farm M (oui encore une fois :p)

Répondre
Partager Rechercher
depuis les MaJ tout le monde (beaucoup de monde plutôt )se plaint de l'impossibilité de farm avec un M alors que le farm peut se faire facilement sans utilisé le build low life.... le feu marche toujours avec des sorts type gardien ou revers, sa suffit pour faire mass de dégats, et à se maintenir en vie accessoirement...avec gardien on prend 50% de domage en moins et sur ceux qui restent (sa fait encore beaucoup ), revers à la chaine aide à bien encaisser contre une dizaine de mobs à la fois (pas trop longtemps quand même )...
en castant au début la marque, aura de balt et symbole, on a a peut prêt 12s pour tuer les mobs, avec l'aide de bonetti on monte à 15...en 15s sa fait beaucoups de domage, généralement, avec les griffons par exemple, ils sont morts aprés l'aura, le symbole, 2 gardien et 2 revers....

Pourquoi un build low life quand un autre build permet de tenir un tout petit peu moins de mobs en restant jouable contre d'autres mobs à dégé d'énergie? Perso, je peux garder le méme build entre mon farm et les coop, à une rez et 2 sorts prêts, sans à avoir à changer tous mes points de caracs... C'est pas mieux d'avoir un build jouable qu'un build spécifique? Je trouve juste que sa fait un peut moins abus du jeu ^_^
Le build farming G/M a toujours fonctionné donc les M/G peuvent l'utiliser aussi hein... y'a que le build avec la vie à moins de 100pts qui est mort c'est tout. Y'a juste besoin d'une hache, de châtiment, de guérison et d'un peu de coordination...
Faux, le build a moins de 100PV marche toujours, et aussi bien qu'avant (voir meme mieux dans certains endroits), ca doit etre un des seul build farm qui te permet de tuer 40+ mob en moins de 10s.

Oui, les builds classique avec "Marque de Protection" marche tres bien (Je connais des personnes qui ont farme tout l'argent de leurs armure fissure avec), mais le build low life est tout sauf mort et permet une meilleure rentabilite (Mais oui, le build low life facile est mort lui).
Heu... Je veux bien croire que vous pouvez continuer à farmer, mais ou? O_o Parce que tous mes spots ont été nerfé et avec mon moine (aussi bien build marque de protection que low life) j'arrive pas à trouver un spot convenable pour farmer.
Si vous pouviez répondre ici ou m'envoyer un PM je vous serais reconnaissant
Je comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'on peut plus farmer, moi je farme tout autant qu'avant avec mon moine. Les trolls, les gryphons et les minos sont toujours accessibles. Bon, l'UW ca commence à devenir plus dur, mais ailleurs c'est possible.
J'ai remarqué qu'en fait les 3/4 des farmeurs sont des copieurs. Comme il y a eu un patch qui ont modifié des skills et des montres, tout ces farmeurs sont perdus, et attendent une vidéo ou une description de build pour s'y remettre.
moi aussi je peux toujours farm partout (n'ayant jamais testé l'UW)... Il y a toujours les hydres des iles de feu, les armures de jade de la premiére coop la bas, et puis les autres endroits déja donnés...
Suffit juste de savoir s'adapter un peut aux occasions et pas garder un build pour aller partout... Un petit test de temps en temps sa fait pas de mal ...
Par contre je trouve qu'on drop moins d'items blancs aux griffons, j'y suis allé 3-4 fois aujourd'hui et les seuls items que j'ai drop sont des violets ou gold, mais aucuns blancs ...c'était un hasard ou je suis pas le seul dans ce cas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés