Vi pour les pets dans un sens ca pose probleme .
Pour transfer un pet , le CH doit le faire via la commande /transfer , et donc pas de trade (donc accord des 2 parties) et risque de se faire avoir .
Dans ce genre de situation Gustyboy , le mieux est de ne payer que la moitier avant que le CH transfer le pet . Au pire , tu te fait voler la moitier du prix , au mieux te recois le pet et tu paie l'autre moitier . Dans la plupart des cas , quand tu tombe sur un bon CH , il va transfer le pet avant que tu le paie , enfin en gnrl je le vois souvent comme ca , le CH transfer le pet , le mec paie .
On peut trade certains pets via le trade normal (comme pour un objet) . Mais je crois que ca concerne uniquement les pets de BE deja tamer mais pas encore adulte (et encore , pas tous) , enfin ca reste a verif (moi on m'a trade a dewback baby comme ca , donc oui ca marche , mais une fois adulte la meme manip avec le meme dewback ne marchais plus)
Dernier question :
Gustyboy , kel pet et a quel prix le CH voulais vous vendre ? . Et , deniere precision au cas ou , on ne sais jamais :
Les Pets se trouve dans le Datapad , et non dans l'inventaire . Il se peut , si tes amis sont vraiment nouveau dans le jeu , qu'il ai chercher partout dans l'inventaire sans rien trouver , normal puisque les pets sont dans le datapad . Il se peut aussi (la Magie SWG) que les pets une fois transferé ai disparus , ca arrive avec les fringues ou les armures : tu achete , c donc ton inventaire , 1min apres tout a disparus . Dans ce cas , tu met ton preso assis , tu fait /logout , tu attend 30s que le logout deconnect ton perso , tu attend ensuite 1min environ pour que ton perso ai completement disparus du serveur , et tu te reconnect . j'appel ca un deco reco propre . Si c'est un bug dans ce genre la , juste apres ta reco , le pet (ou l'objet) reviens dans ton datapad/inventaire .
Donc , avant de crié au loup , il faut deja se taper toutes ses etapes . Ensuite il te reste le report , mais meme si SOE n'aime pas ce genre de pratique , il vont pas courrir apres tous les gens qui volent entre 10k et 20k aux autres , y'a d'autres report bcp plus important , donc reve pas si tu fait un report , m'enfin ca coute rien .
|