Comment lutter efficacement contre les Adenas Farmers

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/bebeele/Screen/Apulesbot.jpg



Apres m'être consulter avec un GM car les methodes decrites par ci par la étaient plutot contradictoires, il m'a affirmé plusieurs choses :


-Lorsque vous voyez un bot, envoyez directement un message à un gm ( /gm there is a bot next to me, i'm sure of it ). N'essayez pas de le tuer, les pourcentages de chance pour qu'ils dropent seront infimes et vous ne luttez alors pas pour l'éradication de ce fleo mais pour vous même (Tuer un bot, c'est le laissez sur le serveur en ayant peut etre la chance d'avoir un objet).
-Le GM apres pétition essayera de verifier la chose le plus rapidement, quand ca m'est arrivée en 30 minutes le personnage s'est retrouvé téléporté je ne sais pas ou.
-Apres quelques heures, un plus haut GM confirme le bannissement du serveur ou la suppression du personnage.
-Si vous avez tué le bot et que donc il ne farm plus, le GM ne peut absolument rien faire pour vous. Il vous répondra qu'il va surveiller la personne tout en sachant qu'avec le nombre de petitions par minutes et le boulot énorme, c'est impossible. Donc en gros cela a servit à rien.

Voila, donc je sais que ca a déjà été dis et redis mais à chaque fois les gens pensent que tuer un bot est efficace, alors que pas du tout

C'est ensemble, main dans la main que nous réussirons tous ensemble à vaincre ce fleo qui menace l'humanité toute entière ... comment ca je m'y crois trop ?


http://membres.lycos.fr/bebeele/Screen/Adenas%20Farmers.jpg
La première partie c'est tout à fait crédible, mais la suite

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est la meilleure solution

Enfin ca doit quand même être dur de résister, les gm devraient nous accorder le droit de les tuer avant de les bannir

Excellent les screenshots !


Sinon vérifiez vraiment avant de dire qu'untel ou untel est un bot, essayez de le KS ou de l'attaquer un coup, s'il ne répond pas et que vous êtes clairement plus bas level que lui c'est normal.

Faudrait faire un post sur "comment reconaître un bot", personnellement j'en ait vu qu'un et c'était il y a longtemps.
M****!! <se précipite> j'ai oublié de lui donner sa dose aujourd'hui!!!

Tiens Aylian avale ça va te faire du bien! <lui tend un Mars glacé>
Le vrai fléau ce ne sont pas les bots, mais plutôt les adena-for-money farmers chinois.

Etant donné qu'ils n'utilisent pas de bots, ils sont beaucoup plus durs à coincer, auquel cas il faut soit les forcer à utiliser un exploit (genre rez exploit si vous les titillez un peu) et petitioner, soit en faisant la taupe en parlant un peu avec eux en mélange de pin yin et d'anglais pour ensuite donner des informations précises ou des preuves aux GM.
Citation :
Provient du message de Drazhaar
Sinon vérifiez vraiment avant de dire qu'untel ou untel est un bot, essayez de le KS ou de l'attaquer un coup, s'il ne répond pas et que vous êtes clairement plus bas level que lui c'est normal.
Ouiouioui, taper les , venez me taper pour voir si je suis un bot plz.

Sinon, apres un ban de bot, le GM devrai donner tout le stuff de ce dernier au joueur qui a permis le ban
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Ouiouioui, taper les , venez me taper pour voir si je suis un bot plz.

Sinon, apres un ban de bot, le GM devrai donner tout le stuff de ce dernier au joueur qui a permis le ban
mauvaise idée, les GM seraient submergés de pétitions disant que tel ou tel autre est un bot....
Excellent

Citation :
Provient du message de Drazhaar
Sinon vérifiez vraiment avant de dire qu'untel ou untel est un bot, essayez de le KS ou de l'attaquer un coup, s'il ne répond pas et que vous êtes clairement plus bas level que lui c'est normal.
Il suffit de déposer 1 adena par terre, même si c'est déjà trop cher payé pour cette vermine
Citation :
Provient du message de Glad Caern
si c'est un bot adenas farmer send un gm sans le tuer
si c'est un joueur adenas farmer laisse le tranquille il a droit de taper les monstres qu'il veut.....

sauf si à priori il vend cet adena sur ebay.
Citation :
Provient du message de Miroag
bot ? c'est Buffbot ? et comment on sait que c un bot ?
nan bot, c'est un mec qui est pas devant sont PC et qui farm les sous en utilisant des prog de macrotage.

rien à voir avec les BB de DAoC.
Citation :
L'amalgame "Adena farmer" / bot du titre du sujet, bof bof
Clair, surtout que s il faut bannir tout les "Adenas Farmer" il faudrait ban 99% des joueurs de L2

oui oui tuer du bleu/vert , pour se faire de l argent, c est du Adenas farming
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés