Est ce si illégal que ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous joueurs et joueuses

Papa, d’un grand rejeton de 15 ans, ce dernier me demande de poster ce message sans savoir comment le demander.

Ayant été joueur de la première heure sur ce jeu, il voudrait savoir si c’est légal ou illégal de vendre son jeu, son compte sur Ebay avec son abonnement ?

Je suis allé voir un peu à droite et à gauche, et je voies pleins de choses relatif à ce jeu ; pièces d’or, objets X ou Y et personnages …

Donc nous avons mis son compte en vente sur Ebay ; mais sommes nous dans l’illégalité oui ou non , avec bien sur une petite explication?

Je vous remercie d’avance de vos réponses.
Totalement illégale, il suffit de lire L'EULA lors de ;l'ouverture du jeu, tout est spécifié en ce qui concerne la revente de compte
C'est aussi indiqué sur Ebay dans les règles d'utilisation.
Citation :
Publié par Octavie's
A part la fermeture du compte, que risque t'on d'autre ?
rien bien sûr, d'ailleurs je n'ai jamais entendu parlé de fermeture réelle de compte suite à une vente sur Ebay, alors que SOE pourrait s'ils le veulent traquer ce genre de chose ! ils ont bien réussis à faire pratiquement disparaître les robots.
Et des copains qui ont acheté un deuxième compte (par exemple un cleric de poche, ou un wizz) j'en ai eu.
Citation :
A part la fermeture du compte, que risque t'on d'autre ?
Le plus gros risque c'est que le propriétaire original du compte en reprenne possession en le demandant a SOE (il a forcement le login et invente une histoire pour la perte ou le changement de MDP).

Ce type d'arnaque est nettement plus courant que l'on ne croit et comme le propriétaire a toutes les données initiales du compte il ne faut pas plus de 24 a 48 h pour le recuperer.

L'arnaqué n'a alors aucun moyen de protester puisqu'il ne peut etre consideré comme le propriétaire légal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés