hellsing

Dernières publications

RSS
13 juillet 2004 à 13:29 - Messages
je ne vois pas l'interêt de faire ca quand tu debarques dans un jeu ...je prends beaucoup de plaisir à débarquer, découvrir par... Lire la suite
on est bien d'accord :merci:... Lire la suite
12 juillet 2004 à 11:23 - Messages
pour discuter en gros c'est comme sur daoc tu tapes /g <groupe>/n <nation, guilde>/tell +nom <send>etc ...saches que tu commenc... Lire la suite
8 février 2004 à 18:47 - Messages
ya pas de miracles faut enchainer les missionspour les HQ nous on met à contribution un master smuggler de la guilde et tout le... Lire la suite
4 décembre 2003 à 12:34 - Messages
bienvenue à vous 2 ça fait plaisir de voir des gens enthousiastes sur Jol :p moi je suis la depuis Juin et WAOUUUUUU :D... Lire la suite
1 décembre 2003 à 10:29 - Messages
nous c'est l'ordre de la lune Noiremais nous ne créons le chan public que sur demande ou nécessitéil te faudra tell un de nos m... Lire la suite
30 novembre 2003 à 22:19 - Messages
perso j'utilise le plus souvent les poisons health... Lire la suite
15 novembre 2003 à 15:46 - Messages
10 novembre 2003 à 13:54 - Messages
les buts dans swg c'est pas ce qui manque il me semble :monter en grade dans un faction n'est pas un but tres difficile à attei... Lire la suite
2 petites nuances à apporter :social : il est vrai qu'il n'y pas grandes relations sociales "obligées", mais je pense que le je... Lire la suite
30 octobre 2003 à 12:34 - Messages
j'ai commencé smuggler et bio engineerje suis ensuite passé par CH, DEtout en ayant toutes les professions de base histoire d'e... Lire la suite
27 octobre 2003 à 12:20 - Messages
vous passez à coté de beaucoup de choses si vous vous limitez uniquement aux objectifs que les devs vous proposent :( durée de ... Lire la suite

Jeux

    hellsing joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hellsing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hellsing n'a publié aucune critique de jeu.