petit sondage sur les guildes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
depuis un certain temps je joue a EQII , mais à jouer seul, on s'ennuie vite, je me suis donc decider a rechercher une guilde, aussi je voudrais avoir votre avis sur les guildes existantes.
mes critères de recherche sont une guilde structurée ( un chef , des lieutenants etc...), une bonne ambiance ( sa tout le monde se doute) et aussi une guilde nombreuse pour jamais etre seul ( sa c'est mon coté fleur bleu)
alors des guildes que vous connaissez quelle est celle qui vous semble le plus adapté à mes envies.

merci d'avance pour vos reponses
(oskida druide lvl 12 sur serveur francais)
mistmoore qeynos
Je suis à la recherche d'une guilde également pour ma druide Maelle.
Je ne m'ennuie absolument pas mais je souhaiterais pouvoir profiter de ce qu'offre EQ2 aux groupes et de l'entraide apportée, notamment au niveau de l'artisanat.
Je devais en créer une avec un ami au départ mais celui-ci étant trop occupé par son IRL je me retrouve un peu 'seule'.

J'ai vu les liens EQ-player mais bon ça ne m'avance pas vraiment pour le moment.
A part de très grosses guildes +ou- anonymes demandant CV, lettre de motivation et mensurations ou des mini-guildes visiblement mortes-nées ben..
Bref

Si vous connaissez une guilde active/vivante d'alignement bon, matûre(kikou-lol c'est pas trop mon trip) et pas prise de tête basée sur l'entraide, l'exploration, le fun et l'artisanat -oui je sais ça fait beaucoup- ben merci de me faire signe. En attendant je poursuis mes recherches.

oups sur Storm j'ai oublié de préciser.
Citation :
Publié par Meganne
Je suis à la recherche d'une guilde également pour ma druide Maelle.
Je ne m'ennuie absolument pas mais je souhaiterais pouvoir profiter de ce qu'offre EQ2 aux groupes et de l'entraide apportée, notamment au niveau de l'artisanat.
Je devais en créer une avec un ami au départ mais celui-ci étant trop occupé par son IRL je me retrouve un peu 'seule'.

J'ai vu les liens EQ-player mais bon ça ne m'avance pas vraiment pour le moment.
A part de très grosses guildes +ou- anonymes demandant CV, lettre de motivation et mensurations ou des mini-guildes visiblement mortes-nées ben..
Bref

Si vous connaissez une guilde active/vivante d'alignement bon, matûre(kikou-lol c'est pas trop mon trip) et pas prise de tête basée sur l'entraide, l'exploration, le fun et l'artisanat -oui je sais ça fait beaucoup- ben merci de me faire signe. En attendant je poursuis mes recherches.

oups sur Storm j'ai oublié de préciser.
Bonjour Meganne,

Je pense que tu connais déjà vu que tu t'y es inscrite aujourd'hui , mais je pense que les Griffons d'Or peuvent correspondre à ce que tu recherches. Nous sommes une guilde à tendance "casual", de taille modeste (environ 25 membres pour le moment), et notre but commun est la découverte du territoire de Norrath, dans une ambiance conviviale. Nous recherchons des gens matures justement, qui partagent la même vision du jeu que nous. Nous avons aussi quelques passionnés par l'artisanat, et nous mettons un point d'honneur à nous entraider.

C'est vrai que l'on demande aux candidats de répondre à une série de questions, mais c'est avant tout pour faire connaissance, et être sur que l'on ne se trompe pas sur la personne.

Si ça te tente, tu peux toujours poster une petite présentation sur notre forum, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés