Message à destination des Moines...

Répondre
Partager Rechercher
à déplacer à l'académie.

sinon je te copie colle la réponse que j'ai donné sur ce sujet :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=565532

"Pour les armes, si tu es spe guérison, prends l'ankh du collectionneur avec 20% recharge et rapidité de cast sur les sorts de guérison, et pour la bagette je te donne un truc: achete la baguette de feu à la sortie de Nolani (ça coute que dale et ça te file +5 energie ;p)
avec ça t'as pas besoin de chercher un matos de psychopate pour ta moniale tu as les armes qu'il faut."

En effet, rien de mieux que les armes du collectionneur
Je suis toutafay d'accord.
J'utilise l'ankh de guérison et j'en suis complétement content. Complétement.
Pour la baguette c'est celle qui donne un bonus de rechargement sur les comp de faveur divine, un peu useless pour spam bienfait divin quoi ! (ouias 0.23 secondes au lieu de 0.25! )
j'utilise moi aussi des armes de collectionneurs et c'est pas faute d'avoir cherché ...
ya un baton à la sortie de port briska qui est très bon
sinon dans le desert on peut trouver des baguettes qui ameliorent le rechargement de comp faveur divine + ankh de guerison qui file un pti + 27 energie
donc ne loupes pas les collectionneurs dans cette région
Merci, pour cette réponse précise ^^ Souffre. Puisque tu as l'air calé sur le stuff de Moine saurait tu par hasard ou trouver un Item +1 en protect ? ^^

Je sais j'abuse la mais bon
Personnellement j'utilise l'épée de Denravi (+5 énergie) avec un Ankh de guérison (je n'ai pas encore le 20/20 mais il ne me manque qu'une mâchoire pour aller le chercher). Ce qui fait +17 énergie. Comme je me balade en tatouages ça donne un total raisonnable de 54 énergie. Pour l'épée je n'ai pas encore trouvé mais je compte ajouter un pommeau d'exaltation.

Sinon j'ai aussi eu un bâton sympa qui me fait perdre seulement 6 points d'énergie tout en étant de courage d'exaltation. Je switche dessus si nécessaire (tant que je n'ai pas le pommeau d'exaltation principalement). Mais j'avoue préférer l'épée pour le style. Comme mon moine est assez bronzé et teint en orange, je rencontre souvent des gens qui se posent des questions sur un moine qui semble être à poil et qui se bat à l'épée ^_^

Petite précision je suis moine guérison. Après si tu fais du châtiment ou de la protection il faut sans doute s'adapter un poil mais ce n'est pas mon domaine.
Un item +1 en protection ça n'existe pas à ma connaissance (mis à part les chapeaux d'armures). Par contre tu peux trouver des ankh de protection avec 20% de chances de gagner +1 en protection, et là tu peux te référer à la carte de Souffre Jour concernant le désert de cristal bien qu'on doit également pouvoir en trouver dans les cimefroides sud.

Quand il est écrit protection prayer 20/20 c'est que c'est ça !
Pour tous mes lanceurs de sort j'utilise toujours des baton de collectionneur :/

Celà dis une fois bien blindé d'amélioration, tu peut te lever avant de trouver mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés