depuis les MaJ tout le monde (beaucoup de monde plutôt  )se plaint de l'impossibilité de farm avec un M alors que le farm peut se faire facilement sans utilisé le build low life.... le feu marche toujours avec des sorts type gardien ou revers, sa suffit pour faire mass de dégats, et à se maintenir en vie accessoirement...avec gardien on prend 50% de domage en moins et sur ceux qui restent (sa fait encore beaucoup  ), revers à la chaine aide à bien encaisser contre une dizaine de mobs à la fois (pas trop longtemps quand même  )...
en castant au début la marque, aura de balt et symbole, on a a peut prêt 12s pour tuer les mobs, avec l'aide de bonetti on monte à 15...en 15s sa fait beaucoups de domage, généralement, avec les griffons par exemple, ils sont morts aprés l'aura, le symbole, 2 gardien et 2 revers....
Pourquoi un build low life quand un autre build permet de tenir un tout petit peu moins de mobs en restant jouable contre d'autres mobs à dégé d'énergie? Perso, je peux garder le méme build entre mon farm et les coop, à une rez et 2 sorts prêts, sans à avoir à changer tous mes points de caracs... C'est pas mieux d'avoir un build jouable qu'un build spécifique? Je trouve juste que sa fait un peut moins abus du jeu ^_^
|