[Majs!] Attention : voleur de crédits

Répondre
Partager Rechercher
Bien,une nouvelle fois le fléau de la racaille nous est tombé dessus...

Le personnage nommé [Pas de diffamation] s'amuse a voler l argent de personnes en prétendant vendre des montures !!

2 amis tous jeunes sur le jeu,donc sans le sou,se sont fait voler par ce mec...

Donc s'il vous plait,merci de préparer la macro suivante et de l utiliser dans toutes les villes par ou vous passez :

/shout [Pas de diffamation] IS A MONEY STEALER !! BE CAREFUL !! DON T BUY ANYTHING FROM HIM !!!

Merci d avance pour votre soutient sur cette affaire...
En plus le mec se dit role play...or étant moi meme Smuggler (Contrebandier) je réfute totalement qu un mec pratiquant cela se dise Smuggler !!!

Merci de votre aide future j en suis certain.
diffamation + "rapporter c'est pas bien" = envoie du message à un modo
Oui mais alors si tu dis que rapporter c'est pas bien et que tu rapporte le message à un modo... ben euh.... c'est pas bien ce que tu fais toi aussi non ?

Moi je rapporte le message qui rapporte !
Citation :
Provient du message de Gustyboy
Bien,une nouvelle fois le fléau de la racaille nous est tombé dessus...

Le personnage nommé [Pas de diffamation] s'amuse a voler l argent de personnes en prétendant vendre des montures !!
Et as-tu des preuves de ce que tu avances ? Je ne te connais pas. Vu de mon côté, il se peut très bien que ce soit lui l'honnête et toi qui vienne lui pourrir sa réputation parce que tu ne le supportes pas pour une raison X ou Y.

Il serait plus judicieux de rappeler d'utiliser l'échange par Trade quand c'est possible et de se contenter de personnes de confiance pour le reste (Transfert d'animaux, arme ou armure à laisser à un Smuggler pour Slice, etc) plutôt que tomber dans le lynchage sans intérêt d'un gars qui ne joue peut-être même pas sur le même serveur que celui qui va lire ton message...

Citation :

2 amis tous jeunes sur le jeu,donc sans le sou,se sont fait voler par ce mec...
Tu m'excuses de relever le paradoxe logique : comment peut-on voler une personne sans le sou ?

Citation :

Donc s'il vous plait,merci de préparer la macro suivante et de l utiliser dans toutes les villes par ou vous passez :

/shout [Pas de diffamation]IS A MONEY STEALER !! BE CAREFUL !! DON T BUY ANYTHING FROM HIM !!!
C'est clair qu'il n'y a pas assez de spam dans les villes.
un bug dans la macro et les accusation pleuvent....

Si tout le monde etait derriere son clavier, ca irai mieux et y'aurai moins de probleme....

Oui, y'aurai moins de monde connecté aussi....
Si vous pouviez également arrêter votre campagne de spam IG ( notamment emails de dénonciation ). Autant je ne cautionne pas ce genre de pratique ( le vol si vol il y a eu...) mais je ne cautionne encore moins ce genre de diffamation ( accompagné de spam ) sans apporter un minimum de preuves...et de réflexion.
Comment qu'il fait pour voler l'argent... il faut l'accord des deux partis pour finaliser un transfer et donc si pas de monture pas d'argent...

A moins biensure qu'il ne vendre des bestiolles sans le mount ? Ce qui n'est pas si grave vu que de nos jours (ou du moins ceux qui me connaissent et que je connais) font ca gratuitement. (gratuit si ils ne doivent pas aller chercher la monture, donc juste faire /mount )
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Comment qu'il fait pour voler l'argent... il faut l'accord des deux partis pour finaliser un transfer
C'est ce que j'allais dire je ne comprend pas bien l'histoire la..
Pas de noms autorisés.
Je laisse le débat ouvert, mais si ça tourne en lynchage ou un autre truc pas joli, je serai contraint de le fermer.

En cas d'abus constatés, vous pouvez reporter l'utilisateur en jeu à un CSR.
Bas c'est simple si le gars vous as vraiment volé.

/report [nom du Gars] à SOE

Car ces derniers ne cautionne pas ce genre de pratique sous pretexte de RP.

C'est du vol purement et simpement.
Donner le nom du gars sur un forum ca sert à rien

Maintenant la prochaine attend que le gars te transfert la monture pour le tip ou utilisez la fenêtre d'échange qui marche très bien pour les mounts CL10

Bisous
Faut pas etre malin pour tipper une grosse somme lors d'un achat lol...

Y'a une bank dans chaque ville c'est pas difficile d'y aller...

La fénéantise vous perdra

Bien fait pour le volé d'ailleurs...
Tout comme il a été dit, le transfert securisé est là pour gerer ce genre de chose.

