Piwi

Dernières publications

RSS
11 juin 2004 à 14:28 - Messages
Juste une tite question : comment vous faites dans la guilde pour gagner des adenas ??? :p... Lire la suite
11 juin 2004 à 11:56 - Messages
C est cool maintenant les guildes vont pouvoir faire du pk juste avec un seul membre rouge!!! super !! :maboule: Autant je trou... Lire la suite
9 juin 2004 à 08:13 - Messages
Clair, surtout que s il faut bannir tout les "Adenas Farmer" il faudrait ban 99% des joueurs de L2 :mdr: oui oui tuer du bleu/v... Lire la suite
8 juin 2004 à 14:15 - Messages
Perforine c est pas le fait de pk que je trouve idiot, c est surtout ceci: J ai été victime d un mago DE qui squattait la sorti... Lire la suite
euuu je me trompe peut être me il me semble que c est justement l inverse :travers: Par contre si tu as 2 armes (ex: arc +dagu... Lire la suite
8 juin 2004 à 06:26 - Messages
La bêtise humaine n a vraiment aucune limite :rolleyes:J apprécie très peu qu on me dise de fermer ma gueule spécialement quan... Lire la suite
8 juin 2004 à 00:42 - Messages
Pour repondre simplement:si tu as le choix entre un perso non-Fs qui se fera botter le cul constamment et un perso Fs qui lui b... Lire la suite
7 juin 2004 à 23:04 - Messages
Moi je me demande qui est le plus con, entre celui qui pause une question a 2 centimes ou celui qui post sans répondre a la que... Lire la suite
7 juin 2004 à 22:37 - Messages
Moi c est plutôt ceci qui me laisse perplexe, tellement c est idiot gamin et dénué d intérêt :monstre: Dans le même genre je va... Lire la suite
1 juin 2004 à 20:10 - Messages
Tres bon résume Loosange :) Juste un tite question sur ceci :Il me semblait avoir lu qu on ne serait pas affecté par les effets... Lire la suite
30 mai 2004 à 17:33 - Messages
Ben reprendre ta comparaison, tu vois souvent des joueurs sans buffs en rvr dans daoc ??? (je parle pas de ceux qui viennent cu... Lire la suite

Jeux

    Piwi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Piwi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Piwi n'a publié aucune critique de jeu.