Piwi

Dernières publications

RSS
19 juillet 2007 à 00:28 - Messages
Merci milles fois Anjdo :merci::merci::merci:Je commençais à envisager la suicidation de mon perso :p... Lire la suite
19 juillet 2007 à 00:10 - Discussion
Bah voila encore bloqué :rolleyes: Mais cette fois j'ai pas fait dans la dentelle, je suis carrément bloqué à l'extérieur de ... Lire la suite
13 juillet 2007 à 11:02 - Messages
Bah voui mais le problème c'est que j'ai déjà fini le theme park Jabba ( j'ai le badge of trust ) :(Jabba refuse de me parler m... Lire la suite
12 juillet 2007 à 21:53 - Discussion
Hello De retour sur SWG, depuis peu, J'ai respec mon ancien petit Medic en Jedi (oui je sais, un choix peu habituel :rolleyes: ... Lire la suite
28 octobre 2006 à 23:57 - Messages
Alors récapitulons,1)"Le code Bonus preco" donne un slot création de perso en plus, 1 minipet et 2 armes. Lance + féaux avec de... Lire la suite
3 octobre 2006 à 08:42 - Messages
ça c'est le soucis de tous les G...G/El Décharge: recast de 10sec, cause l' épuisement...G/R Fureur du tigre: -10 mana pour 10... Lire la suite
2 octobre 2006 à 15:51 - Messages
G/M châtiment c' est tout a fait correct comme G.Suffit juste de trouver un bon buid... :eureka: Non pasqu' un G/el avec pluie... Lire la suite
24 septembre 2006 à 20:02 - Messages
ET pour les armes et les armures tu crois que c'est cuit aussi ? :confus: Pourrais-tu citer ta/tes source(s), pour j' y jette ... Lire la suite
23 septembre 2006 à 19:38 - Messages
Pour les skill ça me rassure :) Sinon pour les visages:Avec faction tu as de nouveaux visages/coupes spécifiques a factionpour... Lire la suite
23 septembre 2006 à 19:19 - Discussion
Nightfall est beau, les 2 nouvelles classes intéressantes, les skins des armures/armes magnifiques, les animations splendides et... Lire la suite

Jeux

    Piwi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Piwi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Piwi n'a publié aucune critique de jeu.