Pas de cash sur soit, et bien les banque sont la pour ca. Il y en a dans toutes les villes et la gestion des credits est galactique. Ca prends 2 minutes pour y aller et retirer ses liquidités pour payer par transfert securisé.

Utiliser le strageme du /tips pour voler c'est mal, mais ne pas passer par l'interface securisé n'est pas très malin non plus.
Vi pour les pets dans un sens ca pose probleme .

Pour transfer un pet , le CH doit le faire via la commande /transfer , et donc pas de trade (donc accord des 2 parties) et risque de se faire avoir .

Dans ce genre de situation Gustyboy , le mieux est de ne payer que la moitier avant que le CH transfer le pet . Au pire , tu te fait voler la moitier du prix , au mieux te recois le pet et tu paie l'autre moitier . Dans la plupart des cas , quand tu tombe sur un bon CH , il va transfer le pet avant que tu le paie , enfin en gnrl je le vois souvent comme ca , le CH transfer le pet , le mec paie .

On peut trade certains pets via le trade normal (comme pour un objet) . Mais je crois que ca concerne uniquement les pets de BE deja tamer mais pas encore adulte (et encore , pas tous) , enfin ca reste a verif (moi on m'a trade a dewback baby comme ca , donc oui ca marche , mais une fois adulte la meme manip avec le meme dewback ne marchais plus)

Dernier question :
Gustyboy , kel pet et a quel prix le CH voulais vous vendre ? . Et , deniere precision au cas ou , on ne sais jamais :
Les Pets se trouve dans le Datapad , et non dans l'inventaire . Il se peut , si tes amis sont vraiment nouveau dans le jeu , qu'il ai chercher partout dans l'inventaire sans rien trouver , normal puisque les pets sont dans le datapad . Il se peut aussi (la Magie SWG) que les pets une fois transferé ai disparus , ca arrive avec les fringues ou les armures : tu achete , c donc ton inventaire , 1min apres tout a disparus . Dans ce cas , tu met ton preso assis , tu fait /logout , tu attend 30s que le logout deconnect ton perso , tu attend ensuite 1min environ pour que ton perso ai completement disparus du serveur , et tu te reconnect . j'appel ca un deco reco propre . Si c'est un bug dans ce genre la , juste apres ta reco , le pet (ou l'objet) reviens dans ton datapad/inventaire .

Donc , avant de crié au loup , il faut deja se taper toutes ses etapes . Ensuite il te reste le report , mais meme si SOE n'aime pas ce genre de pratique , il vont pas courrir apres tous les gens qui volent entre 10k et 20k aux autres , y'a d'autres report bcp plus important , donc reve pas si tu fait un report , m'enfin ca coute rien .
je précise que Gusty n'est en rien novice à SWG et qu'il à donc pu vérifier tout cela par lui même.
Dans ce cas il y a bel et bien eu arnaque, maintenant vous pourriez peut-être le remercier car quand vous vous ferez couillonner vous regretterez que personne n'ai posté sur ce genre de pratique.
Citation :
Provient du message de Fredo[L-N]
Vi pour les pets dans un sens ca pose probleme .

Pour transfer un pet , le CH doit le faire via la commande /transfer , et donc pas de trade (donc accord des 2 parties) et risque de se faire avoir .
Je ne sais pas si j'ai une special feature, mais moi je peux mettre un pet en transfert sécurise.

Une fois la fenetre de trade securisée ouverte tu ouvre ton datapad et tu drag&drop le pet et ca marche tres bien pour moi.

Je suis CH/BE , et j'ai deja pratiqué plusieurs fois. De même comme je ne peux pas encore scellé une creature par moi meme j'ai eu l'occasion de voir que cela fonctionnait dans les deux sens, etant passé par la fenetre securisé avec le master CH.
"rapporter c'est pas bien", en gros si je suis témoin d'un vol, je dis rien?

Je trouve ça un peu limité comme remarque...

Par contre c'est vrai que spamer un message de dénonciation c'est pas la bonne solution, autant rapporter les abus aux CSR...

Et puis le "Bien fait pour le volé" même si je pense pas que ce soit sérieux, ca le fait pas trop . La moindre des choses sur un jeu online c'est que les joueurs se fassent confiance.

Je trouve dommage que certaines personnes volent de l'argent sur SWG, si tout le monde faisait ça il n'y aurait plus de jeu...
Heureusement c'est pas le cas
et la fenetre de trad c pour les wookie?

on peut absolument tout trade (se ki est tradable) par cette fenetre.

le seul truc encore risker dans SWG c de filer sont arme/armure a un smugler pour kil a slice.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés