[kauri] recherche ressources

 
Partager Rechercher
Bonjour j'espere que je vais trouver mon bohneur enfin

je suis a la recherche d'axidite iron et d'ostrine carbonate ore
sur le serveur kauri .

je ne cherche pas de quatités astronomique meme 500 unités d'axidite me comblerait c'est juste en depannage pour attendre le prochain pop.
Pour l'ostrine les quantités serait plus importantes mais si je n'ai pas tant pis j'attendrais un hypothetique pop on va pas deprimer quand meme

j'espere avoir une tite reponse

merci

Anysha

Master weaponsmith depuis peu et déprimée.
Bonjour l'ostrine sert a fabriquer des power handler qui eux meme servent a fabriquer des armes se sont un peu comme les systeme d'ejection de l'energie
Donc si on a pas ca pas de power handler avancés pas d'armes a feu T21 Laser rifle carbine etc... Exception faite des armes avec projectiles comme le FWG5 Tusken rifle ...

voila

essaye de faire un /tip ostrine de farstar pour voir
Citation :
Provient du message de Ysalia Coxwen
vivi ca j ai bien compris mais ca reste du ore. Il doit avoir des super stats au dessus de 900 pr que tlm en veuille comme ca...

tiens personne les a les stats d'ailleurs???
Dans le craft pour certain item il faut des ressources specifique (pas seulement un metal quelconque, mais un metal nommé, comme la par exemple l'ostirine ore)

Exemple:

http://swg.allakhazam.com/images/sch...enShot0047.jpg
Surtout quand tu viens de passer master et que tu ne peux fabriquer qu'un douzaine d'arme parce que tu as trouvé 2k de cet ore sur le bazar par miracle ...

enfin y a plus qu'a attendre maintenant


Anysha

weaponsmith qui smith pas
Oula tu n'a toujours pas trouvé depuis ?

Passe me voir ce soir si je suis online et pas afk
Il doit m'en rester 500K de chaque (je grind AS avec de l'axidite ... c'est grave docteur )
__________________
Krutchette
Ex-Démoniste Sargeras

"Un démoniste sans pierre, c'est comme un paladin ... ça ne sert à rien"
Merci krutchu je te tell ce soir j'ai pas besoin de beaucoup 50 unités serait génial un ami m'a donné le schématique du FWG5 et je ne peux pas lui faire voila pourquoi je cherche ça sinon je ferais comme toi sans doute a tes débuts ...j'attendrais...impatiemment

Anysha

va falloir que je passe faire quelques missions a dathomir avant quand même


tu auras même le droit a mon robisou spécial gentilhomme
Krutchu bonjour pourrais tu orthographier ton pseudo in game s'il te plait comme je suis certainement pas douée j'ai pas réussi a te teller hier
J'ai pourtant discuté avec mon Ami paydro (pas mal celle la) j'ai pas pensé a lui demander ton pseudo exact.

Apres quelques tentatives j'ai abandonné j'espère a ce soir in game

Alors je viens de voir ta signature c'est krut'chu ? ou bien krutchu kruchu je pencherais pour la première si tu peux me confirmer au pire j'essayerais encore ce soir


C'est Krut'chu ingame ça faisait plus starwarzy que mon traditionnel Krutchu


Citation :
J'ai pourtant discuté avec mon Ami paydro (pas mal celle la) j'ai pas pensé a lui demander ton pseudo exact.
Ah ben tout de suite je vois de qui il me parlait hier Je n'avais pas fait gaffe a ton nom ingame :bouffon:
__________________
Krutchette
Ex-Démoniste Sargeras

"Un démoniste sans pierre, c'est comme un paladin ... ça ne sert à rien"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés