Je m'étais promis de plus refoutre les pieds ici...mais j ai craqué...tellement certaines réponses ici me font marrer (et quand je dis ici c est pas ici dans ce topic mais ici sur ces forums,cf mes 2 ou 3 autres topics...)...bref...
Alors voilà...donc je viens PREVENIR une COMMUNAUTE de JOUEURS d un ARNAQUEUR en PUISSANCE de ses exactions sur des NOUVEAUX JOUEURS...la seule demande que je fais dans mon post de départ c est si je suis pas encore completement sénile de PRENDRE GARDE,et de FAIRE PASSER LE MESSAGE...
Maintenant je me fais traiter de :
-Noob , terme qui veut dire nouveau joueur,au sens péjoratif du terme
-de 'ouiouineur' ,personne venant poster des 'ouinouin' sur les forums,terme encore plus péjoratif désignant les personnes venant mettre des messages a caracteres plaintifs sur les forums de discution
- de menteur
- de profiteur (oui il parraitrait selon les dires de certains ici que en fait j aurais posté ca par unique vengence envers ce personnage qui m a fait une...HORRRRIIIIIIIBBBBLLLLLEEEE crasse !!! vous rendez vous compte !!! )...
Donc résumons :
-je viens sur un forum de discution d une communauté de joueurs pour informer un fait
-il en résulte une bousculades d insultes et de jugements dénigrants a mon egars...
Je pose donc la question :
Qui modere quoi ? que modérer dans ce topic ?
Je pourrais tres bien porter une plainte contre tous ces utilisateurs qui me dénigrent sans me connaitre...et pour preuve puisque je n ai posté que 3 fois...
D ailleurs a cela il y a plusieurs raisons :
- de 1 j ai déjà bien d autres forums a parcourir et participer pour passer 2 heures ici
- de 2 la premiere fois que je suis venu j ai subit les foudres d une modération quelque peu froissante (voir meme injustifiée selon les dires de certains)...
- de 3 je suis pas ici pour avoir marqué demi dieu ou archange démon de la mort qui tue sous mon avatar...
je suis ici pour échanger des informations,des avis,des expériences, ce qui est le but premier d un forum,encore plus d une communauté de joueurs...
Maintenant,que vous me preniez pour un charlatant et que vous me traitiez de la sorte...merci de calmer vos ardeurs...
Donc je vais répeter une derniere fois pour ceux qui ne savent pas lire (oui vous voyez moi aussi je peux faire des attaques...) :
-un joueur a voler l argent de 2 joueurs nouveaux dans le jeu en proposant d acheter une monture.
Maintenant je vais m amuser a faire des screens de chaque transaction que je fais 'au cas ou' pour prouver la véracité de mes dires aupres d une communauté de joueurs somme toute limitée qui est somme toute toute aussi limitée par ailleurs...
Maintenant moi aussi je peux me faire mousser en vous disant que je fais des achats/ventes journalieres pour des sommes avoisinants ou dépassant le Million...mais cela n apporterait rien a tout cela...tout ca pour dire que c est pas parce qu on a 3 topics a son actif que l on est un moins que rien...
Merci a Encore aux 3 ou 4 personnes qui ont le courage de me défendre et de me soutenir ici malgré les foudres des modos et de leurs copains (tous ceux qui ont réussi a flooder plus de 4000 posts quoi en fait...)...
Oui j ai foutu des attaques personnelles a droite a gauche dans mon reply...juste pour voir la réaction des modos,car si je me fais moderer la dessus,alors il y a bien des replys en amont qui devront/devraient etre modérés pour leurs propos a mon egart.
Sur ce je vous laisse réfléchir a votre comportement...
A bonne entendeur...