ton épé ?
|
![]() |
|
|
Au marchand d'armes du Cromlech de Denravi tout simplement. Il ne faut pas grand chose pour la fabriquer.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un sait ou trouver un item +1 en prières de protection ? ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Pour tous mes lanceurs de sort j'utilise toujours des baton de collectionneur :/
Celà dis une fois bien blindé d'amélioration, tu peut te lever avant de trouver mieux ![]() |
![]() |
|
#731 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|