tarkhan gwedush

Dernières publications

RSS
16 octobre 2004 à 17:13 - Messages
j'ai joue 3 ans a AC1 et la premiere annee de AC2,j'ai arrete en novembre 2003,peu apres l'arrivee des heros.Depuis j'ai arpent... Lire la suite
18 mars 2004 à 10:43 - Messages
personne donne les stats parce qu'elles changent a chaque pop.l'ostrine ore entre dans la fabrication du T21,il me semble.c'est... Lire la suite
hehehe en fait sur fastar c'est la fete des weaponsmith en ce moment.ostrine ore,gallinorian gemstone,alantium ore :amour:... Lire la suite
17 mars 2004 à 16:14 - Messages
5 mars 2004 à 13:05 - Messages
bravo a vous,en plus des imperiaux,l'honneur est sauf :)on s'est bien battu sur farstar mais rien a faire,nous n'etions suremen... Lire la suite
4 mars 2004 à 13:37 - Messages
bah,les droids c'est le truc qui sert a rien pratiquement mais tout le monde en a au moins un dans son datapad :)cherchez l'err... Lire la suite
4 mars 2004 à 13:31 - Messages
Oui,tu as besoin que d'equipment factorypour fabriquer des droides,je te conseille de mettre en place plusieurs usines parce qu... Lire la suite
3 mars 2004 à 10:40 - Messages
a quand les aventures de boulaouane kenobi et johnny "sky" walker ? :mdr:... Lire la suite
1 mars 2004 à 08:43 - Messages
tu as aussi les 3 servers europeens ou tu trouveras pas mal de français.Chimera en compte le plus,sur farstar j'en decouvre des... Lire la suite
29 février 2004 à 08:24 - Messages
ah ouais,et si le dabbler aime roxxer ?moi je dirai plutot le dabbler fait ce qu'il aime,toi tu fais ce que tu aimes.le proble... Lire la suite
27 février 2004 à 09:05 - Messages

Jeux

    tarkhan gwedush joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tarkhan gwedush n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tarkhan gwedush n'a publié aucune critique de jeu.